FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bonus almanax d'aujourd'hui

Par jimmy-le-bbg - ABONNÉ - 22 Novembre 2012 - 08:44:21
DevTracker AnkaTracker
Réactions 51
Score : 867

Ce qui m'a "outragé" c'est la réponse de Sylfaen, c'est bien pour sa que j'ai répondu négativement, et comme dit au dessus: pourquoi ce bonus qui normalement devrait en être un devient un malus pour d'autre?

Comme d'autres l'ont dit, ce n'est bien sûr pas un bug. Ca peut être frustrant dans des contextes bien précis, mais il y a des tas de manières de contourner les problèmes que ça peut causer (changer l'équipement qui gêne, utiliser un familier, utiliser une autre dragodinde). Et dans tous les cas il s'agit d'un bonus de 24h, ces petits désagréments seront oubliés dès demain.
Les fautifs de ce problème ci c'est pas nous mais eux, et il n'ont eu quasiment aucune considération pour nous, encore s'il avait répondu différemment en disant:
"Désolé pour ce contretemps, nous n'avions (peut être) pas pensé à cette combinaison la et nous sommes du coup peiné pour ces joueurs ci, merci de prendre son mal en patience et d'attendre jusqu'au lendemain pour re-profiter de votre panoplie entière. "

Voila la j'aurai "fermé ma bouche" x] (peut être, on saura jamais, mais je l'aurai mieux "pris"), et je serai passé à autre chose. Mais la façon dont il l'a dit c'est bien comme je l'ai dit au tout début: "démerdez vous, c'est pas notre problème".

Au final si je résume rapidement ce que tu cherches : faire uniquement du PVP avec une forte optimisation et que des dj compliqués ressortent avec Fri 3 (prend ton mal en patience chacun son tour) et le reste tant que je n'ai auncun intérêt dedans je ne la fait pas (intérêt financier ou pratique). Ce qui me choque c'est que le jeu semble se résumer à faire ce qui "rapporte" le plus à ton perso. Dans tes posts tu n'évoques pas une seule fois la notion de "fun" ce qui est selon moi le véritable moteur pour jouer et moi si j'étais dans ton cas au bout de 3 jours j'arrêterai de jouer.
Au final je vais résumé par un mot ce que je recherche et que tu as essayé de définir^^, c'est du "challenge", c'est tout, donc oui j'attend Frigost 3 avec impatience x], pour l'instant le pvp/kolizeum m'apporte ce challenge et me permet de faire fonctionner mes méninges avec plaisir!
Enfin il n'y a pas que sa bien sur, j'aime bien aidé les autres, mais étant donné que le pvm m'a bourré pour un petit moment je suis inactif à ce niveau la^^
0 0
Score : 503

Peut être que les mots choisis par Sylfaen ne sont pas les plus appropriés mais ils résument tout aussi bien la situation pour les joueurs génés. Je suppose qu'après les débat sur les pattes de la gardienne et celui sur le bonus des DD les devs vont revoir certains bonus similaires proposés par l'almanax afin d'éviter tout désagrément. Néanmoins je trouve que être "outragé" par la réponse de Sylfaen c'est quand même faire preuve d'une certaine intolérance et à mon humble avis c'est plutôt la goutte d'eau qui fais déborder le vase car tu semble en avoir "gros sur la patate" envers Ankama et leur sortie de Fri III.

0 0
mon humble avis c'est plutôt la goutte d'eau qui fais déborder le vase car tu semble en avoir "gros sur la patate" envers Ankama et leur sortie de Fri III.
T'y a tout compris xD! Mais bon ce n'est pas vraiment sa, je trouve que ce n'était pas la réponse approprié, le fait de ne pas accepter cette erreur et de nous demander de devoir investir dans de l’équipement, une DD, ou un familier c'est un peu abuzay, et sa ne peut pas être reçu comme une réponse acceptable face à ce problème.
Donc oui c'est peut être toutes ces façons d'agir face aux joueurs en l’occurrence sur ce point la, aucune réaction de leur part, ou sinon pour la plus part du temps avec des compensation pourri comme avec leurs bonbon de "bip" qui ont fait déborder ce vase voir la piscine 0_0...
0 0
Score : 404

