FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment soloter le DC au lvl 11X - 13X ? A voir ....

Par Chizuken#9614 - ABONNÉ - 18 Février 2012 - 16:57:13

Salut tout le monde ! On m'a dit récemment que le donjon du Dragon Cochon était impossible sans être THL ! Je vais vous prouvez que non laugh !

Cliquez ici

Pourquoi je vous montre cela ? Car j'aimerais voir plus de personne avoir confiance en leur personnage.
Dîtes moi ce que vous en pensiez et maintenant lancez vous au DC dès votre niveau 100 !

La technique que j'ai eu :

Au tout début ne vous mettez pas au fond. Fuyez a droite. Ensuite essayez de vous vous faire entourez par le maximum de mob pour que le DC ne vous atteigne pas. Ensuite il vas vous virez les PM et s'éloigner.
Tenter de tuer les mobs lorsque le DC s'éloignera sans vous enlevez les PM et ensuite prenez le de loin. C'est très vague mais je pense que un sacri stuff AA ou même un Iop qui a une vitalité correct peut se le solo comme ceci.

Mais principalement c'est pour savoir ce que vous en pensiez c'est tout.

La musique : Ephixa - Zelda Lost woods Dubstep

Sacrieur 138 eau - Helsephine

0 0
Réactions 3
Score : 1111

La vidéo est sympathique, par contre la musique ... une de mes musiques préférées des Zelda, maintenant j'ai les oreilles qui saignent sad 

0 0
Score : 466

Pas besoin d'etre THL rien qu'avec un iop et un sadi sa passe en moin de 5min

0 0
Score : 1221
Toad-|2012-02-18 16:59:29
La vidéo est sympathique, par contre la musique ... une de mes musiques préférées des Zelda, maintenant j'ai les oreilles qui saignent sad
Désolé laugh C'était pour mettre dans l'ambiance
0 0
Réagir à ce sujet