En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tofukaz et Dragodinde Armure

Par Evil-Geniuses 09 Mars 2012 - 11:57:02

Bonjour tout le monde,
Si un modérateur ou un dev' pouvait m'aider ce serait sympa.

Sur le nouveau jeu "Tofukaz" j'ai dévoilé intégralement la Dragodinde en Armure comme le prouve le screen suivant :

Malheureusement pour moi, je n'ai pas reçu la monture en jeu ...
Est-ce normal ? Est-ce que il un délai ? Est-ce que j'ai pas compris le Dofus Time présenté par Konala ?

Merci en avance pour vos réponses.

0 0
Réactions 9
Score : 159

SUPPRIMER

0 0
Score : 458

C'est pas ça le but du jeu il faut que tu trouve 4 cases DD et comme on peut le voir sur ton screen tu en a 0/4

Edit : j’espère être assez clair

0 0
Score : 459
Evil-Geniuses|2012-03-09 11:57:02
...

Malheureusement pour moi, je n'ai pas reçu la monture en jeu ...
Est-ce normal ? Est-ce que il un délai ? Est-ce que j'ai pas compris le Dofus Time présenté par Konala ?

Merci en avance pour vos réponses.
Tu n'as pas la DD comme le prouve ton Screen ...

Tu as 0 morceau de DD sur 4 voici à quoi ressemble un morceau de DD sur le plateau .

Cordialement Kenshin-evo [ Brumaire ]
0 0
Score : 345

Autant pour moi, mais faut dire que l'explication du Dofus Time : Tofukaz est super mal foutue ...
Mais bon me reste plus que a patienter.

Sujet a fermer.
Merci.

0 0
Score : 264

Heuu, c'est toi qui ne comprend pas trop. Je vais t'expliquer ce qu'est par apport à la "carte".

Quand tu lance ton tofu sur une des cases de la carte, un item est automatiquement débloqué et envoyé dans ton jeu.
Pour la/les dragodindes, elles sont grande de 4 case (un carré donc), tu a juste libéré le dessin qui était derrière oO.

Donc, si elles sont si grandes, c'est pour rendre leur obtention plus dure aussi ^^. Grande de 4 case (2x2) ... On peut un peu préméditer ou elle est maintenant wink !

Sinon tu a toujours la vidéo du DOFUS Time. _Cliquez ici 

0 0
Score : 3

Je ne comprend pas moi j'ai bien eu les 4 case pour la DD mais je ne la reçoit pas faut il découvrire tout le plateau ou c'est que ça bug .

Merci de bien vouloir répondre

0 0
Score : 160

ayant enfin gagner une dd armure ,je mde demande si elle est en enclo ?

0 0
Score : 2178
alex-lekillleur|2013-05-15 00:27:00
au lieu de up un sujet passé de 6 mois tu te co sur ton derveur et tu va voir
0 0
Score : 63
alex-lekillleur|2013-05-15 00:27:00

Non, tu la reçois dans ton inventaire comme tous les autres cadeaux du jeu et autres cadeaux (abonnement par exemple) en sélectionnant ton personnage.

@dessus : on râle sur les joueurs qui ne font pas de recherche, mais également sur les joueurs qui, semblerait-il, ont pris la peine de chercher un peu pour ne pas créer un sujet inutilement .. à quoi bon être aussi bête ? Si le joueur vient poser sa question ici c'est qu'il s'est probablement connecté mais n'a pas encore reçu sa DD, pas la peine de l'envoyer balader.
1 0
Réagir à ce sujet