FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 271

A quoi serve les dofus ?!

Par pok-ana 18 Juillet 2012 - 19:05:27
bon voila je me demande a quoi serve les dofus

les trophée sont moin chers donne auten de bonus voir plus et surtout ils faut juste les crafts avec des recette super simple

la morts des dofus aproche a grand pas
Réactions 58
Score : 5692
Rien ne remplace un Dofus Turquoise ou un Dofus Ocre.

Hormis ces deux-là, les autres Dofus sont en effet inutiles, mis à part pour l'effet "collection" et "Role-Play" (But ultime du jeu, qui porte d'ailleurs le même nom.)

Tann'. 
Score : 1773
japexptest-VIII|2012-07-18 19:07:03
Rien ne remplace un Dofus Turquoise ou un Dofus Ocre.

Hormis ces deux-là, les autres Dofus sont en effet inutiles, mis à part pour l'effet "collection" et "Role-Play" (But ultime du jeu, qui porte d'ailleurs le même nom.)

Tann'.
le pourpre est très utile en pano glours avec glourag
le role-play si tu parle de farmé les donjon a dofus ses pas top le cawotte sa oui ses une belle quétte pour drop un dofus
Score : 85
Ou as tu vu un trophée +CC, un trophée PA, un trophée PM, un trophée Sagesse, un trophée puissance?
Tu ne parles que de l’émeraude là... Les dofus sont des objets uniques et rien ne les remplacera.
dofus vulbis est trés utile si ta besoin de te sauver bref les dofus ne sont pas du tout remplacer par les trophés
Score : 11766
pok-ana|2012-07-18 19:05:27

les trophée sont moin chers donne auten de bonus voir plus et surtout ils faut juste les crafts avec des recette super simple

Si tu voyais les dofus au delà de leurs bonus alors tu verrais à quoi ils servent vraiment...
Score : 1773
Archange-du-feu-Roy|2012-07-18 19:10:57
pok-ana|2012-07-18 19:05:27

Si tu voyais les dofus au delà de leurs bonus alors tu verrais à quoi ils servent vraiment...
la quete des 6 dofus ne serre a rien , ils ne sont pas tous implanté ....
pour la sagesse un trophée peu le remplacer oui certain dofus ne peuve etre égaler par un trophée mais ils peut etre remplacer du genre les tacleur etc...
Score : 4747
Avec tout les items cheat, exo peu cher et la limitation à 6 pm de base le Dofus Vulbis est inutile de toute façon maintenant happy, c'est pour la collec'
Score : 1640
pitchouneyoyo|2012-07-18 19:09:53
dofus vulbis est trés utile si ta besoin de te sauver bref les dofus ne sont pas du tout remplacer par les trophés

dencore faut il avoir 400 a 500M en banque pour celui la , avec la limite 6 pm tu la tres vite sans exo en plus .

y'a le kalyptus qui peux etre depasser ok il rajoute pas mal de pp mais faut il l'avoir au max alors qu'un trophees chance donne 60 chance (soit 6 pp pour une personne qui n'est pas un nunu
le vulbis a la limite tu le drop ok c long mais ca se drop
Score : 3
Petite question, où il faudrait être sûr.. A t - on autant de chances de dropper le dofus turquoise sur un DC 4 butins qu'un DC 8 butins? Merci.
Score : 3927
pitchouneyoyo|2012-07-18 19:39:55
le vulbis a la limite tu le drop ok c long mais ca se drop
Pareille pour le Turquoise.

Les Dofus ne peuvent être égaler par un trophée. Ensuite tu peux toujours les prendre pour "collectionner", pour le Role-Play. Car après tout le but principal de Dofus n'est pas de up 200 mais d'avoir tout les Dofus.

