FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

CHUI un noob!

Par sertssssss 11 Décembre 2012 - 01:57:52

PUtain ankama y'a un seul mot pour vous décrire : NOOOB
VOus sortez krosmaster (jeux pvp) alors que vous êtes même pas foutu de faire le premier (koli) comme il le faut GO la NOobtitude serieux faite donc un truc bien au lieux dans faire 500 Fait comme de la chiasse vous m'souler avec votre koli pas moyen de faire du pvp équitablement et en plus quand tu koli et que tu réussi à peut-être gerer la chose inatandu : EC voilà c'est ça du jeux ????? faire rahger le monde je dis pas si ça l'arriverais 1 ou 2 fois mais 9 fois d'affiler « normal de rager rendu là ?   t'a même plus de plaisir à joué tellement c'est male chier mais ça vous le comprener pas vous écouter jamais les joueur vous vous contenter de dire : mauvaise place pour écrire se sujet: il est déja éxistant.... PAs que ça À FOUTRE CHERCHER LES ANSCIEN sujet bande de con une entreprise de jeux vidéo grande comme ça et ça la même pas des modo foutu de faire leur jeux ingame et quand y'en a il rage kick bande de merdeur serieux on paie pour ça en plus
COMME prévu : sujet banni hein on s'y fait ! AH OH je suis prêt à prédire que krosmaster va encore avoir un défault du genre équilibre c'est drôle vous vous planter toujours au même endroit depuis 3 ans biggrin OH oui javais oublié on se fait donné des pousses quand vous voulez vous excuser d'un rollback .... SERIEUSEMENT on se fait prendre pour des cons ???? une pousse à 2 sous

: une bande de noob

0 0
Réactions 22
Score : 1286

Putain Ankama il n'y a qu'un seul mot pour vous décrire : NOOB!

Vous sortez krosmaster (jeux pvp) alors que vous êtes même pas foutu de faire le premier (koli) comme il le faut, GO la "Noobtitude".
Sérieusement, faite donc un truc bien au lieux d'en faire 500 fait comme de la chiasse. Vous me soulez avec votre koli.
Pas moyen de faire du pvp équitablement et en plus quand tu koli et que tu réussis à peut-être gérer, la chose inattendue : EC!

Voilà, c'est ça du jeux ?!

Faire rager le monde?! Je dis pas si ça arrivais 1 ou 2 fois... Mais 9 fois d'affiler!!! Normal de rager à ce moment là, non? Je n'ai même plus de plaisir à jouer, tellement c'est mal fait.
Mais ça, vous ne le comprenez pas, vous écoutez jamais les joueurs. Vous vous contentez de dire : mauvaise place pour écrire se sujet; il est déjà existant...
Pas que ça à faire de chercher les anciens sujet bande de con!!!

Une entreprise de jeux vidéo grande comme la votre n'est elle donc pas foutue d'avoir des modérateur en jeux?
Et quand il y en a, il rage kick bande d’emmerdeur!
Sérieusement on paie pour ça en plus!
C'est à prévoir : sujet banni hein on s'y fait ! AH!!! Et je suis prêt à prédire que krosmaster va encore avoir un défaut du genre équilibre!
C'est drôle vous vous planter toujours au même endroit depuis 3 ans biggrin OH oui javais oublié, on se fait donner des pousses quand vous voulez vous excuser d'un rollback...
Sérieusement, on se fait prendre pour des cons ? une pousse à 2 sous....

: une bande de noob

C'est mieux comme ça non? Quitte à rager, rend toi lisible un minimum =3

0 0
Score : 65

Dans le fond il n'a pas tort sa fait 6 ans qu'il parle de l'équilibrage des classes.. et 6 ans nous en sommes .. euh .. toujours dans les équilibrages biggrin 

0 -1
Score : 3466
xanounet|2012-12-11 02:20:14
Dans le fond il n'a pas tort sa fait 6 ans qu'il parle de l'équilibrage des classes.. et 6 ans nous en sommes .. euh .. toujours dans les équilibrages biggrin

L'équilibrage entre 15 classes est impossible.
0 0
Score : 567

D'une part l'auteur du sujet est un un gros rageux qui est incapable de win ses combats en Koli' visiblement. Qu'il retourne se faire éduquer et apprendre la politesse.

Et d'autre part, la notion d'équilibrage parle d'elle-même non ? Quand ça penche trop d'un côté du plateau sur une balance, on rajoute du poid d'un côté, ou en remet de l'autre. Facile ? Maintenant imagine une balance avec 15 plateaux, et en reparle.
Suffit de regardez autour de vous sur les autres MMO qui proposent du PvP avec plus de 10 personnages différents, c'est en constant équilibrage.

Donc râler pour ça c'est n'avoir pas compris le fond du problème <_<

0 0
Score : 116

comment l'a dis Xx plus haut l'équilibrage entre 15 classes est impossible, surtout en kolizeum, t'as pas toujours la même team de personnages en face de toi ou avec toi, il y'a des combinaisons de classes qui marchent bien, mais si on les nerfaient, ça aurait un impact sur le Pvm. Après c'est comme sur tout les jeux, t'as des "match-up" ( différence de niveau entre 2 classe ) t'as toujours une classe pour contrer une autre, ou l'égaler du moin, et t'as toujours une classe qui se fais 'défoncer' par une autre.

0 0
Score : 65

Ben justement y'a rien qui te choc dans ton discourt là ? si il galère a équilibrer des classes qui date de l'ouverture du jeu, pourquoi en créer des nouvelles ? tongue

Je suis d'accord avec toi mais en 6 ans n’empêche y'a quand même un problème quelque part, tu penses pas ?

