FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Succès Kanniboule Ebil

Par thebackofbiling 19 Décembre 2012 - 15:11:12
Bonjour, je voulais savoir si j'étais le seul à avoir ce problème..
Il s'agit d'un succès au Kanniboule Ebil. Le finir en premier. Je trouve ce succès impossible car un autre mob sacrifie tout les adversaires et ce sort n'est pas débuffable.
J'ai tenté malgré tout de focus le Kanniboule Ebil même si il était sacrifié, mais pas de miracle, le succès n'a pas été déverrouillé...

Comment faire ? Avez-vous des solutions à ce problème ?

Cordialement, Buntay, énutrof 200, Rykke-Errel.
1 0
Réactions 21
Score : 3734

S'il existe ce succès, c'est que ça doit être possible. J'irai tester plus tard.

0 0
Score : 18792

Mise à part un/des sadidas au poison paralysant je ne vois pas comment faire (surtout si les posions [insidieux/vent empoisonné/tremblement] sont redirigés vers la poupée qui sacrifie...

0 0
Score : 3

Je pense qu'elle peut être tuée grâce au poison non ?

0 0
Score : 136

Le truc c'est que le Kanniboule se heal aussi.. J'avais oublié de préciser ^^

0 0
Score : 3890

Normalement les dommages de poison/glyphe/piège ne devrait pas être sur la personne sacrifié, après il faut bien les placer !

Mais comme le dopeul sram peut faire double Am sans ce rendre visible et les drakoalak peuvent full debuff 3 perso entièrement ça ne m'étonnerait pas que les mobs qui sacrifie prennent même les dommage de poison etc. Ankama nerf les joueurs mais pas des mobs ultra abuser qui te retire pour 2pa des buff (drakoalak par exemple) que tu t'es attribué en 1 tour entier (16pa de boost qui partent en poussière) rolleyes 

0 0
Score : 2565

On peut le debuff non ?

0 0
Score : 3890

Dans le post l'auteur précise que non slarce x)

0 0

Prends un Panda, et lorsqu'il sacrifice toute la map, porte Kanniboul Ebil.

0 0
Score : 18792
dylan-love-streeet|2012-12-19 15:30:36
Prends un Panda, et lorsqu'il sacrifice toute la map, porte Kanniboul Ebil.
C'est u nétat qu'il lance en début de combat avant que toute personne ne joue....

Le seul moyen est de le jouer poison/ dmg de poussé [mais pas inti pour pas tuer la poupée] malgré son soin : Ils sont sadiques ces devs --'
0 0

En effet, alors, ça paraît difficile, surtout si l'invoque, comme il est dit par l'auteur 2 poste après, se soin.

0 0
Score : 657

un bon zozo full boliche et le tour est joouer !

0 0
Score : 1842

Bonjour !

Il suffit de réfléchir un peu et de ne pas no-brain.

Sadida+Iopette+Sram , on l'a fait en 5 tours maxi.
Il suffit de jouer poison, dommage de poussé, glyphes.

C'est comme le Rasboul. Iopette+Sadida, et on a gérer sans lui retirer de PA.

Tout les succès sont faisable. Oui on a réussi les succès du DC (hardi), du Wa Wabbit (Hardi) Malgré que l'on commence a plus de 10 cases d'eux, toujours avec Sadida et Iopette.

Réfléchissez ! smile

Have Fun, Serpa' !

0 0
Score : 657
--black--cart--|2012-12-19 15:50:19
Bonjour !

Tout les succès sont faisable. Oui on a réussi les succès du DC (hardi), du Wa Wabbit (Hardi) Malgré que l'on commence a plus de 10 cases d'eux, toujours avec Sadida et Iopette.

Réfléchissez ! smile

Have Fun, Serpa' !
tu est de niveau 196 pour un dj wabbit qui ne se situe pas dans ta tranche de leve l wink tu est cense avoir un bon p'tit steuf que certains non pas a leurs level wink 
0 0
Score : 937

Ce sacrifice dure toute la partie ? Sinon il suffit d'attendre qu'il s'achève non ?
Jamais fait donc c'est une "véritable" question ^^

0 0
Score : 312

Au poison sa fonctionne, reussi avec un sram smile 

0 0
Score : 392
--black--cart--|2012-12-19 15:50:19
Bonjour !

Réfléchissez ! smile

Have Fun, Serpa' !
Faire jouer le iop en 1er, qui lache une inti sur le sadida, puis qui bond jusqu'au cac? oui c'est faisable :p

Comme tous les succès d'ailleurs, autant ils peuvent pas tester certaines choses qui ont des variantes aléatoire quasi infinie, comme tester un boss, ils ont pas le stuff de Mr tout le monde, autant les succès ils sont toutes les solution sur un bout de papier =)
0 0
Score : 3295

Si vous n'avez pas de sort de poison, prenez l'incarnation Manitou Zoth, ça peut être long mais c'est efficace wink.
Si vous n'avez pas de sort de poison ni de Manitou Zoth, utilisez vos sorts de poussée, c'est généralement très efficace.
SI vous n'avez rien de tout ça... débrouillez-vous donc !

0 0
Score : 1842
tiploufpikachu|2012-12-19 15:58:11
SI vous n'avez rien de tout ça... débrouillez-vous donc !

Engagez un Sram ! :p
0 0
Score : 19

Solution la plus simple pour TOUTES les classes : Épée du bandit fine-lame.

Quasi tous ses sorts sont du poisons... Moi je n'ai pas vraiment eu de problème avec le kanniboul ebil, j'ai un cra multi et j'avais environ +60/70 dommages dans chaque éléments donc il est vite parti le kanniboul ebil ^^

Le mieux c'est si vous avez un atouin, +10 en dommages ce n'est pas négligeable si vous comptez faire tous les poisons.

0 0
Réagir à ce sujet