FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bonus almanax d'aujourd'hui

Par jimmy-le-bbg - ANCIEN ABONNÉ - 22 Novembre 2012 - 08:44:21
DevTracker AnkaTracker
Réactions 51
Score : 504
jimmy-le-bbg|2012-11-22 09:55:58
noobipowaaa|2012-11-22 09:45:04
Pour ceux qui ont leur cape Xa essayez les bottes Xa pour aujourd'hui ça sera plus simple =)
Bonus pano oto en moins :wacko: , et puis pour se qui es de changer de steuf juste aujourd hui d'accord mais paye les moi.
Ne mets pas ta DD c'est juste pour un jour, et va faire autre chose que du koly ^^'
0 0
Score : 2282

Se n'est pas que je ne veux pas faire autre chose , se n'est pas que je ne vais pas faire chose , mais que sa me bloque pour tous se qui est pvp.. et encore mon osa et feca n'ont même pas 3000 pv sans DD.

0 0
jimmy-le-bbg|2012-11-22 10:08:33
Se n'est pas que je ne veux pas faire autre chose , se n'est pas que je ne vais pas faire chose , mais que sa me bloque pour tous se qui est pvp..
Je comprend que ce soit frustrant mais tu peux quand même facilement trouver une parade en changeant de projet pour un jour (surtout que cela fait 1 semaine que c'est prévu cet avantage)
0 0
Score : 2282

ne fessant pas les quête d'alnamax je n'ai pas a m'informé sur celle-ci puisque sa ne me plais pas , je vois pas pourquoi je le devrais sous peur d'avoir des contraintes et oui c'est très frustrant quand on sais que je ne peux joué que le matin.

0 0

C'est vrai que de ce point de vue c'est handicapant...

0 0
Score : 76284

Comme d'autres l'ont dit, ce n'est bien sûr pas un bug. Ca peut être frustrant dans des contextes bien précis, mais il y a des tas de manières de contourner les problèmes que ça peut causer (changer l'équipement qui gêne, utiliser un familier, utiliser une autre dragodinde).
Et dans tous les cas il s'agit d'un bonus de 24h, ces petits désagréments seront oubliés dès demain. smile 

2 0
Score : 867

Oui d'accord... C'est vrai que tout le monde a les moyens pour changer sa DD a tout moment. En clair je perd un jour d'abonnement, et si je veux jouer avec mon stuff il faut que j'enlève ma DD et donc me retrouver en mode 4pm et perdre 300/600 en vitalité, etant donner que je ne fait que du pvp/kolizeum, je ne peux pas jouer équitablement... La c'est vraiment pas réfléchi de votre part.
Et puis ce n''est pas une réponse approprié à la situation de certain, je trouve, en clair sa revient à dire: "démerdez vous, on va pas se faire ch*** pour 1% des joueurs".

0 0
Score : 1150
Choupitta|2012-11-22 14:10:56
Oui d'accord... C'est vrai que tout le monde a les moyens pour changer sa DD a tout moment. En clair je perd un jour d'abonnement, et si je veux jouer avec mon stuff il faut que j'enlève ma DD et donc me retrouver en mode 4pm et perdre 300/600 en vitalité, etant donner que je ne fait que du pvp/kolizeum, je ne peux pas jouer équitablement... La c'est vraiment pas réfléchi de votre part.
Et puis ce n''est pas une réponse approprié à la situation de certain, je trouve, en clair sa revient à dire: "démerdez vous, on va pas se faire ch*** pour 1% des joueurs"

Sincèrement je trouve ça normal, et je les félicite même, de "ne pas se faire chi** pour 1% des joueurs", quand on sais que ces 1% en question sont des joueurs qui ne savent pas apprécier autre chose que le kolizeum.
0 0
quand on sais que ces 1% en question sont des joueurs qui ne savent pas apprécier autre chose que le kolizeum.
... Ridicule comme réponse, quand on a joué pendant 6ans à Dofus, qu'on a fait et refait les divers donjons et que l'on attend toujours de la nouveauté, il y a un moment ou on sature donc on est obligé d'arrêter le pvm pour s'amuser. J'ai tous les droits de faire une pause, et m'optimiser pvp un moment c'est tout.
0 0
Score : 1150

Pour ma part ça fait 5 ans (inscrit en 07), et je me suis pas ennuyé à un seul moment, sachant que je suis en mono-compte et sans guilde. Y'a beaucoup de gens qui ne savent pas apprécier ce qu'ils ont.

