FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1215

Quete d'Astrub - Nourrir le Plèbe

Par AltorFR - ABONNÉ - 24 Janvier 2012 - 23:41:02
Bonsoir.

Il y a une petite heure déjà, j'ai lancé la quete d'Astrub "Nourrir le Blèbe". J'ai vu qu'il falais 1 Engrais (je l'ai) puis 10 Champmignon.

Qu'est-ce que c'est qu'un Champmignon ? J'ai beau chercher partout, que se soit sur l'encyclopédie du site ou demander a Google, il ne trouve rien.

Que faire pour terminer cette quete et enfin savoir ce qu'est un "champmignon" ?

Merci d'avance pour votre aide.
Réactions 22
Score : 1783
ça se drope sur les champ champs, c'est automatique.
Score : 2181
Inscrit depuis 10 mai 2011 U_u blink ! Tu devrait savoir !
Score : 1645
Elle sert a quoi cette quete ? o/
Score : 3665
Nytracoy|2012-01-25 09:01:46
Elle sert a quoi cette quete ? o/
A alimenter le background du jeu?
Score : 1578
Zombie-Epidemique|2012-01-24 23:41:02

Que faire pour terminer cette quete et enfin savoir ce qu'est un "champmignon" ?

Ce sera dans tes objets de quêtes.

il ne faut pas confondre (comme certaines remarques désobligeantes ont l'air de le faire) avec les champignons que l'on droppe en ressource.
Score : 61
il est assé facile a reconnaître, il est vert et se drop assé facilement (j'ai eu les 10 en 15 min)
Score : 1215
Merci de votre aide

En faite c'est un objet de quete qui se drop automatiquement quand la quete est active.

Un peu comme "Gene et Tiques" ou il faut droper du sang de boufmouth et des tiques.
Score : 23
En gros les champmignon sont vert et se drop sur les champ champ a chaque que tu combat un champ champ tu l'obtiendra auto tu peux aussi l'acheter tongue mais il est un peu CHER !!!
Score : 1578
Draaagonocia|2012-11-17 17:08:07
En gros les champmignon sont vert et se drop sur les champ champ a chaque que tu combat un champ champ tu l'obtiendra auto tu peux aussi l'acheter tongue mais il est un peu CHER !!!
remonter un sujet pour dire ça !!!
c'est un objet de quête, ça ne se vend, ni ne s'achête
Score : 146
Draagonicaa, tu confond sûrement avec les champignons Ludegï
Score : -24
Ouais Mais Ou C'est Le "Champ Champ" Ou J'sais Pas Quoi La ??
Score : 2
Sephirine|2012-01-25 09:18:38
Zombie-Epidemique|2012-01-24 23:41:02

Ce sera dans tes objets de quêtes.

il ne faut pas confondre (comme certaines remarques désobligeantes ont l'air de le faire) avec les champignons que l'on droppe en ressource.

je ne i arrive pas peut tu m'aider ?
Score : 47
sa ce drope sur les champ champ
Score : 952
Je pense qu'il a trouvé depuis le temps ^^'
Score : 8201
Je ne sais pas comment les gens réussissent à UP des sujets qui date comme ça XD
Score : 21
Avec des recherches google. si on pose la question dans le moteur de recherche, cette discussion est le premier lien, même principe pour les autres sujets.
Score : 3
Mais du coup ben sa se drope sur les champ champ auto et les champ champ c ou
Score : -11
comment on fais pour avoir le premier dofus qui se trouva a astrub svp merci davance
Score : 2
carmnivorace|2012-03-04 16:15:14
il est assé facile a reconnaître, il est vert et se drop assé facilement (j'ai eu les 10 en 15 min)
Merci c'est une grande aide je commençais a ne pas trouver ça drôle.
Réagir à ce sujet