Concernant les autres MMORPG du moins que j'ai joué y'a jamais eu autant de cinéma ..

Et si l'équilibrage est impossible ? pourquoi alors modifier les classes ? laugh 

0 0
Score : 116

par équilibrage impossible on entend plutôt équilibrage imparfait, même avec des modifications, a part changer totalement le gameplay d'un cra ou d'un Iop, le cra aura toujours un avantage ( par exemple )

0 0
Score : 1369
Wraths|2012-12-11 02:50:16
par équilibrage impossible on entend plutôt équilibrage imparfait, même avec des modifications, a part changer totalement le gameplay d'un cra ou d'un Iop, le cra aura toujours un avantage ( par exemple )
Lol? C'est pas les pauvre iop et cra qui faut diminuer hein ..
0 0
Score : 1332

Un Iop peut très bien massacrer un crâ. Il suffit que tu sois beaucoup plus stratégique de l'autre. Vous avez des sorts pour les contrer : ils tentent de vous fuir, alors fait Duel. Rare ceux que je vois l'utiliser. C'est autant comme les Xelors, ils ont rebobinage qui donne des maux de tête en agression. Duel est similaire, mais enlève les pm et la possibilité de bouger avec un sort comme : téléportation, Bond, fuite, etc.

Et aussi, question de mettre les classes en équilibre : enlever tous les sorts et le spécialité. Il restera malgré tout des personne plus forte que d'autres, même si nous sommes presque tous similaires.

L'équilibrage est impossible, l'une classe ne vaut pas l'autre. Tout monde à sa propre façon de jouer, ce qu'il est normal. Sans créativité ou de développement de stratégie dans le jeu... Le jeu ne serait même pas un.

0 0
Score : 215

J'ai plusieurs chose à dire : Premièrement apprend à écrire.
Deuxièmement si t'es pas content personne ne t'oblige a joué.
Troisièmement c'est pas vraiment un problème d'équilibrage c'est juste qu'il y a des gens qui réfléchissent plus que toi quand ils jouent et qui au final gagnent même si leur team parait moins bonne^^.

0 0
Score : 1002

Ouinnn²²²² je gere pas sacri, buzeyyyyyyy faut nerffff, ouinnnn²²²²² je gere pas roublard, buzeyyyyy faut nerffff

moi je dit : ouinnn²²²²² tu est un noob-rageux buzezzz faut te déléte

0 0
Score : 1332
katzenblummenwishungwagenflap|2012-12-11 08:06:28
J'ai plusieurs chose à dire : Premièrement apprend à écrire.
Deuxièmement si t'es pas content personne ne t'oblige a joué.
Troisièmement c'est pas vraiment un problème d'équilibrage c'est juste qu'il y a des gens qui réfléchissent plus que toi quand ils jouent et qui au final gagnent même si leur team parait moins bonne^^.
Au pire, au grand final, si tu n'apprécies pas le ''non-équilibrage'' dans le Kolizéum, tu n'as qu'à arrêter d'en faire. Il y a beaucoup d'autre chose à faire pour gagner de l'expérience et des kamas.
0 0
Score : 4848

il y a des dommage dealer et des persos soutients donc jamais les classes seront équilibrées 1/1 c'est seulement en team que tu peux faire de bonnes combinaisons

mais bon façon le pvp dans dofus c'est pas terribles il y a tellement d'autres jeux qui offrent du pvp bien meilleur, dofus devrait se concentrer sur le pvm, mais il le ruine avec les donjons modulaires et les succès

0 0
Score : 3311

C'était marrant à lire ! cool 

0 0
Score : 1432
OMG-LA-ROXEUSE|2012-12-11 08:22:52

C'était marrant à lire et le pire c'est qu'il y'a du vrai.. tu retires la rage ^^ et il a raison !
0 0
Score : 111

Et puis techniquement, si les classes étaient parfaites, si depuis 6 ans le Iop (exemple) était parfait, si rien n'avait changé, tu penses vraiment qu'on s'en serait pas lassé?
L'équilibrage des classes OK mais du changement aussi, même si c'est du nerf ou si c'est de l'abu. Ça fait 6 ans qu'on vit au fil des maj et a part les kikoo rageux pendant quelques jours/semaines on s'y fait tous.
Si rien ne bougait, si tout était si parfait vous trouveriez quand même a vous plaindre. C'est pas parfait : vous êtes des noobs incapables. Tout est parfait : y'a rien qui change, j'ai déjà tout fait, tout testé.
Sans déconner faudrait penser à arrêter de se plaindre pour tout et n'importe Quoi.

0 0
Score : 1585

+10 a l'auteur du poste. Rien a ajouter

0 0
Score : 3311
ChuluChuu|2012-12-11 08:28:29
OMG-LA-ROXEUSE|2012-12-11 08:22:52

C'était marrant à lire et le pire c'est qu'il y'a du vrai.. tu retires la rage ^^ et il a raison !
Oui, mais y a tellement de chose à dire sur Ankama qu'on ne les comptes plus...
0 0
Score : 588

Yop tout le monde !

Un équilibrage entre 15 classes = impossible !

Perso je pense qu'il à raison !!
Mais pour l'équilibrage c'est possible ! Si AG s'en donnais la peine on pourrait jouer " équitablement " ,
Au lieu de faire un Sram tout pourri qui pose des piège et qui court dans le sens opposé pourquoi pas faire un Rogue, un vrai !
Un perso qui est full combos, qui enchaine les marques et quand il tape... Aïe

il à raison +1

Cordialement, Drooperz

PS: c'était un exemple comme beaucoup d'autres
PPS: Liberté d'éxpression
0 0
Réagir à ce sujet