En terme de nouveauté, les succès sont imminents. Certains d'entre eux seront basés sur des quetes, donc si tu veux prendre de l'avance, fais donc des quetes pour t'occuper.

0 0
On dérive sur autre chose, mais je vais y répondre, ne t’inquiète pas que j'apprécie ce que j'ai mais quand tu connais les donjons par coeur, que tu connais toute les techniques puisque tu les a enchaîné en boucle, sa saoule x]. Il n'y a pas de nouveau, la seul chose qui peut apporté du challenge au jour d'aujourd'hui c'est le pvp/Kolizeum ou la tu ne sais pas comment jouera ton adversaire, et surtout avec des modes qui changent, ce qui n'est pas le cas des mobs sleep.

Les succès x], avec leur bonus xp/drop/kamas, c'est bien mignon mais étant lvl 200 sa ne m’intéressera pas, surtout que la plus part, je les aurai déjà fait et refait mais non enregistré donc à re-refaire, non merci quoi *_*.

J'ajouterai aussi, comme je l'ai vu sur un topic, le bonus de l'almanax ne devrait être actif que si la personne a fait la quête, ce qui motiverai beaucoup plus les personnes à le faire et laisserai de coté ceux qui trouvent sa ridicule.
0 0
Choupitta|2012-11-22 14:33:41
On dérive sur autre chose, mais je vais y répondre, ne t’inquiète pas que j'apprécie ce que j'ai mais quand tu connais les donjons par coeur, que tu connais toute les techniques puisque tu les a enchaîné en boucle, sa saoule x]. Il n'y a pas de nouveau, la seul chose qui peut apporté du challenge au jour d'aujourd'hui c'est le pvp/Kolizeum ou la tu ne sais pas comment jouera ton adversaire, et surtout avec des modes qui changent, ce qui n'est pas le cas des mobs sleep.

Les succès x], avec leur bonus xp/drop/kamas, c'est bien mignon mais étant lvl 200 sa ne m’intéressera pas, surtout que la plus part, je les aurai déjà fait et refait mais non enregistré donc à re-refaire, non merci quoi *_*.
Je suppose donc que tu as fait toutes les quêtes du jeux? que tu as un élevage de DD juste immense? Que tu as fait tout frigost et donc que tu peux vraisemblablement avoir un fam à la place de ta DD aujourd'hui? Que possèdes la totalité des métiers lv 100? et j'en ait encore plein des exemples...
0 0
Score : 644
Choupitta|2012-11-22 14:33:41

Challenge sans pvp qu'à mon avis tu n'as, à mon avis, pas réalisé et qui fait que pour 24H, on pourrait se passer de ce genre de topic :

