FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dopeuls 200

Par Aelore#5857 01 Mai 2013 - 20:36:30

^^ Depuis mardi j'ai comme l'impression que les dopeuls 200 sont plus "mordant" un scram qui m'envoie 1350, un ecaflip qui m'envoie plus de 1500 dommages, lol, je n'avais encore jamais vu ça !

0 0
Réactions 10
Score : 659

Ce qui veut donc dire qu'en plus d'être quelque chose de répétitif, les dopeuls sont désormais devenus difficiles à battre, ce qui va en dégouter plus d'un, et le nombre de jetons nécessaires au parchottage n'ont toujours pas été revus à la baisse... Augmentation du prix des parchemins, encore, à prévoir donc..

0 0
Score : 9027

Je suis vraiment le seul à trouver que les dopeuls sont devenus plus simples ? En ce qui me concerne, à part l'Eniripsa qui lance Reconstitution et Prévention dès le premier tour, aucun des dopeuls n'a le temps de jouer 3 tours (même pas le sacrieur). Une grande partie ne me fait même pas perdre 1 pdv (Iop, Xelor, Eniripsa, Ecaflip, Sram, voire Osamodas et Zobal si j'ai de la chance sur le placement).

Avec le nerf de la vitalité des monstres combiné au up de nos sorts, je les trouve vraiment simplifiés.

0 0
Score : 953

^^ ben je ne sais pas la semaine dernière oui je les trouvais plus facile, mais plus depuis mardi, là ça cogne dur !

0 0
Score : 9027

D'un côté, comme je l'ai dit, la moitié d'entre eux n'a pas l'occasion de me frapper (l'ecaflip et le sram faisant partie des dopeuls que je perfect à tous les coups), donc sur ce point je ne sais pas s'il y a eu du changement. En tout cas je n'en n'ai pas remarqué sur l'autre moitié biggrin 

0 0
Score : 29

non moi aussi je trouve les dopeuls beaucoup plus simple, j'arrive en general a les tués au tours 2 ... voir 3 si je CC pas

0 0

^^ mouais je ne suis pas sûr que les perso level 199 et 200 soient les mieux placés pour en parler wink ces combats sont plus délicats entre le level 190 à 195 ^^

0 0
Score : 2666

Personellement je trouve qu'uniquement l'IA du dopeul sram a changé. Il n'agit plus comme avant, mais est toujours aussi simple à battre comme les autres dopeuls d'ailleurs.
Aucune difficulté éprouvée même avec mon énu 193 qui n'est pas convenablement stuff.

0 0

^^ lol vous ne m'avez pas bien lu, je dis que des coups de 1300 à 1500 de la part d'un dopeul ça me semble étrange ! Voilà le pourquoi de mon sujet...

0 0
Score : 2666

Le dopeul sram fait 2 fois AM, comme avant et ne roxe qu'en CC. L'éca a toujours fait rekop. Je ne vois pas où est le problème, c'était comme sa avant la MAJ.

0 0
Score : 249

Dans mon cas c'était avant le sram me faisait au moins 1cc AM par combat (ou presque) il est lvl 200 maintenant il n'en fait plus mais le fait qu'il fasse AM sous invisibilité ça me saoul toujours pourquoi ne pas remettre les dopeuls à jours ? et quand je vois le dopeul sacrieur qui fait sa puni quand il a toute ça vie ou qu'il en a presque plus je trouve ça complétement du n'importe quoi.

0 0
Réagir à ce sujet