FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

nourrir mon familier

Par lesamisdemagic 28 Juin 2012 - 18:26:32

bonjour,

je joue depuis plus longtemps que certain ne modèrent ce forum.

je possède une dragounette rose,gage d'un an d 'abonnement a 42 Euros, et la nourrit régulièrement.

pour ce faire j allais boucler le donjon bouftou avec comme maigre consolation les 800 000 pts d exp que je prenait en combat contre le boss.

hier manque de chance plus de fantôme de chacha, pas grave , en tant que boucher je vais me faire quelques donjons ca me donnera l occasion de tester le donjon modulaire :

en résumé 4 salles (les plus suantes),
3 à 12 minutes entre chaque combat il y avait foule et sa repop moins vite,
4 monstres par salles même si tu laisse ouvert pour désengorger le donjon (heureusement c est pas comme sur wakfu tu prends l exp même si tu joues pas)
et le ,comble du ridicule le Bouftou Royal lvl 30 et son chef de guerre lvl 33 . tous sa pour 30 000 exp

donc 1/2 heure pour un chacha et 50 000 exp total contre 12 minutes ,8 salles, 800 000 exp et 1 chacha , j ai du oublié des modules! .

l évolution c'est le progrès, le modulaire c est le contraire.

donc faites quelque chose pour qu en peu de temps on puissent récupérer des fantômes de familier cela ne me gêne pas de les payer 10 k u sur un PNJ . mais passer 3 heures pour 7 chacha stop!!!

0 0
Réactions 7
Score : 20377

Tu dois bien pouvoir en taxer quelques un a l'entree du donjon pour t'en faire un petit stock sans avoir a te taper le donjon non ?!

0 0
Score : 996

Pas faux troma vu le nombre de chacha par terre devant le donjon y'a de quoi nourrir ta dragoune pour longtemps

0 0
Score : 3086

Et ça coute 500/u à l'hdv, faut arrêter de faire le radin wink 

0 0
Score : 1322

Bienvenu dans dofus 2.0... MaJ Inutile...

0 0
Score : 80
Imakata|2012-06-28 19:05:15
Et ça coute 500/u à l'hdv, faut arrêter de faire le radin wink
lol

faut arrêter d être idiot c est qui qui les mets a 500k u :::: les bouchers ^^ donc moi entre autre.
0 0
Score : 39

re voila les type qui sont d'accord avec le modulaire engagez vous dans la modération d'ankama !

0 0
Score : 1077

Sinon tu peux aussi fouiller régulièrement les poubelles. Des fois j'en ai même trouvé tellement dans les poubelle que je les ai revendu en HDV !
Moi depuis que j'ai ma dragoune rose (deux en fait) j'ai du dépenser quelque centaine de millier de kama, et pourtant je les ai depuis 4 ans....
Si 'j'ai besion de fantôme (chose rare vu le stock que j'ai en banque) je lance un donjon bouftou en guilde.

0 0
Réagir à ce sujet