• purification de toutes les lignées de DD, avec challenge supplémentaire, des lignes pures avec la double capacité camé/porteuse.
  • la totalité des quêtes, je pense en particulier à celle des postages de frigost... a moins d'être assidu, je vois pas comment tu serais à jour.
  • puisque tu connais les donjons par coeur, tu pourais par exemple les soloté, voir les soloté en slip... je pense que le solotage de Bworker en slip tu l'as pas fait
  • une bonne action : muler un petit au kanigrou en allant chasser ta viande... en fait, non mauvais exemple, tu n'utilises plus de viande puisque tu fais seulement du koli... ah non, tu fais du pvp aussi, donc t'as besoin de viande !
  • etc etc
Enfin bref, tout ça pour dire, que pour 24h, c'est pénible ces postes... surtout que ceux qui font du pvp en cape Xa contre toi, ben aujourd'hui, ils ne feront pas de pvp non plus. Donc tu vas pvp tout seul...
0 0
Je suppose donc que tu as fait toutes les quêtes du jeux? que tu as un élevage de DD juste immense? Que tu as fait tout frigost et donc que tu peux vraisemblablement avoir un fam à la place de ta DD aujourd'hui? Que possèdes la totalité des métiers lv 100? et j'en ait encore plein des exemples...
On continue de dériver sur autre chose mais bon x], j'aime! Etant donné que je ne peux pas jouer a Dofus.
Parce que tu trouve que les quêtes de Dofus, actuellement sont intéressantes? Qu'elles apportent quelque chose d'unique dans le jeu? J'ai fait les plus importantes oui, mais les autres petites, celles ou l'on gagne 4000 xp pour avoir utilisé un zaap et parlé a deux personnes ne m'apporte strictement rien.
L’élevage de DD déjà fait, mais sa demande un investissement conséquent, surtout qu'au final ce n'est pas très rentable avec le nombre de DD déjà en circulation.
Les métiers... A quoi sa me sert? Doit je te rappeller que l'on a le droit qu'a 3 métiers maximum, je les ai déjà en grande partie mais éparpillés sur plusieurs personnages. Je ne vois pas l’intérêt d'en recommencer pour avoir "LE" succès, c'est ridicule.
Ce n'est pas parce que j'ai pu farmer tout frigost ainsi que tout le continent que je suis riche, pour s'optimiser pvp il faut malheureusement sortir des sommes immense... Et quand on a fini sa panoplie le plus souvent il ne nous reste plus rien. Et puis gâché entre 1M5/2M de kamas pour un jour, c'est encore plus ridicule.
Sort moi encore des exemples si tu veux mais sa n'a pas de réel rapport avec le sujet.

Enfin bref, tout ça pour dire, que pour 24h, c'est pénible ces postes...
Pourquoi lis tu ce sujet alors? Je n'attend pas de réponse, merci aurevoir *_*... Moi je suis juste venu dire que c'est dommage de se retrouver bloquer, désolé, si toi tu a la chance de pouvoir jouer quand tu veux, c'est tant mieux d'autre n'ont pas cette possibilité. Donc me faire bananer ce jour ci, sa me fait déjà 30% sur une semaine d’abonnement en moins au final.

une bonne action : muler un petit au kanigrou en allant chasser ta viande... en fait, non mauvais exemple, tu n'utilises plus de viande puisque tu fais seulement du koli... ah non, tu fais du pvp aussi, donc t'as besoin de viande !
Hum premier souci, je déteste le système de l'almanax, faire ces quêtes tous les jours c'est pas possible donc pour ma part avoir ce Dofus représenterai 2/3 ans de jeu... Second souci ou plutôt problème, la mentalité des nouveaux joueurs ne donne aucune envie de les aider. Les bonnes actions je les fait avec des personnes que j'apprécie et qui le mérite.