Bonjour ,
Moi ce que je trouve intolérable , c'est que vous êtes tous en train de dire qu'il faut qu'il s'adapte, qu'il doit faire autre chose . Mais j'ai envi de dire ;
-Bordel il paye son abonnement il fait ce que bon lui semble . Si il joue PvP et que c'est comme sa qu'il prend de plaisir , alors évidement sa fait 2 contents , d'abords Ankama qui voit son chiffre d'affaires cumulées de façons constantes puis le petit panda qui prend du plaisir et s'amuse en jouant de la technique.
J'en ai vraiment marre qu'on soit sur un forum ou on poste des questions, des rapports de bugs etc .. et que certains voir même beaucoup des joueurs veulent sont toujours d'accords avec le staff dans un soucis "d’intérêt" je ne songe pas à tout le monde en argumentant cette phrase mais simplement que c'est malheureusement une pur vérité.
Pour revenir à ton sujet ; c'est bien sur inadmissible vu que c'est une société et qu'ils auraient du prévoir. Bref ce qui est fait , est fait .
Au passage , 1 jour d'abonnement perdu représente en moyenne 14,29 % d'un temps d'abonnement de une semaine .
Je vous souhaites un bon jeu .

0 0
Score : 1230

Go acheter un vulbis à la place de la dd wub 

0 0
KikooPvP2|2012-11-22 17:22:27
Bonjour ,
Moi ce que je trouve intolérable , c'est que vous êtes tous en train de dire qu'il faut qu'il s'adapte, qu'il doit faire autre chose . Mais j'ai envi de dire ;
-Bordel il paye son abonnement il fait ce que bon lui semble . Si il joue PvP et que c'est comme sa qu'il prend de plaisir , alors évidement sa fait 2 contents , d'abords Ankama qui voit son chiffre d'affaires cumulées de façons constantes puis le petit panda qui prend du plaisir et s'amuse en jouant de la technique.
J'en ai vraiment marre qu'on soit sur un forum ou on poste des questions, des rapports de bugs etc .. et que certains voir même beaucoup des joueurs veulent sont toujours d'accords avec le staff dans un soucis "d’intérêt" je ne songe pas à tout le monde en argumentant cette phrase mais simplement que c'est malheureusement une pur vérité.
Pour revenir à ton sujet ; c'est bien sur inadmissible vu que c'est une société et qu'ils auraient du prévoir. Bref ce qui est fait , est fait .
Au passage , 1 jour d'abonnement perdu représente en moyenne 14,29 % d'un temps d'abonnement de une semaine .
Je vous souhaites un bon jeu .
Tu sais combien de personnes sont touchées par ce phénomène? Je te laisse multiplier ton 14% par (nombre de personnes touchées divisé par le nombre de joueurs abonnés) tu verras au final que c'est quasiment nul.

Certes c'est gênant, mais tu sais les aléas de la vie aussi peuvent gêner sans que tu puisse rien y redire : tu es en voiture que tu as payé mais un autre conducteur te rentre dedans le dédommagement sera uniquement la valeur de la réparation et non du temps perdu malgré ta non responsabilité et l'argent que tu payes auprès de ton assurance (qui te prêtera à la rigueur une voiture moins bien que la tienne le temps des réparations).

Nous ne disons pas toujours amen à ce que fait Ankama mais un minimum de compréhension est nécessaire et dans ce cas on peux comprendre l'oubli de Ankama (surtout que au final tu peux toujours pvp mais tu auras "seulement" un désavantage face à tes adversaires).
0 0

Le but d'une société à but lucratif est de satisfaire la majorité de ces joueurs , ce que je veux dire c'est que sa aurait largement pu être évité avec un simple bouton comme acceptant la quête ; "Non je refuse les bonus de sa majesté l'écaflip" .
Ensuite on ne parle pas de la même chose . La quête du Dolmanax chez Dofus est prévu depuis ( avant sa sortie) 6 ou plus mois . Il était évident de pensé à chaque conséquences . Un Accident de la route n'est pas prévisible tandis que un bonus de quête si . Le Domanax , ces bonus , ces conséquences sont étudiés depuis X mois , jours, heures ... Donc pour en revenir ; cela était évitable donc inadmissible .

0 0

Sa fait plaisir de voir une personne compréhensive x], je pensais être le seul à trouvé sa injuste, même si l'on est une minorité et même si ce n'est qu'un jour, c'est toujours un jour qui a mal commencé :p! Et c'est pas bon à prendre.

