FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug affichage de la liste M&M amakna

Par Hakkaku#9365 - ABONNÉ - 15 Juillet 2012 - 11:11:13

Bonjour à tous,

Je me suis aperçue qu'il y avait un "bug" dans l'affichage des participants à M&M Amakna. En effet chaque jour je vais voir le nombre de vote que j'ai obtenue et presque à chaque fois je ne trouve pas mon annonce. Pourtant je remplie bien le choix du serveur/sexe/catégorie, j'ai beau faire défiler toutes les pages je ne suis pas dedans. Pour apparaitre je suis obligé d'actualiser plusieurs fois la page et de refaire défiler les pages voir si je suis apparue.

Autre chose, j'ai également remarqué qu'en passant de page nous retrouvions des fois deux fois le même personnage, j'ai fait également cette observation en cherchant un artisan sur mon serveur. Quand je passe a la page suivante certain pseudo sont encore présent dans la nouvelle liste.

Ce "bug" n'a pas d'enjeu pour la recherche d'artisan mais pour un concours ça pèse quand même pas mal.

Cordialement,

oO--Akastuki--Oo

Cliquez ici

Personne n'a de réponse a m'apporter ?

C'est un message concernant le site officiel ça serait quand même pas mal de remédier a ce problème non ?

0 0
Réactions 3
Score : 200

Bonjour,

J'ai identifier le même problème. D'autre personne ou des modérateur peuvent nous informer ?

0 0
Score : 314

Apparemment personne ne trouve ça important ....

0 0
Score : 92
Hakkaku|2012-07-15 19:41:30
Apparemment personne ne trouve ça important ....
J'avoue... sleep'
0 0
Réagir à ce sujet