FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une solution alternative à un serveur monocompte

Par jimmy-le-bbg - ANCIEN ABONNÉ - 29 Juillet 2012 - 15:54:10

Un serveur monocompte chose qui tien à cœur à une grande partie de la communauté de dofus, rendu malheureusement impossible pour des raisons techniques.(hors sujet : un jour on m a dit quand tu veux quelque chose donne toi les moyens).Un serveur mono est donc pas possible mais cepandant l'ouverture d'un serveur ou les mono reste plus avantager que sur les autres serveur reste possible! Je vais vous donnez donc mes idées. -1 revaloriser la Pvp sur se serveur spécialement, et c est pas les idée qui manque il y en a plein qui circule sur le forum qui serrait plus compliquer à mètre en place sur un serveur traditionnel mais sur se serveur poserai aucun problème. -2 refaire l interface de recherche de groupe, celui si permet de trouver un groupe pour n'importe quel dojon mais il serait juste mieu si il étais diviser en 3 catégorie xp/drop/prisme ( qui seront revaloriser sur se serveur ). Pourquoi 3 catégorie au lieu de maintenan ? Tout simplement car le système actuel ne marche pas mettre juste 3 catégorie lui permettrai d être plus efficace, et vous le savez bien si vous avez déjà étais mono on se contante de se qui a à faire en général tempi si on choisi pas le donjon. -3 mettre en place l alignement seriane sur se serveur car c est un serveur conçu pour une majorités de mono et les roliste doivent avoir leur place. Pour le 4 eme le plus important à mes yeux, afin de limiter le FARMAGE des multi compte qui peuvent boucler n'importe quel donjon n importe quand, et qui arrive à détruire l économie du serveur extrêmement vite il faut instaurer une règle qui consiste à empêcher de faire le même donjon avant un certain temps qui serais entre 1h et 3h. À vos claviers je veux vos avis et vos idées! ( désolé si sa fait un gros paver sur se forum avec l iPad on peut pas faire de paragraphe )

0 0
Réactions 15
Score : 2653

1) Pourquoi revaloriser le PvP forcément pour les monocomptes ? Et pas pour les autres ? Irréfléchi.

2) xp/drop/prisme : ridicule trop compliqué à mettre en place une zone xp pour un n'est pas une zone xp pour l'autre etc, les prismes sont délaissés.

3)Alignement n'existe pas c'est les mercenaires, tu ne connais pas le sujet que tu écris.

4) Bonne idée si ce n'est que les monocomptes peuvent aussi boucler un donjon parfois donc ce n'est quand même pas la solution.

Je précise que je suis monocompte mais t'es idée sont mauvaises, à mon sens.

Codialement,

0 0
Score : 2278
lekingecrit|2012-07-29 16:03:38
1) Pourquoi revaloriser le PvP forcément pour les monocomptes ? Et pas pour les autres ? Irréfléchi.

2) xp/drop/prisme : ridicule trop compliqué à mettre en place une zone xp pour un n'est pas une zone xp pour l'autre etc, les prismes sont délaissés.

3)Alignement n'existe pas c'est les mercenaires, tu ne connais pas le sujet que tu écris.

4) Bonne idée si ce n'est que les monocomptes peuvent aussi boucler un donjon parfois donc ce n'est quand même pas la solution.

Je précise que je suis monocompte mais t'es idée sont mauvaises, à mon sens.

Codialement,
Quand je parle de revaloriser la Pvp je ne parle pas de mon idée à moi j ai vu un sujet il y a pas trop longtemps par exemple "un petit pas pour l homme un grand pas pour l humanité" qui parler d'une revalorisation des prismes intéressante donc de la Pvp 8 vs 8 les prisme à on étais délaisser certe mais ils ont ont un fort potentiel car la Pvp 8 vs 8 reste inexistante ou presque pour l instant. Et quand je parlais de revalorisation de la Pvp je parler pas forcément de 1 vs 1. Pour le système de recherche groupe je reconnais que l idée et bancal mais il est claire que se système ne convient pas il faut le modifier. Je me suis tromper se n'est pas un alignement mais je connais un minimum sur le sujet et je trouverai intéressant que sa soit relancer sur un serveur comme sa. Oui en effet sa peut pénaliser les monocompte mais sa serais très limiter 1h minimum pour un mono ( le temps de retrouver un groupe par exemple ) alors que le multi sa le cassera complètement dans son rythme! Chaqun son oignon je suis la pour en parler pour débattre au mieu et pour avancer dans le but de pouvoir faire réaliser un tel serveur

Chaqun son opinion * ( faute du correcteur automatique )
0 0

Revaloriser le PvP en grand nombre 8vs8 ok mais sur tous les serveurs alors...

