FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau Dofus Mag : 100% DOFUS !

Par #[Konala] 19 Mars 2012 - 14:00:00

La nouvelle formule du Dofus Mag est bien trop puissante pour que vous puissiez y opposer une quelconque résistance… Des reportages, des interviews et beaucoup trop d’autres infos : saurez-vous y faire face ?

Âme sensible, cœur fragile, vous êtes prié de vous abstenir. La nouvelle formule du Dofus Mag fait mal ! Et elle fait d’autant plus mal qu’elle vous frappe là où vous êtes le plus sensible : en plein dans votre jeu vidéo favori !

Le nouveau Dofus Mag, c’est 100% DOFUS, avec des contenus exclusifs et des informations écrites par les développeurs, par les game designers, et même par vous !

Oui, vous ! Alors épargnez-nous cet air abruti et réfléchissez dès maintenant à l’article que vous allez nous adresser, et vite ! Des anecdotes, une présentation de votre guilde, un scénario... Envoyez-nous vos œuvres à [email protected].

Le Dofus Mag #27 sort le 13 avril, mais c’est maintenant qu’il vous faut faire vos preuves ! Et mettez-y du jus de cerveau !

Réactions 416
Score : 2

Super !

0 0
Score : 1371

Oh yeah.

Oh yeah.

0 0
Score : 523

Vous nous dites que vous avez besoin de nous pour faire votre journal quoi ?

C'est gagné je vais essayer :p

0 0
Score : 654

Cet air abruti ? Sa va loin

0 0
Score : 285

Dofus Mag 100% Dofus, c'est le titre en même temps x)
J'pense en acheter un, un de ces jours smile

0 0
Score : 4

Sa va etre cool =p

0 0
Score : 3

je crois que je vais en acheter 1 =)

0 0
Score : 31

j'ai hate

j'ai hate

0 0
Score : 3

j'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 426

En gros vous avez la flemme de payer des gens pour faire votre magazine donc vous demandez à d'autres gens de le faire mais gratuitement?

1 0
Score : 5

Trop cool je crois que je vais en acheter un smile j'aime ...............++++++++++++++++++++

0 0
Score : 11

Ho trop bien merci Ankama ! =)

0 0
Score : 79
sleep (je resterais sans commentaire)
0 0
Score : 79

VOUS FAITES PITIé les gens a dire JE VAIS M'en acheté 1 YOUPI THE BIG BOSS mais vous faites pitié acheté le et puis c'est bon

hy

zboubers

h

zboub

fok

zboubi fok

0 0
Score : 6275

Dofus Mag j'aime pas du tout.
Aucune exclusivité, aucun spoil, des interviews qui ne m’intéresse jamais, des histoire (bd, comics) ennuyante.

Je déconseille.

1 0
Score : 15

A trop cool raoule ! Mais j'ai une petite reproche pour les cards qui vont avec , il y a toujours des équipement nul .... Essayer d'arranger cela et sa seras ...

0 0
Score : 60

c°o°l

0 0
Score : 139

Il vaux combien ? (ce n'est pas le prix qui compte je vais me l'acheter)

1 0
Score : 230

Peut être le retour du vrai dofus mag que nous pouvions avoir à l'époque, un dofus mag entièrement consacré à dofus avec une touche de la communauté. Sa fait plaisir de voir ça !

1 0
Réagir à ce sujet