FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Resultat de la faille ogrine

Par wsredtfgh 16 Mars 2012 - 18:55:13

Bonsoir,

Voulant regarder des videos de dofus sur des solotages de donjon je suis tomber sur une video de la faille des ogrines de cet semaine avec la maintenance de ce matin
Je vous laisse voir le resultat.

Cliquez ici

Il s'agit pas de phising ou virus pour les sceptique
Ou : Chaine youtube
DoTools
Titre : 1

0 0
Réactions 18
Score : 655

Assez bizarre non ? Il utilise une faille qui a générer plusieurs millions de Kamas, et il rend apres ?
Bon ok il rend se qu'il a volé, mais pourquoi l'avoir fait

0 0
Score : 861

Il rends pour ne pas se faire bannir définitivement surement .

Abusé quand même ...

0 0
Score : 655

Oui c'est etonnant

0 0
Score : 2100
wsredtfgh|2012-03-16 18:55:13
Bonsoir,

Voulant regarder des videos de dofus sur des solotages de donjon je suis tomber sur une video de la faille des ogrines de cet semaine avec la maintenance de ce matin

Cliquez ici

DoTools
Cette vidéo a été partager sur un site d'émulation ou de hack...
0 0
Score : 20188

Pourquoi rendre ? si il y a une faille personne ne peut nous en vouloir et nous menacer si ?!

0 0

Sur quels site d'émulation ou de hack ?

Je suis persuadé que c'est vrai vu que la prison je m'y suis déjà rendu.

0 0
Score : 965
Bu3rS-CiTy-Ly69N|2012-03-16 20:35:38
wsredtfgh|2012-03-16 18:55:13
Bonsoir,

Cliquez ici

DoTools
Cette vidéo a été partager sur un site d'émulation ou de hack...
non c'est un vrais modo "se rapelle d'une vieille mute de 15 minute de parler XDDDDD"

mais bref vu qu'elle est passé cette faille se générait comme 2010 tu achete a max de kamas 0 ogrines parten t ?
0 0
Je vous explique la faille vu que elle a été corrigé.

Tu acheter des kamas en ogrines. Tu vendais par exemple 6000 ogrines pour 1M8 en achat rapide et tu te déconnecté directement après avoir confirmer. Tu avais tes ogrines & les kamas.

Voila.
0 0
Score : 69
lafleuredelys|2012-03-16 22:12:13

Tu acheter des kamas en ogrines. Tu vendais par exemple 6000 ogrines pour 1M8 en achat rapide et tu te déconnecté directement après avoir confirmer. Tu avais tes ogrines & les kamas.

Voila.

Bien bien , Même si la faille à était corrigé , essaye de la garder pour toi , au cas si ceci va déboucher sur une autre faille qui sais.
0 0
lafleuredelys|2012-03-16 22:12:13

Voila.
c'est bien e que je pensait bon j'avou j'avais un peu de forfait hop un code etj'ai remarquer un petit tru avec cette bourse qui lagguai pas noramelemnt j'ai stopé direct ^^
0 0
Score : 1338

Belle faille quand même laugh.
Je crois que c'est interdit d'utiliser une faille quand on la connais.

0 0
Score : 2385

Je connais une faille : la vallée de la Morh'Kitu...
Plus sérieusement, je suis étonné que le modérateur ne l'aie pas sanctionné, rien ne l'empêche de recommencer et de disparaître avec les sous.

0 0
shurikenboyboss|2012-03-17 01:28:56
Je connais une faille : la vallée de la Morh'Kitu...
Plus sérieusement, je suis étonné que le modérateur ne l'aie pas sanctionné, rien ne l'empêche de recommencer et de disparaître avec les sous.
elle a été corrigier et j'ai pas abuser de la faille vu que je l'avais même pas remarquer j'ai gagner dans l'histoire 200 000 Oo jles rendrais au modo si tu veux ;D
0 0
Score : 47

Non mais si on réfléchit aux conséquences que cela peut avoir, c'est catastrophique.
Tous les items qu'il a, il les a achetés, ce qui a donc généré une quantité énorme de kamas. La valeur du kama va encore baisser.

0 0
AveugleEtSourd|2012-03-17 09:50:58
Non mais si on réfléchit aux conséquences que cela peut avoir, c'est catastrophique.
Tous les items qu'il a, il les a achetés, ce qui a donc généré une quantité énorme de kamas. La valeur du kama va encore baisser.
cette faille a été corriger les compte qui en ont a&buser on été sanctionner la majorité a &été suprimé ...
0 0

Et alors ? ça ne résout pas le problème.

A utilise la faille et génère 100M de kamas.
B met en vente, tout à fait légalement, 10 anneaux ming ou 10 kralano peu importe, pour un total de 100M.
A achète les objets de B.

à ce moment là les kamas sont "blanchis".

B fera ce qu'il veut de ses kamas, n'a aucune raison d'être banni et pourra réinjecter tous ces kamas en effectuant d'autres achats.
Les kamas sont irrécupérables et tu peux toujours bannir A ça ne changera rien, le mal est fait.

Multiplie ça par le nombre de mecs qui ont exploité la faille, c'est juste démoralisant.
Après faut pas s'étonner que tout soit hors de prix.

0 0

les objets de A sont suprimé après je vois pas en quoi c'est génant ...... vu que les objet sont déléte sa fait perdre des valrurs au serveur

0 0

Bah si tu vois pas que le prix de B est basé sur l'achat ou non de ses objets je peux rien faire pour toi.

Si l'objet part facilement à 10M pourquoi ne pas augmenter le prix à 15M ? Ça fait déjà 5M de plus acquis alors qu'en temps normal, il n'aurait pas pu vendre son objet.

Sans parler des ventes "arrangées" qui ont dû générer plus que ça, de tous les items non vendus ou invendables dont on peut se débarasser...

Et ensuite on en revient à mon post précédent, des mecs pétés de tunes qui achètent un objet sans se soucier du prix alors que d'autres galèrent...

0 0
Réagir à ce sujet