FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

quète des plumes pour kerubim "bug"

Par la-rolex57 11 Décembre 2012 - 23:38:40

bonsoir, je suis sur la quète de kerubim ou il te demande de trouver des plumes, mais probleme je ne trouve pas la plume du tofu ranifftou....

4 -1
Réactions 28
Score : 766

Avant de hurler au bug, il faudrait voir si c'en est vraiment un. Peut être est-ce un pnj à trouver, ou un tofu rare... J'en suis au même point, personnellement.

edit : après une courte recherche, il faut en fait attaquer un des tofu des souterrains d'astrub, ceux avec les noms gazpacho, gazogen, etc. Un seul d'entre eux en donne

5 -2
Score : 43

avez vous trouvez la plume dans la taverne ?

3 0
Score : 3766

Oui , en bas au milieu de la map de la taverne il y a un balai cliquer dessus et vous aurez fini la quète.

2 -1
Score : 124

Pas bête, la plume ranifftou, fallait la trouver ! Merci ! wink 

0 -1
Score : 359

Ah merci pour la plume, j'ai fait tout le souterrain d'astrub avant de me rendre comptes que j'étais pas au bon endroit ^^

0 -1
Score : 103

il y a toujours la zone abonnée dans les souterrains

1 0
Score : 26

merci pour la reponse

0 0
Score : 5076
Skualh|2012-12-13 05:52:44
Pas bête, la plume ranifftou, fallait la trouver ! Merci ! wink
C'est a sa que sa sert, de lire ce que demande le PnJ, car il te dit ou la trouver ....
1 -1
Score : 55
boyval|2012-12-12 09:04:37
Avant de hurler au bug, il faudrait voir si c'en est vraiment un. Peut être est-ce un pnj à trouver, ou un tofu rare... J'en suis au même point, personnellement.

edit : après une courte recherche, il faut en fait attaquer un des tofu des souterrains d'astrub, ceux avec les noms gazpacho, gazogen, etc. Un seul d'entre eux en donne
Merci , perso je l'est eu sur Gastronom
0 0
Score : 45

Merci boyval pour ta réponce grâce a toi j'ai put poursuivre ma quête

0 0
Score : 2

pour avoir la plume il faut parler au PNJ qui se trouve dans les souterrain c un tofu

0 0
Score : 41

bonjours la plume de tofu nimero 1 est dans la mine 2 sieme salle .Parler a un tofu combater le et vous l'aurez

0 0
Score : 4

salut a s j'ai ete voir a la teverne a pret la plume ranifftou et il n'a rien du tou comme vous le pretender allord presiser bien de quelle taverne meci a vous

0 0
Score : 25

Merci grace a vous j'ai eviter de tourner pendant des heures merci encore :p

1 0
Score : 1731
La plume blanche de hibou se trouve dans la taverne d'Astrub. Celle de Ranifftou s'obtient sur Gastronom dans les égouts d'Astrub (entrée hdv mineurs, on le croise en chemin). biggrin 
0 0
Score : 11

Merci les gens...

0 0
Score : 57

C'est sympa mais sa fait 10mn que je cherche dans la taverne et rien... donc ou précisément sa serait cool

0 0
Score : 1866

Bonjour,

Pour la plume de la taverne, il fait d'abord parler au Hibou blanc de la banque d'Astrub (mais pour déconner, parle au Hibou noir avant x')), ensuite, tu papotes avec Nori Snairb, qui t'indiquera qu'il y a eu une dispute de hiboux dans la taverne.
Là tu pourras cliquer sur le balai de la taverne. Il se trouve à côté de l'entrée.

Ecawotte 

0 0
Score : 2

Merci

Euh ça m'a aider pour la quêe mais pas a la finir et le tofu reste introuvable..

0 0
Score : 1

Le tofu est en 1,-17 dans la dernière mise a jour en tout cas ( en 2019 ...)

0 0
Réagir à ce sujet