FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 705

Exploration: Souterrains Dragoeufs

Par the-boban 27 Décembre 2012 - 11:24:49
Bonjour à tous,

Je pose ce sujet car voilà déjà 2 jours que je cherche comment déverrouiller le succès (exploration) des souterrains des Dragoeufs...

Je ne trouve pas comment y accéder. Pourtant, je suis déjà aller dans le Kanojedo où j'ai causé avec l'Eniripsa pour entrer dans le sanctuaire, seulement, je veux me rendre dans les souterrains moi... :/

Merci de m'indiquer le chemin smile !

Cordialement,
Forceliine-Dancing.
Réactions 24
Score : 114
Salut^^
Entre dans une des maisons abandonnées du Village des Dragoeufs.
Dans certaines, il y a une échelle qui descend dans les souterrains, et hop tu déverrouilles le succès !
Attention aux charmants petits dragoeufs qui agressent bien volontiers !!
Score : 584
T'as essayé de rentrer dans les maisons et de descendre par les ptites échelles? ^^
Score : 3294
tu as des trous dans les maisons du village des dragoeufs essais de tomber dedans ^^
Merci pour toutes vos réponses, vous m'avez apporté une grande aide, je commençais à me lasser smile !

Cordialement,
Forceliine-Dancing.
Score : 1867
Bonjour, étant donné que la réponse à était donné je poste la mienne qui est sur les souterrain wabbit.
Car j'ai beau avoir explorer l’île de fond en comble et bien le souterrain ne veut pas se montrer ! angry
Quelqu'un aurait la gentillesse de me spoil s'il vous plait ? sad

Amicalement, Cosmaurel.
Score : 1869
cosmaurel|2012-12-27 11:45:45
Bonjour, étant donné que la réponse à était donné je poste la mienne qui est sur les souterrain wabbit.
Car j'ai beau avoir explorer l’île de fond en comble et bien le souterrain ne veut pas se montrer ! angry

Amicalement, Cosmaurel.
Il faut aller au Wabbit GM dans Cania!
Score : 584
C'est pas chez les squelettes? Ou alors, sur le chemin du Wa, tu passes par des souterrains.
Score : 1867
DeathBlast3r|2012-12-27 11:47:03
cosmaurel|2012-12-27 11:45:45

Amicalement, Cosmaurel.
Il faut aller au Wabbit GM dans Cania!
D'accord merci smile

Another-ghost|2012-12-27 11:47:06
C'est pas chez les squelettes? Ou alors, sur le chemin du Wa, tu passes par des souterrains.
Non, j'ai même était tapé le donjon cawotte mais toujours rien ><

Merci beaucoup pour vos réponses !
Ah désolé en fait c'est pas dans Cania, j'pensais pourtant!
C'est devant le wabbit GM qui donne le sort cawotte je crois
Score : 3294
DeathBlast3r|2012-12-27 11:54:09
Ah désolé en fait c'est pas dans Cania, j'pensais pourtant!
C'est devant le wabbit GM qui donne le sort cawotte je crois

le wabbit GM c'est pas le sort cawotte ...
Oui je me suis trompé, c'est bien au wabbit GM mais j'avais fait un mauvais amalgame, désolé!
Peux-tu donner sa position à ce Wabbit GM stp ?

Cordialement,
Forceliine-Dancing.
Score : 24
Hi. Je cherche à débloquer le succès "souterrains" de la zone Amakna, je cherche depuis un bon quart d'heure et je ne sais pas où ça se situe, pouvez-vous m'indiquer la pos svp ?
Score : 379
Bonjour,

Pour débloquer le succès soutterains sur l'île des Wabbits il faut aller devant le Wabbit GM, voici un lien d'un fansite Dofus qui montre en screen le chemin : Ici 
Score : 114
PS3playeronline|2012-12-27 14:54:44
Hi. Je cherche à débloquer le succès "souterrains" de la zone Amakna, je cherche depuis un bon quart d'heure et je ne sais pas où ça se situe, pouvez-vous m'indiquer la pos svp ?
Si je me souviens bien, c'est une très petite entrée de mine, juste après la porte du campement des bworks (et du transport brigandin). Tu longes un moment vers le haut et tu tombes dessus
je ne suis pas très sure d'avoir été claire désolée wacko 
Score : 24
-lodisc-|2012-12-27 15:39:39
PS3playeronline|2012-12-27 14:54:44
Si je me souviens bien, c'est une très petite entrée de mine, juste après la porte du campement des bworks (et du transport brigandin). Tu longes un moment vers le haut et tu tombes dessus
je ne suis pas très sure d'avoir été claire désolée wacko
Super ! C'était bien ça ! Merci ! smile 
Score : 3
merci j'ai maintenant 100% des succes d'amakna =)
Score : 19
merci d'avoir répondu sa ma aider
Score : 70
Je pose une question concernant les succès d'explo amakna. Comment allez a la base abysale et faut t-il être HL? (Je suis BL pour les explo merka? =x )
Réagir à ce sujet