FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Equipements : Réduction de la chance d'agression.

Par Arrogantia - ABONNÉ - 07 Juin 2013 - 11:42:46

Bonjour à tous.

Nous connaissons tous des monstres hostiles, ils nous sautent dessus au moindre geste, ils nous guettes sans relâche lorsque nous nous trouvons dans notre zone.
Je parle bien sûr: ''Des Aggro mob''

Comme vous avez pût deviner ( ou pas ) grâce au titre, je propose des équipements à réduction ( en % ) des chances d'être attaqué par un monstre hostile.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Explications:
C'est frustrant n'est-ce-pas lorsqu'il faut attendre qu'un monstre se décale pour ne pas être littéralement explosé par celui-ci.
C'est tout-aussi frustrant lorsque des personnes comptent sur vous pour aller les téléporter au donjon.
Et souvent, lorsque vous vous faites agresser 5 fois d'affiler les personnes commencent à partir.
Et là vous êtes bon pour une autre recherche de groupe.
Des équipements ( ou même des familiers ) pourraient réduire les chances d'être agressé.
Limite de -60% agro

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aspect ''RP'':
Comme beaucoup de choses dans un MMORPG, les équipements devraient avoir u n côté RP.

Exemples:

Minimiss ( familier):
Description: On dirait que ce familer aurait longtemps été le seul amie de la Missiz Friz. Son regard, vide et terrifiant, repousse les monstres les plus puissants.[u]

0 0
Réactions 10
Score : 2153

oui cela pourrai être une bonne idée,mais,tout le mondes se démerderai pour se procure une pano anti agro un peu comme les pano pods.

0 0
Score : 1798

Y'a qu'a limiter le truc a 80% anti-aggro puis voila, puis je ne vois pas en quoi avoir une pano pods pose probleme

0 0
Score : 1076

Les équipements seraient un petit + pour le jeu.
Comme les pano pods elles peuvent être utilisé juste pour les chemins difficiles car agro.
Mais vu qu'il y aurait des malus de % de chance d'agro, ça pourrait pousser les joueurs à acheter des objets pour compenser ( même si ce n'est pas la priorité d'un joueur ).

Souwnd, Féca de père en fils depuis 638

0 0
Score : 2153
TeLaK|2013-06-07 11:56:59
Y'a qu'a limiter le truc a 80% anti-aggro puis voila, puis je ne vois pas en quoi avoir une pano pods pose probleme
j'ai pas voulus dire que la pano étais un problème j'ai juste dis qu'il exister des pano dédier et j'ai pris celle la en exemple ^^.

j’avoue que les agro de mobs son parfois chiante,mais c'est le coter rp "et évite certain farme"
0 0
Score : 11342

Mettre un pourcentage de chance de ne pas se faire aggro ne résoudra pas le problème, les joueurs vont quand même attendre qu'un mob se dégage avant de bouger.
Le plus intéressant serait probablement de réduire la zone d'aggro des mobs (car beaucoup de mobs agressent par exemple en zone de 2-3 cases autour d'eux), un équipement pourrait réduire leur zone d'une case, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils n'agressent que si on passe directement sur leur case.

0 0
Score : 1076

Mais les BOTS, les BOTS.... On aurait qu'à mettre un craft assez compliqué impliquant certains galets et des ressources difficiles à avoir.
Mais de toute façon les mines sont très étroites, alors même avec une réduction de 20% je ne penses pas qu'ils éviteront les combats.

Souwn, Féca de père en fils depuis 638

0 0
Score : 2190
BasuKun|2013-06-07 12:10:14
Mettre un pourcentage de chance de ne pas se faire aggro ne résoudra pas le problème, les joueurs vont quand même attendre qu'un mob se dégage avant de bouger.
Le plus intéressant serait probablement de réduire la zone d'aggro des mobs (car beaucoup de mobs agressent par exemple en zone de 2-3 cases autour d'eux), un équipement pourrait réduire leur zone d'une case, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils n'agressent que si on passe directement sur leur case.
c'est faux, depuis la mise a jour les zone d’agression ont été uniformisé, tout les mobs a agression le font a 1case (diagonale comprises) hors mobs spéciaux (milicien bonta/brakmar/boss)
0 0
Score : 11342

Ah, je n'avais pas remarqué.. laugh 

0 0
Score : 253

autant coller un zaap, ou un tunnel de raccourci (comme le chemin de brakmar, ou le chemin des nouveaux temples) à coté de chaque donjon du jeu, pourquoi vouloir faire compliqué quand on peux faire simple rolleyes

le plus simple serai des potions de donjon (comme les potions de temple, d'enclos, ect)

crafté avec des items dropés sur les bestioles de la famille du boss du donjon (pas obligatoirement des items à dropper dans le donjon)

avec condition d'utilisation d'avoir deja passé la dernière salle du donjon, histoire de laisser les noob se taper la galère la première fois laugh

(en gros, la première fois, il faut le faire à l'ancienne, après, on peux revenir sans perdre de temps, merci)

0 0
Score : 20368

ca me rappelle un rpg (peut être ff8 , legaia ou d'autre) , mais non.
D'une part comme cité il y aurait un souci , les bots et quitte a avoir a griller des galet , les gens son pas fou a les griller d abords un truc pour avoir 10% de chance de ne pas de ce faire agresser très franchement.
Quand je vais travailler moi je m’équipe uniquement pods , quand ont voit le poid du bois/minerais et la distance souvent de notre maison/zaap/banque on évite le superflu.
Mais surtout ce type d'équipement servirais aux mauvais qui ont la flemme de se taper labyrinthe donjon marais ou je ne sais quoi avec agression.
Par contre un truc comme ca pour les agression de percepteurs sans craft de galets je dis pas mais c'est autre chose.

0 0
Réagir à ce sujet