FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pertes du nombre de quêtes totales suite à un changement d'alignement ?

Par Nighttwishh - ABONNÉ - 29 Mai 2013 - 16:25:50

Bien le bonjour à vous,

Après avoir fait une recherche sur le forum, je n'ai pas réussi à trouver une réponse à la question à laquelle je me pose, celle que vous avez pu lire dans le titre.

En effet, je suis actuellement brakmarien d'un niveau élevé à 30, néanmoins l'optimisation de mon personnage n'étant pas encore réussie (Pas de PvP), et la domination évidente de la cité adverse sur mon serveur, me fait avoir envie de changer d'alignement du fait que ça serait plus pratique pour l’accessibilité aux zones difficile à atteindre, par des prismes qui sont en réalité extrêmement pratique.

Mais je ne sais pas encore si je vais le faire et c'est là que j'attends vos réponses : Je suis très à cheval sur les points de succès en ce moment, notamment au vu du nombre de quêtes terminées (Je vais bientôt obtenir le titre de Chercheuse de Vérité), et je ne sais pas si mes quêtes d'alignement terminées à Brakmar seront toujours comptées au nombre de quêtes totales suite à mon changement d'alignement.

J'espère avoir été clair, sinon je peux toujours vous répondre dans le cas contraire.

Merci d'avance, et bon jeu à vous,

Everdeen, cratte 193, serveur Danathor.

0 0
Réactions 8
Score : 1702

D'après moi, les quêtes déjà effectuées sont perdues. Autrement, il serai trop facile de grapiller 140 quêtes en changeant d'alignement. Cependant, ce n'est que mon avis et j'espère qu'un professionnel pourra t'éclairer mieux que moi.

0 0
Score : 1734

Je pense que tu les garderas au compteur de quêtes. Sinon, tu pourrais perdre un succès en changeant d'alignement.

0 0
Score : 284

Oui, c'est ce dont j'ai peur, mais je n'ai vu aucune information officielle pour ça.

Au pire, je pourrai recommencer les quêtes bontariennes, mais ça fout pas mal les boules quand même, je vais voir.

0 0
Score : 2041

Les Quêtes sont comptées, mais si vous la refaite, elle ne sera pas compté.

0 0
Score : 1947

est ce que la quete 1 de brak et la quete 1 de bonta sont compté comme deux quete diférentes? ce qui serait normal, cest pa la meme,

en revanche si tu fait une quete brak, tu passe ange, puis tu repasse demon, les quete fait sont pas compté en plus

0 0
Score : 2078

non tu ne perds pas tes quêtes en changeant d'alignement et les quêtes de l'alignement adverse sont comptées comme des quêtes différentes

0 0
Score : 284

D'accord, merci bien pour vos réponses, je vais profiter un peu des quêtes simples à faire à Brakmar et je ferais celles de Bonta par la suite.

Bonne soirée !

0 0
Score : 3157

Tout comme on ne perd pas de succès acquis, à mon avis on ne perd pas l'avancement acquis d'un succès.

0 0
Réagir à ce sujet