FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bonus almanax d'aujourd'hui

Par jimmy-le-bbg - ABONNÉ - 22 Novembre 2012 - 08:44:21
DevTracker AnkaTracker

Bonjours comme vous avez pu le voir le bonus donne le double de bonus au DD aujourd'hui ayant tous mes persos en DD emerode rousse je gagne donc un 2 eme pm , hors tous mes persos on une cape du professeur xa en condition pm max 5 , cela veut t'il dire que je dois attendre demain pour joué ?

0 0
Première intervention Ankama
Score : 76267

Comme d'autres l'ont dit, ce n'est bien sûr pas un bug. Ca peut être frustrant dans des contextes bien précis, mais il y a des tas de manières de contourner les problèmes que ça peut causer (changer l'équipement qui gêne, utiliser un familier, utiliser une autre dragodinde).
Et dans tous les cas il s'agit d'un bonus de 24h, ces petits désagréments seront oubliés dès demain. smile 

Voir le message dans son contexte
2 0
Réactions 51
Score : 3646

Ou ne pas mettre tes dragodindes c'est pas la fin du monde...

Edit : moi je veux un bonus double pour les familiers! 180pp par pykur cool 

0 0
Score : 2265

Tu veux géré comment sans DD en koli ? Alors que les autres ont bonus double ?

0 0
Score : 2489

Ca va tu te met une DD doree et tu va xp ^^ A cause de vs qui vs plaignez il remetront plus ce bonus sad 

0 0
Score : 699

Ou sinon tu mets des familiers et tu regardes avant si y'a pas un sujet qui traite de ça. (Oh c'est magique ! y'en a un quelques sujets plus bas ! ohmy)

0 0

je trouve le bonus sympa , mais juste sa aurais était bien de pouvoir choisir si on pouvait prendre le bonus ou pas acause des condition je me retrouve complètement pénalisé pour mon activité principal qui est le koli ..

0 0
Score : 365

Si avec ce bonus tu gagnes un PM en trop, alors il ne sera tout simplement pas pris en compte. Voici ce qui s'affiche quand l'on met un item qui fait dépasser les limitations.

[08:46] Impossible de cumuler des bonus de forgemagie supérieurs à 1 PA, 1 PM et 1 PO, ou de dépasser 12 PA, 6 PM ou 6 PO via l'équipement.

EDIT : j'avais pas compris en fait :/, désolé
0 0
Score : 3292

ahah voila pourquoi je déconseille les item Xa

0 0
jimmy-le-bbg|2012-11-22 08:48:12
je trouve le bonus sympa , mais juste sa aurais était bien de pouvoir choisir si on pouvait prendre le bonus ou pas acause des condition je me retrouve complètement pénalisé pour mon activité principal qui est le koli ..
Et bah le bonus ete ecrit depuis 1 semaine dc si tu le voulais pas pk ta fait l'offrande ? Tu aurais fait l'offrande a la fin de ta journee tt aurait ete bien
0 0
Score : 1169

va donc pvm laugh

plus sérieusement tu a pas des DD sans pm?

0 0
Score : 3292

sinon tu met puissante cape fulgu pour aujourd'hui

0 0

je ne fait absolument pas les quêtes alnamax tous le monde obtiens se bonus !

Investir des millions de kama pour juste une journée c'est vraiment pas viable ..

0 0
Score : 1169
Lakyb|2012-11-22 08:51:36
Et bah le bonus ete ecrit depuis 1 semaine dc si tu le voulais pas pk ta fait l'offrande ? Tu aurais fait l'offrande a la fin de ta journee tt aurait ete bien
t'as pas besoin d'offrende pour profiter des bonus
0 0
Score : 2604
Lakyb|2012-11-22 08:51:36
Le bonus est actif pour tout le monde même si tu ne fais pas la quête...
0 0

Autant pour moi désolé sad 

0 0
Score : 643

Pouf ! C'est pénible....

Aujourd'hui et ce seulement pendant 24H, ma DD Turquoise va me permettre de dropper comme un ouf, vous pourriez pas arrangez cela.
Aujourd'hui et ce seulement pendant 24H, ma DD Ivoire va m'octroyer un bonus de 100% de dommage, vous pourriez pas arrangez cela.
Aujourd'hui et ce seulement pendant 24H, ma DD prune/emeraude va m'octroyer un bonus de 2PO/2PM, vous pourriez pas arrangez cela.
Aujourd'hui et ce seulement pendant 24H, ma DD Dorée va m'octroyer un bonus de 80 en sagesse, vous pourriez pas arrangez cela.

Noon mais sérieux, foutage de geule ce topic....

0 0
Score : 240
JiByScram|2012-11-22 09:38:32
Pouf ! C'est pénible....

Aujourd'hui et ce seulement pendant 24H, ma DD Turquoise va me permettre de dropper comme un ouf, vous pourriez pas arrangez cela.
Aujourd'hui et ce seulement pendant 24H, ma DD Ivoire va m'octroyer un bonus de 100% de dommage, vous pourriez pas arrangez cela.
Aujourd'hui et ce seulement pendant 24H, ma DD prune/emeraude va m'octroyer un bonus de 2PO/2PM, vous pourriez pas arrangez cela.
Aujourd'hui et ce seulement pendant 24H, ma DD Dorée va m'octroyer un bonus de 80 en sagesse, vous pourriez pas arrangez cela.

Oui mais non en fait puisque dans ce cas précis la DD enlève la possibilité de mettre la cape du professeur Xa

donc soit tu enlèves ta DD pour aujourdhui soit tu changes de cape

Dans tout les cas tu perds en stats.
0 0
Score : 503

Pour ceux qui ont leur cape Xa essayez les bottes Xa pour aujourd'hui ça sera plus simple =)

0 0
Score : 643
sunakoma|2012-11-22 09:42:49
JiByScram|2012-11-22 09:38:32
Pouf ! C'est pénible....

Oui mais non en fait puisque dans ce cas précis la DD enlève la possibilité de mettre la cape du professeur Xa

donc soit tu enlèves ta DD pour aujourdhui soit tu changes de cape

Dans tout les cas tu perds en stats.
Irony... Do you what I mean ?

Juste en gros pour dire qu'il va pas nous casser les bonbons pour sa cape pendant 24H...
0 0
noobipowaaa|2012-11-22 09:45:04
Pour ceux qui ont leur cape Xa essayez les bottes Xa pour aujourd'hui ça sera plus simple =)
Bonus pano oto en moins :wacko: , et puis pour se qui es de changer de steuf juste aujourd hui d'accord mais paye les moi.
0 0
Réagir à ce sujet