Cordialement, Vulcain, Domen 
Score : 4747
Perso j'ai jamais droppé avant la maj donc 8 butins 8 persos et la après 4 butins 4 persos drop en une dizaine de captures donc je pense que tout le monde se focalise sur la chance de drop alors qu'en réalité elle est tellement infime qu'a ce niveau la même si elle est différente entre 4 et 8 butins elle est négligeable. Il te faut juste un coup de chance wink 
Score : 2124
topiquefail|2012-07-18 19:08:45
le pourpre est très utile en pano glours avec glourag
Cependant, certes les trophées sont moins biens que le Pourpre mais la différence de prix entre un Dofus Pourpre & 3 ou 4 trophées sont justes exorbitants.
Score : 540
pok-ana|2012-07-18 19:13:14
pour la sagesse un trophée peu le remplacer oui certain dofus ne peuve etre égaler par un trophée mais ils peut etre remplacer du genre les tacleur etc...

La bonne blague, j'avoue avoir beaucoup rigolé en ayant lu ce post !

Ocre : +1 Pa
, aucun trophée ne donne de Pa.
Turquoise : + 20 Coups Critiques, aucun trophée ne donne de CC même pas une seul +1.
Vulbis : +1 PM, Même si c'est sûr ce Dofus est un peu obsolète, mais jamais un trophée ne le remplacera.
Pourpre : 50% Dommage, cela équivaut à +50 Intelligence/Agilité/Force/Chance, certes des trophées donnent + 60 mais dans UNE SEULE caractéristique ! (pour rappel 1% dommage = +1 dans toutes les stats de base soit, Intell/Agi/Force/Cha)
Cawotte : 50 Sagesse, eh oui il ne faut pas dire de bêtises, aucun trophée ne donne de la sagesse hein ...
Kalyptus : 30 Prospection, aucun trophée de donne de prospection.

Alors franchement, OUI, j'ai énormément rigolé à la lecture de ce post ...

La seule chose qu'on peut dire c'est qu'en pvm certains Dofus sont plus utiles que certains trophées (Je préfère amplement 30 de PP pour droper plutôt que 1000 Pods par exemple) et vice-versa pour le pvp ( Le dofus qui donne de la PP est inutlie tandis que 400 initiative...).
Fin bref, voilà. smile 
Score : 1644
yannz|2012-07-18 20:07:42

Turquoise : + 20 Coups Critiques, aucun trophée ne donne de CC même pas une seul +1.
Vulbis : +1 PM, Même si c'est sûr ce Dofus est un peu obsolète, mais jamais un trophée ne le remplacera.
Pourpre : 50% Dommage, cela équivaut à +50 Intelligence/Agilité/Force/Chance, certes des trophées donnent + 60 mais dans UNE SEULE caractéristique ! (pour rappel 1% dommage = +1 dans toutes les stats de base soit, Intell/Agi/Force/Cha)
Cawotte : 50 Sagesse, eh oui il ne faut pas dire de bêtises, aucun trophée ne donne de la sagesse hein ...

La seule chose qu'on peut dire c'est qu'en pvm certains Dofus sont plus utiles que certains trophées (Je préfère amplement 30 de PP pour droper plutôt que 1000 Pods par exemple) et vice-versa pour le pvp ( Le dofus qui donne de la PP est inutlie tandis que 400 initiative...).
Fin bref, voilà. smile
Tu donnes que les jets parfaits là ...
Score : 222
Tonks-Angel|2012-07-18 19:09:40
Ou as tu vu un trophée +CC, un trophée PA, un trophée PM, un trophée Sagesse, un trophée puissance?
Tu ne parles que de l’émeraude là... Les dofus sont des objets uniques et rien ne les remplacera.
Tout a fait d'accord, sujet à clos.
Score : 540
Kibraitte|2012-07-18 20:29:04
yannz|2012-07-18 20:07:42

Fin bref, voilà. smile
Tu donnes que les jets parfaits là ...

Si on prend un trophée majeur, donc le maximum du jet prenons aussi le maximum des Dofus et si on prend les jets les plus mauvais des Dofus, prenons les trophées les plus petits aussi, comparons ce qui est comparable... CQFD

Edit : Et même si on prend les les jets plus petits, certains Dofus restent inégalables.
Sauf que, comme je l'ai déjà expliqué, d'où dépend des moments, des trophées sont plus utiles dans certains cas ainsi que les Dofus dans d'autres.
Même si, certains Dofus restent complètement irremplaçable peut importe la solution.
Réagir à ce sujet