puisque tu connais les donjons par coeur, tu pourais par exemple les soloté, voir les soloté en slip... je pense que le solotage de Bworker en slip tu l'as pas fait
Soloter en slip sans panoplie? A oublier, certain n'y arrive même pas avec un équipement complet. C'est un bon gros troll que tu me fait la.
0 0
Score : 965
Choupitta|2012-11-22 14:22:10
quand on sais que ces 1% en question sont des joueurs qui ne savent pas apprécier autre chose que le kolizeum.
... Ridicule comme réponse, quand on a joué pendant 6ans à Dofus, qu'on a fait et refait les divers donjons et que l'on attend toujours de la nouveauté, il y a un moment ou on sature donc on est obligé d'arrêter le pvm pour s'amuser. J'ai tous les droits de faire une pause, et m'optimiser pvp un moment c'est tout.
si tu n'est pas content de dofus tu peu toujours arreté?
Moi je suis d'accord que le coup de la cape xa et chiante avec ce bonus mais il s'enmerde a trouvé des nouveauté de facon réguliere et sa gueulle. Tu pense que tout les bonus soit parfait est possible? Non vu l'ampleur du contenu de dofus il y a toujours un truc qui dérange. En quoi une journé d'abo non joué est si grave? Tu joue ta vie sur dofus? NON alors si tu n'est pas content de dofus ben arrete de joué (j'ai moi meme fait une pause d'un ans pour mon bac et j'ai repris apres tranquillement, pleine de maj me deplaise, mais je fait avec car j'aime joue a dofus et j'apprecie tout le travail que fait ankama deriere (alors que je peu dire que la communauté au contraire me donne envie de stop quand j'attend tout ces raleur).
Apres niveau PVM comme tu dit tu doit saturé car tu dois bloqué que sur certain mob car je peut te dire que d'alterné empeche de saturé. (j'ai eu ma periode blop, puis ma periode bouf... puis apres je suis revenu a certain en retrouvant le plaisir d'avant. Quand j'en est marre de mon sadi je fait mon sacri. Puis défois pour m'amusé sur certain donjon je me lance des défis (et j'ai pas attendu les succes pour cela) il y a encore peu je me suis lancé comme défis de faire le gourlo juste avec mon cac et ben j'ai galéré mais fait et sa ma amusé de réussir.) Le monde PvM de Dofus est quand meme vaste. Apresje comprend que certain préfere le PvP au Pvm mais je ne comprend pas que ceux-la trouve comme raison que le Pvm est trop répétitif, comme si le PvP l'est moins?
0 0
Score : 644
Choupitta|2012-11-22 14:52:08

puisque tu connais les donjons par coeur, tu pourais par exemple les soloté, voir les soloté en slip... je pense que le solotage de Bworker en slip tu l'as pas fait
Soloter en slip sans panoplie? A oublier, certain n'y arrive même pas avec un équipement. C'est un bon gros troll que tu me fait la.

Ce n'est pas du troll, juste une proposition pour que tu d'apercoives bien que tu n'as pas fait le tour du jeu et de ces possibilités du haut de ton level 200 full opti...

si tu veux du troll, on peux aussi en faire

[mode troll]
Et du pvp en slip, t'en fais ?
[/mode troll]

Mais ça, tu risques pas, ca risquerai juste de faire tomber ton précieux grade ou ta précieuse côte... Plutôt que de t'amuser.
0 0
si tu n'est pas content de dofus tu peu toujours arreté?
Déjà c'est toi qui m’énerve et qui vient raler parce que je rale x], et puis j'ai dit sa? Non alors stop créer des chose qui n'ont pas été dites.

Et puis désolé mais le stade bouf/tofu/piou je l'ai dépassé depuis longtemps, donc niveau mob il me reste que très peu de choix, et je ne bloque pas contre quelques mobs, c'est pas sa le problème, c'est que je connais déjà leur réaction, sa t'amuserai toi de recommencer quelque chose en boucle, le travail à la chaîne c'est pas mon truc, donc in game non plus...

Désolé je n'ai pas eu la motivation de lire plus, c'est un gros bloc balancé comme sa :/. Ce n'est pas plaisant à lire.
Edit: je vais tenter d'y répondre au final x]!
En quoi une journé d'abo non joué est si grave
C'est pas grave, c'est juste chiant, je me disais que j'allai me faire plaisir en me faisant une petite partie de dofus et au final je ne peux pas a cause d'un système que je ne trouve pas intéressant.

En 6ans de Dofus j'ai déjà suffisamment parcouru le monde de Dofus pour connaître ce qu'il y a a connaitre niveau mob, donc après certain diront que c'est peut être de ma faute, je devrai peut être m'arrêter la mais non car il existe le pvp/kolizeum qui permet de bien s'amuser.

je ne comprend pas que ceux-la trouve comme raison que le Pvm est trop répétitif, comme si le PvP l'est moins?
Comme je l'ai dit en haut, le pvp permet d'avoir des situations toujours inattendue, je ne vais pas en dire plus, suffit de relire ce qui a déja été écrit.

