FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modifier le système des donjon frigost

Par dracolosse-ex - ANCIEN ABONNÉ - 07 Janvier 2012 - 21:20:56

Bonsoir à tous .

Pour commencer , comme vous le savez certainement , pour pouvoir accéder à un donjon frigost il faut avoir fait les donjons qui précède celui ci
Seulement , pour avoir accès à la zone précédente il faut avoir mis les pieds sur cette zone ! Du moins c'est ce qui nous est arrivé.

Je vous raconte l'anecdote ;

Après des jour de préparations , ma guilde et moi nous lançons pour aller tenter le tengu givrefoux . Le donjon se passe très bien , et le boss aussi d'ailleurs .
Seulement voilà : après avoir tué le boss , nous nous retrouvons dans une petite salle .
Une amie tente d'écrire un message en canal général pour manifester son contentement , mais celle ci sélectionne mal le canal avant d'écrire -et là c'est le drâme - de multiples fenêtres s'ouvrent à cause des raccourcis , et à cause de ces raccourcis elle utilise involontairement une potion de rappel , la voilà retrouvé au zaap .

Impossible pour elle de se rendre dans la zone de la forêt pétrifié !! .. alors qu'elle a belle et bien passé le tengu , comme nous.

J'aurais donc aimé avoir vos avis , est-ce normal ? Y a t-il une manipulation à faire pour qu'elle puisse se retrouver dans la zone d'après ? Ou est-ce simplement un oubli des dev ?

Merci.

0 0
Réactions 12
Score : 2037
dracolosse-ex|2012-01-07 21:20:56
Bonsoir à tous .

Pour commencer , comme vous le savez certainement , pour pouvoir accéder à un donjon frigost il faut avoir fait les donjons qui précède celui ci
Seulement , pour avoir accès à la zone précédente il faut avoir mis les pieds sur cette zone ! Du moins c'est ce qui nous est arrivé.

Je vous raconte l'anecdote ;

Après des jour de préparations , ma guilde et moi nous lançons pour aller tenter le tengu givrefoux . Le donjon se passe très bien , et le boss aussi d'ailleurs .
Seulement voilà : après avoir tué le boss , nous nous retrouvons dans une petite salle .
Une amie tente d'écrire un message en canal général pour manifester son contentement , mais celle ci sélectionne mal le canal avant d'écrire -et là c'est le drâme - de multiples fenêtres s'ouvrent à cause des raccourcis , et à cause de ces raccourcis elle utilise involontairement une potion de rappel , la voilà retrouvé au zaap .

Impossible pour elle de se rendre dans la zone de la forêt pétrifié !! .. alors qu'elle a belle et bien passé le tengu , comme nous.

J'aurais donc aimé avoir vos avis , est-ce normal ? Y a t-il une manipulation à faire pour qu'elle puisse se retrouver dans la zone d'après ? Ou est-ce simplement un oubli des dev ?

Merci.
La sauvegarde en donjon devrait lui permettre de la faire retourner dans la salle et ainsi mettre pied dans la nouvelle zone. A-t-elle essayé ceci ?
0 0
Score : 835

C'est une très bonne idée mais malheureusement elle a essayé , en vain , car le pnj considérait qu’elle avait terminé son donjon :/

0 0
Score : 13

Il m'est arriver la même chose, exactement la même chose avec mes 8 comptes il y a de cela 4 semaines.

J'avoue que passer le tengu avec ma petite team 17X n'a pas été une mince affaire.

Dégouté de ce (bug?) depuis je ne l'ai pas refait.

J'aimerais que ça change, qu'on ne puisse en aucun cas utiliser une potion de rapel après ce donjon, système qui est dailleurs présent sur TOUT les autres donjons du jeu, et celui là, vous l'avez oublié monsieur les devs ?

0 0
Score : 835

J'trouve ça dommage de devoir up le sujet , mais y a aucune solution à ça ? ... Genre contacter le support etc ?

0 0
Score : 1732
dracolosse-ex|2012-01-11 19:25:41
J'trouve ça dommage de devoir up le sujet , mais y a aucune solution à ça ? ... Genre contacter le support etc ?

Essaie toujours de contacter le support, t'as rien à perdre.
0 0
Score : 617

Cest surement un bug car depuis la maj de décembre ont ne fini plus de les compter les bugs.Car moi j,ai déja fait ce que ta copine as fait et je n,ai pas accéder à la zone apres la mort du boss car falait que je déco donc j,ai pris une popo et me suis téléporter dans ma maison et le lendemain je suis aller dans la zone suivante sans aucun probleme car pour accéder à la prochaine zone tu obtient automatiquement un relique en objet de quete qui demeure sur toi définitivement et qui prouve que tu as réussi le boss précèdant. Donc informe ankamas de ton déboire et obtient justice

0 0
Score : 420
tiguyleloup|2012-01-11 22:08:45
Cest surement un bug car depuis la maj de décembre ont ne fini plus de les compter les bugs.Car moi j,ai déja fait ce que ta copine as fait et je n,ai pas accéder à la zone apres la mort du boss car falait que je déco donc j,ai pris une popo et me suis téléporter dans ma maison et le lendemain je suis aller dans la zone suivante sans aucun probleme car pour accéder à la prochaine zone tu obtient automatiquement un relique en objet de quete qui demeure sur toi définitivement et qui prouve que tu as réussi le boss précèdant. Donc informe ankamas de ton déboire et obtient justice
je ne crois pas x)

bref c'est pas un beug , si tu prend une popo directement apres avoir tué le tengu tu ne peut pas accedé a la foret. tu doi refaire le dj et ton amie n'est pas la premiere.
0 0
Score : 2576

Conclusion il faudra xp devenir plus fort et refaire ce donjon ^^

0 0
Score : 114

Tout ça à cause de ces raccourcis pourris... je les déclenche très souvent aussi par mauvaise manipulation, des fois le pc plante...

0 0
Score : 190

Vos popo serais sur la 2eme ligne de racourcis ce soucis arriverais pas ( apres mettre fait avir plusieur fois c'est ce que je fait... )

Bon courage en tout cas :/

0 0
Score : 2576
sponge-adri|2012-01-12 09:08:02
Vos popo serais sur la 2eme ligne de racourcis ce soucis arriverais pas ( apres mettre fait avir plusieur fois c'est ce que je fait... )

clair ça vous apprendras à réfléchir pour la prochaine fois, une erreur = correction comme dans la vraie vie ou alors prévoir tout ce qui peut se passer et agir en conséquence = réfléchir encore une fois

et pas pleurer de changer le jeu alors que c'est une erreur humaine ...
0 0
Score : 319
--Morphine--|2012-01-12 09:44:21
sponge-adri|2012-01-12 09:08:02

clair ça vous apprendras à réfléchir pour la prochaine fois, une erreur = correction comme dans la vraie vie ou alors prévoir tout ce qui peut se passer et agir en conséquence = réfléchir encore une fois

et pas pleurer de changer le jeu alors que c'est une erreur humaine ...
Hmmm , déjà ta moral à 2 balles tu te la gardes .
Ensuite c'est pas de sa faute , c'est de la faute aux raccourcis !
Quand t'as finis un donjon et que tu veux juste écrire une phrase , t'as 1000 trucs qui s'affiche et parfois ça utilise une popo , trouve moi ou il à fait une bêtise ? C'est toujours imprévisible .
J'pense qu'il faudrait modifier le système des raccourcis , parce que quand t'as juste envie d'écrire ''Salut'' t'as 36 000 choses qui s'ouvre et c'est pas plaisant ...
0 0
Réagir à ce sujet