FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un serveur bêta test économique et sociale

Par jimmy-le-bbg - ABONNÉ - 24 Octobre 2012 - 14:08:19

En raison d'une économie catastrophique et de pas mal de problèmes sociaux , je propose la création d'un serveur bêta test économique et sociale. Se serveur a la différence du serveur bêta classique ne connaîtra pas de remise a zéro et sera soumis au faire et a mesure a tout les tentatives d'ankama d'interface sociale mais aussi au tentative de résolution économique , qui permettra donc d’anticipé les réactions a une solution avant de les appliqués.

C'est un peu se qui manque un mon gout en se moment chez ankama , qui peuvent testé leurs mise a jours mais pas les réaction sur la communauté car la période bêta est trop courte et ne permet pas de crée une communauté. Cela permettrais également de mieux ciblé les problèmes actuels et donc d'agir plus efficacement.

Je pense que si l'interface recherche de groupe avait était fait sur un serveur comme celui-ci on aurait eu beaucoup plus de chance de le rendre plus efficace et sa reste valable sur d'autre évolutions du jeu aussi, comme pour la fails des donjons modulaire.

Il ne s'agit pas forcement de crée un nouveau serveur bêta mais de revoir le serveur de bêta actuel pour le rendre plus efficace pour se genre de mesure.  

0 0
Réactions 6
Score : 3288

ca sert à quoi tu crées une demande hop les prix explosent cf almanax

tu mets des nouveaux crafts des nouveaux donjons durs et/ou des drops ultra rares et hop les prix esplosent

sinon tout ne vaut plus rien dans dofus faute de nouveautés tout s'accumule en hdv ...

0 0
Score : 2278
ca sert à quoi tu crées une demande hop les prix explosent cf almanax tu mets des nouveaux crafts des nouveaux donjons durs et/ou des drops ultra rares et hop les prix esplosent sinon tout ne vaut plus rien dans dofus faute de nouveautés tout s'accumule en hdv ...
C'est justement le but de se serveur d'anticipé et de réagir plus efficacement contre ces problèmes. Et d'ensuite appliqué ces solutions sur les serveurs traditionnel en étant plus sur du résultat voulu.

Je suis preneur de tous vos avis personnel.
0 0
Score : 4

Sa pourrait être un début de solution +1

0 0
Score : 39

plus y a de monde qui joue sur un serveur plus les prix baisse et si on ouvre un tel serveur tout le monde va jouer déçu est le serveur offi va être abandonner réfléchie un peut é_è

0 0
Score : 285

Je suis pour, très bonne idée!

0 0
Score : 2278
imupowahahahaha|2012-10-24 14:43:49
plus y a de monde qui joue sur un serveur plus les prix baisse et si on ouvre un tel serveur tout le monde va jouer déçu est le serveur offi va être abandonner réfléchie un peut é_è
Sa ne plaira pas a tout le monde d'être soumis a tout les changements qui ne seront pas forcement implanté sur les serveur traditionnel car certain donneront trop de contrainte. Donc non je ne pense pas que se que tu dis es justifié. De plus très peu de joueur aime que on leur casse leur routine.
0 0
Réagir à ce sujet