FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition nouveaux droit d'alliance

Par cyber-eltanin 25 Juin 2013 - 17:25:19

Bonjour alors voilà je fait parti d'une grande alliance ( nombreuse) mais qui pose problème de par le flood du canal /a

Je demande donc un droit de mute du canal /a les meneurs pourrais ainsi élire des joueurs qui pourrons parlé en /a et les autre qui n'on pas le droit ne pourrons pas. cela améliorerais la lisibilité dans ce canal.

Ou sinon genre un nouveau droit pour le meneur qui est de mettre un nombre de message par jour aux membres

genre le membre X na pas de limite de message, Le membre Y est limité a 40 message / jour en canal alliance etc...

des tranches 5 - 10 - 15 -20 -30 - 40 -60 - illimité

0 0
Réactions 6
Score : 14

Salut

Permet moi de te dire que se n'est pas une bonne idée

Tu oublie un des droits de l'homme qui est celui de l'expression.

Je suis également dans une alliance nombreuses (17 guildes et 1080 joueurs au dernier recensement) et nous avons mis une rêgle très simple en place, ne pas flooder pour un rien, parler en groupe, en guilde ou en mp.

Tu vois sans rien enlever à cette MAJ, tu résous ton problème qui n'en était pas vraiment un.

0 0
Score : 3292
tudoreta|2013-06-25 17:29:16
Salut

Permet moi de te dire que se n'est pas une bonne idée

Tu oublie un des droits de l'homme qui est celui de l'expression.

Je suis également dans une alliance nombreuses (17 guildes et 1080 joueurs au dernier recensement) et nous avons mis une rêgle très simple en place, ne pas flooder pour un rien, parler en groupe, en guilde ou en mp.

Tu vois sans rien enlever à cette MAJ, tu résous ton problème qui n'en était pas vraiment un.
nous aussi on a mis des règles mais beaucoup de joueurs ne la respecte pas et flood pour se disputé etc....
0 0
Score : 330

Bonjour,
Je suis contre l'idée d'octroyer un nombre maximum de messages par jour, (lorsqu'on n'est pas abonné on peut seulement envoyer 200 messages privés par jour),ce serait vraiment bizarre qu'en étant abonné, on est limité à envoyer des messages. Et même si ton idée avait été mise en place, certains meneurs de grandes alliances n'auront pas que ça à faire, ils ne vont tout de même pas s'amuser à choisir un nombre précis de messages pour chaque personne et préféreront choisir un même nombre de messages pour tout le monde ! Et, même en admettant que tout le monde soit en illimité, le meneur baissera le nombre de messages de la personnage dite dérangeante, il ne pourra pas les augmenter car il ne sera pas tout le temps connecté pour faire ça et ne pourra pas jugé de son arrêt ou de sa continuité ! Sans oublier un des droits de l'homme étant celui de l'expression que nous rappela notre camarade tudoreta. Notons également que ce que tu nous dis est un genre proche du mute qui est octroyée seulement aux modérateurs.

Si vous avez mis en place des règles que beaucoup ne respectent pas, essayez de le dire au meneur de la guilde où se trouve les gens qui se disputent pour l'informer que cela dérange les autre joueurs. Si ils recommencent de nombreuses fois, ce joueur pourrait être tout simplement banni de la guilde pour non respect des droits de l'alliance !

En espérant t'avoir aidé.

0 0
Score : 2

Franchement je suis pas du genre a venir me plaindre pour un jeu mais une fois qu'on parle de pvp 1 vs 1 supprimé pas moyen! Sérieux, le pvp 1 vs 1 va ''évolué'' pour ne + exister?... Pour les gens qui se plaignent des ailes retirés pour ne pas perdre de ph, le système d'avant était mieux, si l'on retirait les ailes, on perdait des ph ce qui n'incitait pas les gens a le faire comme maintenant. Ensuite ,sa ma trop fait rire le : '' Faites des défis au lieu de faire du pvp sauvage'' mais le souci c'est que pour les gens qui ont toujours préféré le pvp 1 vs 1 n'auront même pas envie de défi car je vois pas ou est le bût de gagner sans les ailes d'alignement, c'est comme de jouer au poker sans argent. Apres il y aura toujours du pvp comme le kolizéum ou vôtre nouvelle maj de guerres des guilde mais c'est tout à fait différent de nôtre bon 1 vs 1 car on ne compte que sur nous mêmes. Bref après la maj des corps à corps et celle-ci je croit vraiment que vous allez dégoutter trop de personne, ce qui est le cas pour moi car Dofus change trop et si on aimait le Dofus d'avant c'était pour le jeu qu'il était, maintenant c'est un autre jeu que beaucoup de personne n'aimeront, il n'y aura juste le nom du jeu qui n'aura peut-être pas changer au final? Si tout le monde pense comme moi ben...

0 0
Score : 330
panda-tere|2013-06-26 02:46:26
Franchement je suis pas du genre a venir me plaindre pour un jeu mais une fois qu'on parle de pvp 1vs1 supprimé pas moyen! Sérieux, le pvp 1vs1 va va ''évolué'' pour ne + exister?.. Sa ma trop fait rire le : '' Faites des défis au lieu de faire du pvp sauvage'' mais le souci c'est que pour les gens qui ont toujours préféré le pvp 1vs1 n'auront même pas envie de défi car je vois pas ou est le bût de gagner sans les ailes d'alignement, c'est comme de jouer au poker sans argent. Pour les gens qui se plaignent des ailes fermés le système d'avant était mieux que si on retirait les ailes on perdait des ph ce qui n'incitait pas les gens a le faire comme maintenant. Bref apres la maj des cac et celle-ci je croit vraiment que vous allez dégouter trop de persone ce qui est le cas pour moi car dofus change trop et si on aimait le dofus d'avant c'était pour le jeu qu'il était, maintenant c'est un autre jeu que beaucoup de personne n'aimeront, il n'y aura juste le nom du jeu qui n'aura peut-être pas changer au final?
Ils ont décidé de supprimer progressivement le pvp 1 vs 1 car l'équilibrage entre les 15 classes en 1 vs 1 était totalement impossible à réaliser. Ils ont préféré mettre en avant le pvp en groupe comme le kolizéum. Ainsi que le système d'alliance qui remplacent tes fameuses "ailes d'alignements", on peut désormais conquérir des territoires pour en être fière et avoir des bonus dans ces territoires conquis. Tu seras quand même plus fière d'envahir le monde des douze que d'avoir un grade 10 dans du 1 vs 1 totalement déséquilibré. La maj des cac était une bonne idée car il existait des personnages comme l'eniripsa qui roxxait, c'est un personnage qui soigne normalement. Ils ont changé la manière de jouer sur dofus pour qu'une classe soit utilisée pour un élément précis ou bien de certaines attaques etc.
0 0
Score : 12285

Faut vraiment instaurer des droits pour le canal alliance sinon c'est la foire et cela fait bientot 1 mois que le système est actif.
On nous fait tester une béta ou un système fini là?

0 0
Réagir à ce sujet