FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 722

Bug Quête Vulkania : Des Koeurs du Tonnerre !?

Par antoinelabombe 03 Juillet 2012 - 23:10:17
Bonjour, après avoir acquis la médaille du parfait vacancier, je me suis engager dans la quête de Mat Hématik : Des Koeurs du tonnerre !
Cependant à un moment on me demande de "Rencontrer le commanditaire", après que je me soit rendu à la pos indiquée, je ne vois aucun pnj, je suis retourner voir tous les pnj juste avant cette étape et rien de nouveau... Voici un screen pour détaillé :

Réactions 48
Score : 1605
Je ne peux pas t'aider :s par contre toi tu pourras peut être .

Je n'arrive pas à débuter les quêtes car aucun pnj ne me le propose... Tu as commencé tes quêtes via quel pnj ?
Score : 23
Même problème , je suis coincé ici, j'ai même fouiller la caverne jusqu'au donjon larves mais rien du tout.
Ah bah ca fait plaisir que ce n'est pas moi qui ai loupper une étape smile Mais je suis toujours coincé... dommage.
Score : 151
j'ai la reponse a ton problème, il y a un passage secret sur cette map wink sur la gauche les arbres cache un passe rentres par la et tu y verra un roublard

à peut près 2 case en dessous du panneaux
Merci !!! C'est effectivement ca
DR
Score : 371
Salut j'ai la mme quete et je trouve pas le boulet tu peut m'aider stp si tu l'a trouvé
Score : 2865
Où débute-on la quête ?
Score : 371
on commence la quete aupres du pnj matt hématik a vulkania mais avent il faut avoir fait ces autre quete et d'autre

ET ou trouve ton le boulet svp
Score : 358
Je suis rendu à la même quête et je ne trouve pas Bo peye qui est censé donner le boulet ... Help svp wub
Score : 5
Pour trouver Bo Peye, c'est simple. Il se situe en [-51;45], sur la plage en bas de Vulkania.
Score : 358
Merci beaucoup Matamu, je viens de le trouver^^.
Score : 54
Moi par contre une fois qu'il faut interroger rose lapeintre en lui gueulant dessus ca me sort, et l'histoire du pique nique ca ne me fait rien, que faut t'il lui ramener svp ?

C'est bon enfaite désolé c'est au bar, je ne pensait qu'a aller voir oto et acheter conserve du vacancier
POUR LE BOULET: quand vous avez trouver bo peye il vous demande de faire la quete, les bons comptes font les bons amis , ( penser a acheté tous les souvenir de la boutique sauf les livres) , il vous demande d'aller voir des pjn dans toute l'ile, il suffit de leur parler et de le donné l'objet souvenir qu'ils désirent, ensuite il faut retourner voir Bo peye, il vous demande de choisir 3 amis, (parmis ceux que vous etes aller voir) pour que la somme de leur poids face 215 kolis , il suffit d'aller dans vos objet de quete , de lire la liste des notes que vous avez prise ( automatique) et de trouver avec votre cerveaux quels amis font à 3 , 215 kilos, si vous rencontrer un soucis dites de moi
Score : 1730
Moi mon probleme c'est que je peut pas du tout lancer la quete malgres que j'ai fait les 2 quetes demander

matt hematique me dit seulement le truc pour les dalles

il me dit rien d'autre

et je dit bien j'ai le boulet et j'ai fini la quete : le secret de la baie tarad et la quete de bo peye

help svp merci
Score : 4271
Trop la flemme de tuer 10 krokilles vénérable incandescente ...
Score : 831
Pour ma part je suis bloqué au niveau de Roselapeintaire je bloque :s

On me demande de l'interroger mais quand je lui parle elle me demande d'aller chercher un pique-nique à Vulkania (aucune pos donné)

Si quelqun pourrais m'éclaircir sur la reponse, merci d'avance smile

Ne tenez pas compte de mon écriture ci-dessus la réponse à été trouvé, desolé, merci
Score : 123
Bonjour , comment passer l'etape : lire le message ?
Score : 167
le wiki de ce sujet pourra en aider certain(es)
Cliquez ici
Réagir à ce sujet