FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Accélérer la résolution des attaques des invocations

Par chicoun - ANCIEN ABONNÉ - 22 Mai 2013 - 10:23:43

Salut a tous, si vous aussi sa vous a jamais énervé de devoir attendre deux bonnes minutes pour que les trente douze invocations d'un osamodas, d'un sadida voir même d'une mama koalak et tout ses petits koalak de couleurs qui invoquent, invoquent, invoquent... J'ai la solution !

Toutes les invocations joueraient en même temps ! Le jeu calculerait d'abord ce qui se passerai pour les invocations chacun leur tour, puis effectuerait leur déplacement en même temps. Selon l'ordre d'initiative une invocation jouant en dernière et passant sur le chemin d'une autre invocation qui joue avant attendrait que celle ci passe pour passer.
En plus, sa serait peut être plus stylé smile

Problème potentiels :

Du lag a cause des déplacements multiples. Solution potentielle ? Pouvoir cocher une case qui met uniquement les invocations en miniature.
Impossibilité de réaliser ce système. Solution ? Essayer sinon on peux pas savoir wink

Avantages ?

10 secondes de jeu des invocations et sa fait comme une armée (LOL) what else ?

Si vous êtes pour ou contre, faites le savoir et dites pourquoi (Sinon c'est du boost grade forum et c'est pas bien angry) et au pire si vous avez la flemme de répondre il y'a le pouce vert/rouge !

1 -1
Réactions 11
Score : 127

Non, c'est pas possible sa, vive le lags que sa causerait ^^'. Et puis t'imagine 10 invoc qui se mettrait a bouger/attaquer en même temp ? Non c'est juste pas possible.

0 0
Score : 475

C'est une bonne idée mais malheureusement, je pense que ce sera dure à mettre en place un truc du genre =x, imagine deux invocs se croisent sur une même case en se déplacant, gare au bugg

0 0
Score : 5434
C'est une bonne idée mais malheureusement, je pense que ce sera dure à mettre en place un truc du genre =x, imagine deux invocs se croisent sur une même case en se déplacant, gare au bugg
Citation
Selon l'ordre d'initiative une invocation jouant en dernière et passant sur le chemin d'une autre invocation qui joue avant attendrait que celle ci passe pour passer.
Avec sa sa buggera pas ^^

Puis c'est juste une question de test pour le lag :S
1 0
Score : 587

Impossible, car le jeu doit aussi calculer les boost de celui qui invoque et là ça devient plus complexe car le système doit aussi anticiper les boost entre temps pour les monstre qui sont des invoques et qui devrait être boost entre temps.

0 0
Score : 3044

Ça serait juste le gros bordel. Si t'as des déplacements qui se chevauchent, des ldv qui se casent etc...

0 0
Score : 675

visuellement, ça serai le bordel complet, deja certains ne comprennent rien à l'IA de ces machins, imagine si ils bougeaient tous en même temps :wacko:

et puis, en fait, les invoc des mobs ne comptent pas vraiment (sauf dans certains donjons à la limite), tu vise l'invoqueur, tu le défonce, ça fais le ménage

sinon, dans l'absolu, certaines invoc ont l'air d'avoir une ia plus efficace, et perdre moins de temps que d'autres, il y a peut être quelque chose à faire là dessus

0 0
Score : 20372

Je trouve que c'est tres bien comme ca , ca nous permet de comprendre ce qui ce passe , a la limite leurs reduire leurs temps d'actions parce que quand le truc bouge pas et que toute la jauge s'écoule , c'est lourd.

0 0
Score : 1360

Je suis daccord, et si il y'avais la fonction passer le tour de l'autre? On joue directement notre tour,(10 secondes supplementaire sauf si fin du tour ,de l'advrsaire avant) puis on joue.

0 0
Score : 5434

Je up le sujet pour recevoir plus d'avis

0 0
Score : 225

Je suis plutôt contre parce qu'avec 36 invocations qui jouent en même temps, on aurait pas trop le temps de voir ce qui se passe et l'enchainement dans la barre de chat ferait qu'on doive remonter l'historique pour voir ce que tel truc a fait etc. Et cela retardera sûrement le tour de celui qui était censé jouer après ces invocations, le temps qu'il puisse comprendre ce qui s'est fait avant son tour de jeu.

0 0
Score : 6045

Dire que les invocations jouent lentement, c'est une blague ? leur vitesse de jeu a été doublé voir triplé au passage en 2.0 ! ça avais causer beaucoup de lag au début il me semble d'ailleurs..

impossible à faire, c'est un jeu au tour par tour si tu veux un fps tu t'es tromper de jeu ^^

0 0
Réagir à ce sujet