0 0

Je parle pour un serveur alternatif à un serveur monocompte ou les mono aurais plus d'avantage que sur les autre serveur, car la majorités des joueurs Pvp sont mono mais après que se soit également sur les autre serveur ne pose pas de problème.

0 0
Score : 801
jimmy-le-bbg|2012-07-29 16:23:21
Je parle pour un serveur alternatif à un serveur monocompte ou les mono aurais plus d'avantage que sur les autre serveur, car la majorités des joueurs Pvp sont mono mais après que se soit également sur les autre serveur ne pose pas de problème.
Tu sors ça d'où que les gens qui font du pvp sont des joueurs avec un seul compte?
0 0
Les joueurs PvP sont plutôt multicomptes car plus capables d'avoir de bons stuffs wink 
0 0
--mopi--|2012-07-29 16:30:53
Tu sors ça d'où que les gens qui font du pvp sont des joueurs avec un seul compte?
Quand tu fais de la Pvp que tu sois à la base mono ou multi tu deviens mono pour un certain moment ( au mouin le temps des combat ) surtout quand par exemple on parle d'une revalorisation des prismes ou le multi et interdit.
0 0

Quand t'es multi t'es multi c'est tout.

0 0
lekingecrit|2012-07-29 16:36:51
Quand t'es multi t'es multi c'est tout.
Non quand tu joue avec d autre jouer avec un seul perso pour le temps du combat tu es monos carTu ne joue que un seul compte sur le moment. Définition de multi compte : jouer plusieurs compte, quand tu combat avec un compte tu es mono sur le moment c est tout. La Pvp permet donc de réunir les joueurs chose qui est importante pour un serveur mono même si à la base tu joue multi compte.
0 0
Score : 801

Alors pourquoi la majorité des joueurs pvp sont mono? Ils ne le sont pas tous?

0 0
--mopi--|2012-07-29 16:44:58
Alors pourquoi la majorité des joueurs pvp sont mono? Ils ne le sont pas tous?
Le koli ou on peut Pvp à 3 comptes
0 0
Score : 20280

Ce n'est pas des avantage que l'on veux sous pretexte que ceux qui ne savent pas joué abuse du multicompte qu'ils ne comprennent pas.
Ce n'est pas un serveur vide ou l'on vas devoir tout ce retaper de zéro que l'on veux.
On demande juste à joué séparément , Ankama à baptiser le jeu avec cette betise sans sens , qu'ils trouvent une solution même si leurs initiatives récente sont appréciable.
Il est possible sur Incarnam de joué sur un autre Incarnam , suffit de faire ca sur les serveurs actuelles selon le type de joueurs via une option définitive avant la connexion.

0 0
Mikrax|2012-07-29 17:41:07
Ce n'est pas des avantage que l'on veux sous pretexte que ceux qui ne savent pas joué abuse du multicompte qu'ils ne comprennent pas.
Ce n'est pas un serveur vide ou l'on vas devoir tout ce retaper de zéro que l'on veux.
On demande juste à joué séparément , Ankama à baptiser le jeu avec cette betise sans sens , qu'ils trouvent une solution même si leurs initiatives récente sont appréciable.
Il est possible sur Incarnam de joué sur un autre Incarnam , suffit de faire ca sur les serveurs actuelles selon le type de joueurs via une option définitive avant la connexion.
Je pense comme toi a la base mais Ankama ne fait rien et ne fera sûrement rien, l idée d un serveur mono date de 2009 et jamais rien a étais fait juste une excuse foireuse et de la censure. C est pour sa que se sujet et la .
0 0
Score : 5

Un serveur mono-compte est une excellente idée. Plus d'entraide entre joueurs, une plus grande sociabilité avec les personnes présente sur le serveur.. On pourrait presque se croire sur notre bonne vieille version 1.xx avec sa superbe ambiance.. Peace.

0 0
Score : 245

Si vous voulez débattre de ça, il faut que vous Cliquez ici . Faites une recherche avant de créer un sujet, c'est pas compliqué!

0 0
Réagir à ce sujet