FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

est ce que ankama compte faire quelque chose?

Par knuki - ABONNÉ - 15 Septembre 2012 - 21:36:10

Bonjour, voila tout est dit dans la titre est ce que ankama prévoit des chose pour dofus car avec le kolizeum, frifri les donjons modulaires le transfert de perso ben sa fait que pour tout ceux qui joue mono-compte comme moi ben tu peux faire quasi aucun donjon, en plus avec les bots pour up métier c'est infernal fin pour ceux qui up encore métier car maintenant c'est qu'avec le commerce ogrine --" ou alors les mecs qui full koli , fin bon pour ma part toutes ces petites chose tue un petit peu plus chaque jour dofus en lui même, pour ma part j'aime dofus enfin plutôt j'aimais dofus comme il était a ma venu il n'était pas parfait c'est sûr mais bon il y avait 12 classes ce qui était bien suffisant les donjons toujours remplie une communauté un peu plus mature toujours prêt a aidé ( en majorité je sais bien que les kikoo existaient déjà)

- Mais je pense que une grosse partie des soucis est lié au multi-compte je veux dire oui c'est sympa de faire du multi compte tu farm donjon et tout et ankama se fait plein d'argent mais réfléchissez 2 seconde c'est comme même plus sympa de jouer 1 perso dans une team avec 7 autre personnes, plus d'ambiances on s'amuse plus et chacun à son rôle et on sais bien jouez son perso, donc il faudrait vraiment limité genre soit a 1 perso ou 2 perso par IP fin après ce ne sont que des idées je sais que beaucoup vont critiqué même insulté qui sais. mais je pense que beaucoup pense la même chose ( en gros) si j'écris ça c'est que j'èspère que ankama va réagir?! et par pitiez ne sortez plus d'autre classes ! il y en a déjà énormément maintenant et beaucoup ne sont plus utilisées.

1 0
Réactions 25
Score : 2450

xd depuis toute c'est maj dofus = Geek,Kama, mulage , rageux
Le dofus d'avant = amitié pvp rigolade et rageux mais moin que maintenan x)

0 0
Score : 1565

Oui c'est bien le problème de maintenant et sa serais bien de redressé un peu tout ça --"

0 0
Score : 2450

Knuki je te rassure pas mais dofus devient de plus en plus un jeux de chaos.

0 0
Score : 497

Vous avez remarqué ?

Avant on disait "dofus la drogue" ............Eh oui............

Plus maintenant,

Avant on jouait tu kiffais , tu lisais le discoure de chaque pnj t'avais le coueur qui battait ...la musique ..

Mais mnt on joue mais on apprécie pas trop mais vraiment sans +

Et les kamas sa fais 2 semaines jsuis bloqué jsais pas comment me les faire rien n'est rentable jsais pas pourquoi ...

0 0
Score : 3282

c'étais le bon temps ):

0 0
Score : 539
cyber-eltanin|2012-09-15 22:10:02
c'étais le bon temps ):
+1 il me manque aussi 00.00
0 0
Score : 936

Faut passer à autre chose !
On dit que la 1.29 était superbe alors qu'avant on se plaignait de beaucoup de choses !
J'suis sur que quand on va passer en 3.0 (si on y passe) vous allez faire le même discours pour la 2.0 Omme quoi c'etait trop bien etc..
Le jeu évolue, il faut s'y faire et je trouve qu'Ankama à fait un bon boulot pour la maj 2.8 qui arrive !

Shadows-Darks, Hyrkuléen et fier de l'être ! 

0 0

je parle pas forcement de la 1.29 ... je parle de quand au moin le pvm n'était pas mort et qu'il y avait des gens mature sur dofus biggrin 

0 0
knuki|2012-09-15 22:19:43
je parle pas forcement de la 1.29 ... je parle de quand au moin le pvm n'était pas mort et qu'il y avait des gens mature sur dofus biggrin
Il en existent toujours, c'est juste sur de les trouver..
La vague de Kikoo qui a defferlé sur le monde des Douzes nous fait croire que plus personnage n'est mature^^

Shadows-Darks, Hyrkuléen et fier de l'être ! 
0 0

il faudrait que ankama fasse passez un sondage sur le fofo pour savoir si les gens préfère dofus comme il ai maintenant ou comme il l'était avant je crois qu'ils seraient étonné

0 0
knuki|2012-09-15 22:27:26
il faudrait que ankama fasse passez un sondage sur le fofo pour savoir si les gens préfère dofus comme il ai maintenant ou comme il l'était avant je crois qu'ils seraient étonné
Inutile, avec tous les topics poster sur le forum ils connaissent très bien ce que pense les joueurs.
0 0
Score : 3002

Je rejoins vos avis, pour moi on se récupère tous les kikoo de CoD.

0 0

moi je trouve ça impressionnant qu'ils préfère se faire un peu plus de fric que de faire un bon jeu que beaucoup aiment et qu'y au fil du temps ramènera plus de population que maintenant où il y a majoritairement des kikoo bon c'est sûr que la recette sera pas al même mais bon se faire du fric sur un jeu tombé bien bas t'es pas forcément très fier --"

0 0

et maintenant je crois sérieusement que s'y il rouvrait un serveur mode 1.29 avec juste comme changement les graphique de 2.0 ben ils récupéreraient une masse de population après le soucis c'est que concernant les MAJ de ce serveur que faire après xD réequilibrage des classes de nouvelle zone nouveaux item peut etre

0 0
Score : 20366

Ce que tu dis est vrai , le multi est un poison dans tous les sens et obselete en dehors de l’intérêt de la mule marchande mais si Ankama n'as rien dit des les premiers abus de cette option (mule a soins , mule a xp...voir aujourd'hui carrément team), ce n'est pas une plainte de plus de joueurs "normaux" qui vont leurs faire changer d'avis quasiment dix ans après.

HS : Pour un mono , si tu est inscrit depuis 2011 logiquement tu n'as pas connu la 1.2x a moins que tu n'en soit pas a ton unique compte ha!ha!

ps : t’inquiète pas je te taquine.

0 0

j'ai connu la 1.29 je joue depuis 4 ans voir 5 c'est juste que j'ai eu un soucis de hack avec un compte alors j'en avait recrée un ^^

0 0
Score : 751

Vous voulez pas arrêter deux secondes avec votre pseudo-nostalgie? Vous arrivez pas à vous dire que c'est peut-être vous qui avez changé en même temps que le jeu, et pas seulement le jeu? Eh oui les gars, si on joue depuis 4/5 ans c'est normal que les choses ne soient pas comme avant!
Objectivement, Dofus n'a jamais été un aussi bon jeu et il reste bien des gens matures qui jouent pvm ou qui s'entraident constamment. Et puis la nouvelle vague plus "noob", c'est à nous anciens joueurs de la mettre sur la bonne voie en leur montrant la bonne façon de jouer, en leur prodiguant des conseils.

0 0
Score : 456

Les donjons modulaires sont créer pour permettre aux monocompteurs de trouvé des groupes plus facilement
donc te plein pas ...

0 0
Score : 1555

Ayant commencer a jouer sur la 2.0 sur un autre comptes (lors de la migration des serveur) , le jeux n'a cessait d'évoluer il ya des bonnes choses (l'xp prévu sur un groupe de mob par exemple) mais aussi des mauvaise (trop de classes sur la 2.0 12 c'était suffisant enfin c'est mon avis quoi) bref dofus évolue et on y peut rien

0 0
Réagir à ce sujet