Go acheter un vulbis à la place de la dd
J'aimerai bien x]!
0 0
KikooPvP2|2012-11-22 17:44:01
Le but d'une société à but lucratif est de satisfaire la majorité de ces joueurs , ce que je veux dire c'est que sa aurait largement pu être évité avec un simple bouton comme acceptant la quête ; "Non je refuse les bonus de sa majesté l'écaflip" .
Ensuite on ne parle pas de la même chose . La quête du Dolmanax chez Dofus est prévu depuis ( avant sa sortie) 6 ou plus mois . Il était évident de pensé à chaque conséquences . Un Accident de la route n'est pas prévisible tandis que un bonus de quête si . Le Domanax , ces bonus , ces conséquences sont étudiés depuis X mois , jours, heures ... Donc pour en revenir ; cela était évitable donc inadmissible .
Les aléas de la vie le sont tout autant pour une société telle que Ankama.
La quête du Dolmanax est peut être prévue depuis longtemps mais je te laisse imaginer 365 quêtes sans aucun bug (peut être aurais tu préféré que la beta 2.8 dure 1 an pour pouvoir évaluer toute situation imprévue?).
Certe c'était évitable mais si tu raisonne comme ça tout ce qu'on peut éviter est inadmissible si il se réalise? L'erreur est humaine et j'estime que 1 quête qui change les habitudes de quelques joueurs c'est regrettable mais pas la fin du monde... L'année prochaine je suis quasi certain que ce problème sera résolu.

Si l'on avait le choix de ne pas recevoir les bonus de l'almanax (surtout que tu as déjà du ou que tu vas probablement profiter d'autres avantages) pourquoi ne pas aussi décider quelles sont les majs que chacun installe? Je souhaite revenir début 2012 quand le combot cheat sacrifice/boubou existait encore svp, peux t on avoir un bouton pour décocher cette maj?
0 0
noobipowaaa|2012-11-22 18:08:57
KikooPvP2|2012-11-22 17:44:01
Les aléas de la vie le sont tout autant pour une société telle que Ankama.
La quête du Dolmanax est peut être prévue depuis longtemps mais je te laisse imaginer 365 quêtes sans aucun bug (peut être aurais tu préféré que la beta 2.8 dure 1 an pour pouvoir évaluer toute situation imprévue?).
Certe c'était évitable mais si tu raisonne comme ça tout ce qu'on peut éviter est inadmissible si il se réalise? L'erreur est humaine et j'estime que 1 quête qui change les habitudes de quelques joueurs c'est regrettable mais pas la fin du monde... L'année prochaine je suis quasi certain que ce problème sera résolu.

Si l'on avait le choix de ne pas recevoir les bonus de l'almanax (surtout que tu as déjà du ou que tu vas probablement profiter d'autres avantages) pourquoi ne pas aussi décider quelles sont les majs que chacun installe? Je souhaite revenir début 2012 quand le combot cheat sacrifice/boubou existait encore svp, peux t on avoir un bouton pour décocher cette maj?

Que sa soit clair , je dis pas sa pour moi étant une petite iopette level 6X , je parle au nom des autres .
Alors tu cites 365 quetes sans bugs , je ne sais pas le nombre exact de quête mais simplement qu'il ne s'agit pas d'un bug , je te laisse voir le post de Syflaen .
C'est relatif ce que tu dis concernant la beta , car la il s'agit d'un évènements bien précis . Ce que je veux dire c'est que toutes manières qu'on test ou pas , des failles sont découvertes chaque jours , tel que les ogrines en été . Mais cela est une erreur de type "interne". Et tu sais comme je l'ai dis , si je "grogne" c'est pas pour moi mais simplement pour ceux qui subissent car la a force de dire que façon c'est jamais la faute d'ankama , c'est une petite faute etc .. et bien regardez toutes les fautes subies depuis quelques mois . Ba on pardonne mais y'a toujours quelques choses . Donc moi comme dit l'expression c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase . A force de dire " Ouais c'est pas grave c'est que si , c'est que sa " c'est comme sa qu'il y a eu une immigration massive, qu'il manque des emplois ... et c'est la futur France ... donc oui mon raisonnement est exagéré mais c'est comme sa plus tard en partant sur le principe du "Ow cpg sa sarangera cbon la" que tout finit par finir mal .
Sur ta dernière phrase j'avais arrêter de joué donc non je ne vois pas . Mais quoi qu'il en soit , c'est encore une erreur de Ankama .
0 0
Score : 2

esquil donne un bonus par jour ou ont a tous le temps le meme?

0 0
Score : 1611
ekilo|2013-02-20 20:39:54
esquil donne un bonus par jour ou ont a tous le temps le meme?
On a tous le même bonus, et tous les jours un bonus différent
0 0
Réagir à ce sujet