FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vulkania, battre Grasmera et Grozilla pour les BLs et MLs version 2012

Par Gahzton - ANCIEN ABONNÉ - 21 Juillet 2012 - 21:58:35

Bonjour ou bonsoir,

• L'année dernière de nombreux BLs et MLs avaient été déçu de ne pas avoir pu battre les 2 gros lézards en raison de leur faible niveau par rapport au mobs à tuer.
  • Cette année Ankama choisis de les aider en créant diverses difficultés des 2 lézards. Seulement cela a-t-il suffit ?
  • A mes dépends j'ai constaté que non ( sur mon serveur en tout cas.) pour principalement deux raisons :
  1. Les joueurs BLs et MLs n'ont pas l'air de se sentir concerné par cet event et préfère xp sur Frigost.
  2. Les joueurs HLs et THLs ne veulent pas d'eux puisqu'ils tentent les plus hautes difficultées des deux monstres pour débloquer les émotes.
Bref j'aurai savoir si sur vos serveur vous êtes dans le même cas que moi ( adressé au BLs et MLs qui ont voulu participé à cet event.) et que pensez vous de la version 2012 de cet event. A vos clavier !

Moafich, Sadida Manyen. Co-fondateur de Deprived Angels.

0 0
Réactions 2
Score : 12081

Ben oui au départ l'idée était bonne, mais les récompenses instaurée on mis tout le but du projet au placard.

Tout les Thls souhaitent faire les plus durs pour la récompense.

T'as cru !

1 0
Score : 879

C'est moi aussi mon avis. Mais imaginons un instant que la récompense soit la même pour chaque difficulté des deux monstres pour les THLs. Le choix est vite fait pour eux non ?

0 0
Réagir à ce sujet