FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 252

Idées de pseudo pour personnages

Par Dark-Worlaa 28 Décembre 2012 - 20:08:11
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de crée ma team, et je n'es pas beaucoup d'inspiration au niveau des nom que e pourrai donner à mes personnages, je voudrais un préfixe du style : " -san " qui veut dire en japonais docteur, professeur.

Si vous avez des idées n'hésitez pas a me les faire parvenir sur ce sujet.

Les réponses du style : C'est a toi d'imaginez les prénoms ... Etc non merci, je dit bien que j'ai pas beaucoup d'imagination a ce niveaux la.

Merci et bon jeu. 
Réactions 11
Score : 1745
Shoko-night
Shoko-heart
......
C'est pas mal, sa me donne des idées ...
Score : 145
Dark-Worlaa|2012-12-28 20:08:11
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de crée ma team, et je n'es pas beaucoup d'inspiration au niveau des nom que e pourrai donner à mes personnages, je voudrais un suffixe du style : " -san " qui veut dire en japonais docteur, professeur.

Les réponses du style : C'est a toi d'imaginez les prénoms ... Etc non merci, je dit bien que j'ai pas beaucoup d'imagination a ce niveaux la.

Merci et bon jeu.

On ne peut t'aider, il faut nous donner les classes que tu envisages de créer pour qu'on puisse faire un pseudo en rapport avec cette classe.

Edit : Sinon tu peux faire un truc dans le genre, blood-san -> japonais = xxxxx-san (xxxxx étant la traduction du mot, en japonais).

KraSodomiso|2012-12-28 20:13:18
Dark-Worlaa|2012-12-28 20:08:11
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de crée ma team, et je n'es pas beaucoup d'inspiration au niveau des nom que e pourrai donner à mes personnages, je voudrais un suffixe du style : " -san " qui veut dire en japonais docteur, professeur.

Merci et bon jeu.

On ne peut t'aider, il faut nous donner les classes que tu envisages de créer pour qu'on puisse faire un pseudo en rapport avec cette classe.

Edit : Sinon tu peux faire un truc dans le genre, blood-san -> japonais = xxxxx-san (xxxxx étant la traduction du mot, en japonais).

J'ai déjà un eni et j'envisage de crée un Sacri et un Cra pour l'instant.
Score : 269
en japonais j'ai " Fuzahira ; Fuzadiraxya ; Fuzaroxya ; Fuzasushi ; Fuzadawa ; Fuzathmique" etc .. Etc ..
birna-antoine|2012-12-28 20:21:58
en japonais j'ai " Fuzahira ; Fuzadiraxya ; Fuzaroxya ; Fuzasushi ; Fuzadawa ; Fuzathmique" etc .. Etc ..

Ce qui veut dire ? Si tu connais le sens.
Score : 269
Sais un prenom smile 
Ok happy 
Score : 3841
Je pense qu'il est inutile de chercher trop loin. Tu veux un pseudo qui fasse qu'on reconnaisse ta team très rapidement. Donc (comme toute team qui se respecte) eni-san, sacri-san, sadi_san etc etc...
Score : 11311
Au passage, le suffixe japonais pour "docteur" ou "professeur", c'est "-sensei". Le suffixe "-san" n'est qu'un suffixe de base voulant dire "monsieur" ou "madame".
BasuKun|2012-12-28 20:59:31
Au passage, le suffixe japonais pour "docteur" ou "professeur", c'est "-sensei". Le suffixe "-san" n'est qu'un suffixe de base voulant dire "monsieur" ou "madame".

Oui autant pour moi.
Réagir à ce sujet