Ce n'est pas du troll, juste une proposition pour que tu d'apercoives bien que tu n'as pas fait le tour du jeu et de ces possibilités du haut de ton level 200 full opti... si tu veux du troll, on peux aussi en faire [mode troll] Et du pvp en slip, t'en fais ? [/mode troll] Mais ça, tu risques pas, ca risquerai juste de faire tomber ton précieux grade ou ta précieuse côte... Plutôt que de t'amuser.
:3 Désolé je ne l'avais pas compris comme cela, et tu te trompe de personne, je n'ai pas de grade, je m'en fiche complètement, le pvp pour ma part ce fait en défi pour plus de plaisir et de non prise de tête. Ha et si seulement ma cote baissé sa serait géniale *_*.
Mais le problème est toujours la, l’intérêt serai donc de soloter un donjon, mais sans ma panoplie compléte sa s'avère bien complexe^^. Puisque je le rappelle je ne peux pas mettre ma DD avec la cape ou l'inverse. Et faire du solotage en 4pm ce n'est pas envisageable :p.
0 0
Score : 3267
tokio-hunter|2012-11-22 14:25:44
Pour ma part ça fait 5 ans (inscrit en 07), et je me suis pas ennuyé à un seul moment, sachant que je suis en mono-compte et sans guilde. Y'a beaucoup de gens qui ne savent pas apprécier ce qu'ils ont.

En terme de nouveauté, les succès sont imminents. Certains d'entre eux seront basés sur des quetes, donc si tu veux prendre de l'avance, fais donc des quetes pour t'occuper.
tu es sans guilde tu as des actualités qui parlent pour toi après si tu t'amuse comme cela sans t'ennuyer tant mieux continus

mais c'est pas le cas de tout le monde moi je veux un donjon pvm ultra dur où je meurs souvent car les mobs et le donjon est ultra dur avec des drops et crafts liés au compte.

les succès almanax et autres gadgets bouche trous en attendant frigost 3 osef, j'ai déjà fait la quête gros bill pour la superbe récompense et il faut remettre ça pour des succès YOUPI ...

enfin bref profitez du bonus du jour sans protester lol c'est du bonus pas du malus ^^
0 0
mais c'est pas le cas de tout le monde moi je veux un donjon pvm ultra dur où je meurs souvent car les mobs et le donjon est ultra dur avec des drops et crafts liés au compte. les succès almanax et autres gadgets bouche trous en attendant frigost 3 osef, j'ai déjà fait la quête gros bill pour la superbe récompense et il faut remettre ça pour des succès YOUPI ...
C'est tout a fait ce que je pense x], m'enfin bon...

enfin bref profitez du bonus du jour sans protester lol c'est du bonus pas du malus ^^
C'est très très intéressant ce que tu viens de dire la, merci beaucoup biggrin. Le problème est la, pourquoi ce bonus qui normalement devrait en être un devient un malus pour d'autre? Et que l'on vienne nous dire, "Ha c'est vrai... Ba au pire c'est pas grave c'est qu'un jour, trololilol".
0 0
Choupitta|2012-11-22 14:52:08
On continue de dériver sur autre chose mais bon x], j'aime! Etant donné que je ne peux pas jouer a Dofus.
Parce que tu trouve que les quêtes de Dofus, actuellement sont intéressantes? Qu'elles apportent quelque chose d'unique dans le jeu? J'ai fait les plus importantes oui, mais les autres petites, celles ou l'on gagne 4000 xp pour avoir utilisé un zaap et parlé a deux personnes ne m'apporte strictement rien.
L’élevage de DD déjà fait, mais sa demande un investissement conséquent, surtout qu'au final ce n'est pas très rentable avec le nombre de DD déjà en circulation.
Les métiers... A quoi sa me sert? Doit je te rappeller que l'on a le droit qu'a 3 métiers maximum, je les ai déjà en grande partie mais éparpillés sur plusieurs personnages. Je ne vois pas l’intérêt d'en recommencer pour avoir "LE" succès, c'est ridicule.
Ce n'est pas parce que j'ai pu farmer tout frigost ainsi que tout le continent que je suis riche, pour s'optimiser pvp il faut malheureusement sortir des sommes immense... Et quand on a fini sa panoplie le plus souvent il ne nous reste plus rien. Et puis gâché entre 1M5/2M de kamas pour un jour, c'est encore plus ridicule.
Sort moi encore des exemples si tu veux mais sa n'a pas de réel rapport avec le sujet.

