FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Time - Laissez-vous conter...

Par 17 Avril 2012 - 16:15:00
AnkaTracker
Réactions 1684
Score : 4

Il vont perdre un max de personne en un minimum de temps

0 0
Score : 15

Bonjours a tous comment pourrais-je devenir modérateur ?
Merci d'avane wink

0 0
Score : 1107

C'est sympa biggrin 

0 0
Score : 511

darklatias 17 Avril 2012 - 18:55
Dofus est un jeu payant avec essai gratuit
Et non pas un jeu gratuit avec options payantes

Le client est rois comme on dit, si vous ne payez pas, vous n'êtes pas clients.
Vous pouvez partir si vous ne comprenez pas les difficultés actuelles

LOL MOI JE M'ABO MAIS AVEC KAMAS ET SI SES FERMEZ JE M'ABO PAS TU CONPREND??????????????

0 0
Score : 403

Plop,

Je ne pense pas que ce soit le sujet optimale pour commenter la limitation des non-abonnés sur le serveur.
Déjà commencez par arrêtez de vous plaindre, si vous voulez jouer y'a pas que DOFUS dans la vie biggrin

Ensuite j'ai adoré ce DOFUS Time même si je ne m'intéressais pas forcément à l'histoire d'Otomaï (ou autre...)

En ce qui concerne les bots, ne voyez-vous pas qu'ils ont été quand même beaucoup réduit depuis quelques semaines wink

Cordialement, Feufaulei-

0 0
Score : 196

comment on fai pour aller sur un serveur privé ?

0 0
Score : 4

"Les abonnés sont rois, que voulez-vous, c'est comme ça ! Le but premier d'Ankama est de se faire de l'argent, et non plus de satisfaire ses joueurs comme au premiers temps de Dofus ! Il est temps que cela change !!! Nous en avons marre, nous les petits non-abonnés, de passer notre temps à attendre que les serveurs daignent se vider ou de tourner en rond en trois krakbouls !!" monswaggenditlong 17 Avril 2012 - 18:43

Exactement de ton avis !!! Marre d'Ankama et de ses trucs pour gagner toujours plus d'argent !!! il est temps que ça change, qu'il se souviennent de comment c'était quand cela à commencé et qu'il reprennent leur ancien esprit de solidarités et de jeu !!!!

0 0
Score : 8

ouai mes en atenden on peut plus jouer a dofus

0 0
Score : 39

Chocolat fo aller telecharger

0 0
Score : 42

Je ne pense pas que ce soit le sujet optimale pour commenter la limitation des non-abonnés sur le serveur.
Déjà commencez par arrêtez de vous plaindre, si vous voulez jouer y'a pas que DOFUS dans la vie

Ensuite j'ai adoré ce DOFUS Time même si je ne m'intéressais pas forcément à l'histoire d'Otomaï (ou autre...)

En ce qui concerne les bots, ne voyez-vous pas qu'ils ont été quand même beaucoup réduit depuis quelques semaines ( Mais c'est chiant comme meme ! )

0 0
Score : 39

Mais oui mais l'autre sacri il dit sa il est plein aux AS en + il est THL Stuff alors c pa pareil

0 0
Score : 7

bon pour prendre le train. le bus. le metro... il faut bien un tiket et méme un abonnement c'est fou! et quand on veut entrer dans un parc d'atraction y faut encore payé! et y parait méme que pour téléphoner et avoir internet il faut s'abonner! ou va le monde! bha oui tout le monde a un but précis c'est gagner de l argent. et oui il faut aussi s'abonner pour jouer c'est cruelle la vie faut toujours payer mais c'est comme sa. ankama games a aussi besoin de fair du profit ils sont comme tout le monde.

kmnop

0 0

javou les abone sont roi et nou on nou trete come des merde il faut atendre defoi des h pour rentre sur des serveur et en plus ya pa de monste qui raporte boucoup d xp

0 0
Score : 196

ba pk il on pas fai dofus payan tous de suite il auron moin de perte de joueur comme il en auré déja pas bcp

0 0
Score : 43

Oh, les gamins, va falloir se calmer !

Comme l'a dit darklatias, Dofus est un jeu payant avec une zone de test gratuite et non un jeu gratuit avec des zones payantes.

Comprenez un peu que chez AG, y'a des tas de gens qui travaillent pour concevoir ce jeu, et ces gens, il faut les payer. Et pour les payer, il faut des gens comme nous, les joueurs abonnés. Sans nous, pas de sous, et sans sous pas de concepteurs pour fabriquer ce jeu auquel vous, joueur non-abonnés, voulez tellement jouer.

Donc acceptez que lorsqu'il y a des limitations, les joueurs qui s'abonnent passent avant vous et prenez un peu votre mal en patience. Je comprend que cela vous énerve de pas pouvoir jouer quand vous voulez, mais tout se passe le plus logiquement du monde ...

A bon entendeur !

0 0
Score : 42

Les gens , sont comique c'est sur vous etre
riche en kama , et vous avait "20 ans " vous payer vous comme vous voulais alor arreter de parler --' ! :@

0 0
Score : 1711
chocolat02100|2012-04-17 18:58:57
comment on fai pour aller sur un serveur privé ?
c ''est interdit
0 0
Score : 2

Bonjour voila ce que je dit : le serveur il presque 3 h complet vous voulez jouez les malins ankama ! je vous assure que un max de joueur partirons !! N'oubliez pas la devise : l'argent ne fait pas le bonheur!!

0 0
Score : 43

Ah oui, et sinon, sympa ce conte sur Otomaï, ça étoffe le background smile

0 0

sarer bien si il nous laiser au mion des monstre qui raporte limite 40 000xp

0 0
Réagir à ce sujet