FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les deux nouvelles panoplie Vulkania : Stats !

Par chicoun - ANCIEN ABONNÉ - 09 Juin 2013 - 20:36:19

Salut a tous, je viens vous montrer les deux nouvelles panoplies vulkania ! Et le cac ...

Panoplie magmatique :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Panoplie Quartzézienne :

Hache Rot:

Qu'en pensez vous ? Moi je dis ENFIN pour une panoplie terre-feu viable et sans CAC :p

ATTENTION : Si le spoiler s'affiche pas, cliquez bien a droite. 
0 0
Réactions 37
Score : 2824

J'avoue la pano terre/feu est pas mal même si elle ne donne pas énormément de stats, les bonus aux dommages fixes sont très bons. Avec le tacle, ça pourrait être sympa pour un sacri terre/feu je pense.
La 2ème est une pano PM donc poubelle. Le càc est quand même pas mal vu qu'il ne coûte que 3PA. Elle pourrait pas mal aller à un eni Eau/agi qui pourrait quand même soigner un peu avec le bonus pano et des trophus.

Et la hache envoie du lourd. =O

0 0
Score : 16271

Joli tout sa

Une panoplie air eau THL. J'en attendais smile

0 0
Score : 369

j'aime bien smile 

0 0
Score : 973

miam il faudrait encore de nouvelles armes, surtout pour taper de loin sur frigost 3

0 0
Score : 2824
Chapodepaille69|2013-06-09 20:42:21
Joli tout sa

Une panoplie air eau THL. J'en attendais smile
Bah il y a déjà la panoplie Hel Munster mais je comprends que ses 3 lignes de malus puissent être rebutants. ^^
0 0
Score : 2505

Parfait pour les Steamer terre / feu ... Malheureusement,toujours rien en mode terre/eau THL si je comprends bien (pitié épargnez-moi Ogivol et Professeur XA qui kiffent les malus mais toujours moyen de mettre des équipements eau autour) mais je trouve ces deux panoplies très bien. Eau/air, certains en avaient besoin surtout !

0 0
Score : 4692

La hache envoie du très très lourd, parfait pour un perso eau THL ohmy 

0 0
Score : 93

Cool, futur pano de mon panda terre/feu :-)

Ou me restat eau, la hache arrache du paté

0 0
Score : 59

Pas mal pas mal.

0 0
Score : 5434
Luffy-Nxm, pas de condition de donjon wink 
0 0
Score : 16271
sharkuntwo|2013-06-09 20:44:13
Parfait pour les Steamer terre / feu ... Malheureusement,toujours rien en mode terre/eau THL si je comprends bien (pitié épargnez-moi Ogivol et Professeur XA qui kiffent les malus mais toujours moyen de mettre des équipements eau autour) mais je trouve ces deux panoplies très bien. Eau/air, certains en avaient besoin surtout !
il y a aussi la panoplie d'oshimo mais qui donne un malus de PO

chicoun|2013-06-09 20:52:39
Luffy-Nxm, pas de condition de donjon wink
merci bien j'avais des doutes.

Ps : pourquoi mettre le lien de ma page perso ? biggrin 
0 0
Score : 3457
sharkuntwo|2013-06-09 20:44:13
je pense comme toi je trouve décevant qu'il y a pas de panoplies terre et eau thl de bonne qualité , de plus la nouvelle panoplie eau air se fait bouffer par la panoplie hel munster , de plus la nouvelle arme qui fait des dommages eau est très intéressante jusqu'à qu'on remarque qu'elle donne un malus de 15 en fuite .
0 0
Score : 2620

Je n'arrive pas à voir la zone de spoil, quelqu'un a une solution?

0 0
Score : 11356
CHIMERATECHOVERDRAGONCYBER|2013-06-09 21:00:25
Je n'arrive pas à voir la zone de spoil, quelqu'un a une solution?
SPOIL:
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici

Pour les prochaines fois:
Cite le message original, dans les boutons d'édition clique sur le dernier ("BB", ou "Editer le code") et tu y trouveras les liens directs des images. happy 
0 0
Score : 2620

Merci bien!

0 0
Score : 1478

Tout ça ça donne envie d'aller sur Vulkania biggrin 

0 0
Score : 1956

mitigé mitigé

ces panoplies seront beinvenues pour faire des kamas, mais pas pour les porter, pour ma part...

ptet les histoires de bonus pa / couplage avec autres items , cest le seul truc qui pourra les rendre interessantes

0 0
Score : 88

Si j'me craft pas la pano terre/feu entière, j'pense au moins prendre la ceinture pour remplacer la glours.
La Hache a tout simplement l'air géniale, hate de voir les damages avec ;o

0 0
Score : 5434
Ps : pourquoi mettre le lien de ma page perso ?
Juste car j'ai copié collé ton nom, flemme quand tu nous tiens ^^'

Mais j'trouve que la pano eau-air est vraiment bien niveau bonus non ?
0 0
Réagir à ce sujet