Enfin bref, tout ça pour dire, que pour 24h, c'est pénible ces postes...
Pourquoi lis tu ce sujet alors? Je n'attend pas de réponse, merci aurevoir *_*... Moi je suis juste venu dire que c'est dommage de se retrouver bloquer, désolé, si toi tu a la chance de pouvoir jouer quand tu veux, c'est tant mieux d'autre n'ont pas cette possibilité. Donc me faire bananer ce jour ci, sa me fait déjà 30% sur une semaine d’abonnement en moins au final.

une bonne action : muler un petit au kanigrou en allant chasser ta viande... en fait, non mauvais exemple, tu n'utilises plus de viande puisque tu fais seulement du koli... ah non, tu fais du pvp aussi, donc t'as besoin de viande !
Hum premier souci, je déteste le système de l'almanax, faire ces quêtes tous les jours c'est pas possible donc pour ma part avoir ce Dofus représenterai 2/3 ans de jeu... Second souci ou plutôt problème, la mentalité des nouveaux joueurs ne donne aucune envie de les aider. Les bonnes actions je les fait avec des personnes que j'apprécie et qui le mérite.

Soloter en slip sans panoplie? A oublier, certain n'y arrive même pas avec un équipement. C'est un bon gros troll que tu me fait la.
On ne dérive pas forcément selon moi sur un autre sujet puisque je ne fais que évoquer diverses activités proposées par le jeux. Finalement après lecture de tes réponses il me semble que tu es un grand blasé du jeu?
Les quêtes : je me limite aux plus intéressantes et utiles
Le pvm : marre de refaire toujours les même dj (avec la multitude de dj et au rythme de 1 dj/jour il faut quasiment 2/3 semaines pour faire les plus intéressants pour ta tranche de level, si cette diversité te convient pas je trouve que tu fais le difficile...) et à quoi bon faire des dj l'économie est morte (pano fuji 10/12 m aucun intérêt...)
L'élevage : je n'aime pas (je peux comprendre moi même cette facette du jeu ne m'intéresse pas) car c'est long et coûteux donc aucun intérêt financier
Les métiers : pourquoi faire ce que les autres peuvent faire pour pas trop cher? Encore une fois c'est un gouffre financier
Le pvp :seule occupation restante (si c'est vraiment le cas et que tu cherches à t'optimiser c'est pas en faisant du pvp que ça arrivera vite mais en faisant du pvm. Finalement tu peux t'en passer du bonus DD et du pvp pendant un jour...)

Ah oui j'oublie : almanax j'aime pô donc je fais pô !

Au final si je résume rapidement ce que tu cherches : faire uniquement du PVP avec une forte optimisation et que des dj compliqués ressortent avec Fri 3 (prend ton mal en patience chacun son tour) et le reste tant que je n'ai auncun intérêt dedans je ne la fait pas (intérêt financier ou pratique).
Ce qui me choque c'est que le jeu semble se résumer à faire ce qui "rapporte" le plus à ton perso. Dans tes posts tu n'évoques pas une seule fois la notion de "fun" ce qui est selon moi le véritable moteur pour jouer et moi si j'étais dans ton cas au bout de 3 jours j'arrêterai de jouer.
0 0
Réagir à ce sujet