FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Accès aux iles

Par cyber-eltanin 20 Avril 2013 - 23:21:49

Donc maintenant que l'on a les lvl indiquer sur les zones pourquoi ne pas mettre des restrictions sur les iles ?

exemple pour aller sur otomai être lvl 40 mini , moon 30 mini ,wabbit 40 mini , sakai 180 mini , frigost 80 mini
cela éviterais le mulage full sasa qui n'est pas désiré par les devs

0 0
Réactions 15
Score : 551

Bonsoir,
ton idée est très bien, mais ce genre de restriction existe déjà ( otomai lvl 30, Frigost lvl 50 )
le seul moyen d'éviter du "mulage" full sagesse sur les donjons est de restreindre l’accès a ce dit donjon... mais quand on voit la nouvelle communauté qui n'a pas connu l'avant Frigost.. aller leurs expliquer que Avant le Royalmouth il y a une multitude de donjon.. presque peine perdu...

Bonne soirée

Hard-Ness
Iop 200

0 0
Score : 1579

Nn enlevé pas frifri pr les bl on fra comment pour xp heinnn? les full sasa on fra comment heinnn?

Alors mon imitation? ph34r

Plus sérieusement donner l'accès à frigost aux levels 80/100 me paraît tout à fait correct... otomai je dirais 40/50, enfin je suis de tout cœur avec ton idée!

0 0
Score : 3292
Gourchou|2013-04-20 23:57:16
Nn enlevé pas frifri pr les bl on fra comment pour xp heinnn? les full sasa on fra comment heinnn?

Plus sérieusement donner l'accès à frigost aux levels 80/100 me paraît tout à fait correct... otomai je dirais 40/50, enfin je suis de tout cœur avec ton idée!
Avant on pensais déjà a sa mais la avec la 2.11 avec les niveaux annoncé sur les zones ( a coté de la pos genre a la bourgade c'est marqué lvl 80 donc c'est pour que les gens jouent avec du contenu de leur niveaux.
Je propose uniquement pour les îles car pour les autres lieux ( continent) sa serait hard a mettre en place
0 0
Score : 14449
Gourchou|2013-04-20 23:57:16

Très réaliste ton imitation on ne connaît que trop bien ces types de phrases :wacko: 
0 0
Score : 1098

Complétement d'accord , je serait même plus sévère ! Frigost Hop , level 90 mini !

0 0
Score : 995
DwayneMichaelCarterJr|2013-04-21 04:14:31
Complétement d'accord , je serait même plus sévère ! Frigost Hop , level 90 mini !
Je dirais plutôt 100 jusque pour la premiere partie de frigost ensuite des sortes de portes qui bloquent l’accès au reste si il n'y pas le niveau adéquat
0 0

Ou simplement un message qui informe que le niveau nécessaire n'est pas encore atteint pour pouvoir sortir de la bourgade?

0 0
Score : 932

Non pas sakai sad
Avec mon panda 100 je m'amuse bien apoutrer des moben solo sad 

0 0
Score : 420

Ils sont contre les noobapex, pas contre les mulapex je pense. Puis pensez à tous ces THL qui changent sans cesse de mule car leur perso ne leur plait plus... Ils vont faire comment ? Farm hors donjon ? C'est pas super top...

0 0
Score : 5367

Oui il faut limiter les accès par niveau mais si on fait cela dofus deviendra tellement limité quoi sans liberté

déjà on se co on go almanax dopeul kolyzée et pvm si on a le temps, si en plus on peut pas choisir où aller ...

0 0
cyril-the-killeure|2013-04-21 11:50:01
Ils sont contre les noobapex, pas contre les mulapex je pense. Puis pensez à tous ces THL qui changent sans cesse de mule car leur perso ne leur plait plus... Ils vont faire comment ? Farm hors donjon ? C'est pas super top...
C'est pas en full sasa et en étant une mule que tu vas savoir si ton personnage te plait ou non.
0 0
Score : 29

C'est vrai que maintenant les gens ne conaissent que frigost.. ils ne conaissent plus les boos, les cochons de lait,etc.. wub
Mais je suis pour lvl100 mini pour frigost !

0 0
Score : 554

Changer otomai ne me convient pas, j'y prenait mon xp au lvl 30, sur la plage. d'ailleurs l'ile a été ma zone d'xp du lvl 30 a 130

0 0
Score : 2213

Pourquoi changer l’accès des îles alors qu'elles sont déjà très peu peuplés...

0 0
--Feuille--|2013-04-21 11:58:46
Pourquoi changer l’accès des îles alors qu'elles sont déjà très peu peuplés...
Justement trop peuplé pour frigost, alors qu'il y a plus de la moitié des joueurs qui se font muler sur le continent glacé...
A la limite juste revoir frigost serait un exploit!
0 0
Réagir à ce sujet