FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Village Zoth / Guerre des guildes

Par Xone-Remote - ABONNÉ - 25 Juin 2013 - 18:27:44
Réactions 139
Score : 2890

C'est un vrai soucis, les zoth/dopeuls.

Qu'une alliance en aient le monopole, soit.
Mais que dire d'une alliance qui ne lâche pas la zone, mais ne met pas non plus ses ressources en hdv ?!

Ils ont la zone, mais n'en font rien et font font juste que la garder.
Et quand on demande leurs membres " t'peux aller me dropper X, j'te paye avec les kamas qu'il faut ?" en général c'est " non " .

0 0
Score : 2604

Franchement, la guerre des guildes est un gros flop.
Pour arranger sa vous devriez laisser les villages ouverts lorsque les prismes sont affaiblits et non uniquement vulnérables.
Sa incitera les alliances qui sont sûres de gagner lors du KOH à défendre leurs prismes et sa permettra aux joueurs de profiter plus librement pendant 2 jours aux villages, d'autant plus que la majorité des joueurs ne sont pas libres lorsque le village est vulnérable.

0 0
Score : 365

Mais arrêter de vous plaindre un peu . Vous vous plaignez que vous n'ayez pas accès à tout le contenu du jeu (car vous voulez pas bouger votre *** ) , mais que je sache vous vous plaignez pas qu'on ne puisse pas atteindre fri3 sans avoir passer les autres du de frigost , et arrêter de dire qu'il y a des alliance god mode car se qui font d'elles des alliances invincible c'est vous les joueurs qui attendait passivement sans rien faire , j'ai connu une alliance qui a réussi a prendre une dizaine de territoire grâce a son organisation (alors que la plus grosse guilde de cette alliance était 50 donc bon). Je connais des alliance avec des grosse guilde dedans (level 200 par exemple ) qui ont 0 territoires car elles ont une mauvaise organisation .Au pire migrez sur croco car l'alliance "godlike" a une guilde qui voudra bien vous prendre même si vous débutez ...
Je suis désolé pour le ton agressif de mes paroles mais c'est saoulant a force de savoir que des gens ne font rien et n'attendent que tout tombe dans leur bec tout cuit

1 -1
Score : 3292
shinobidivaindefeu|2013-10-18 11:45:58
Mais arrêter de vous plaindre un peu . Vous vous plaignez que vous n'ayez pas accès à tout le contenu du jeu (car vous voulez pas bouger votre *** ) , mais que je sache vous vous plaignez pas qu'on ne puisse pas atteindre fri3 sans avoir passer les autres du de frigost , et arrêter de dire qu'il y a des alliance god mode car se qui font d'elles des alliances invincible c'est vous les joueurs qui attendait passivement sans rien faire , j'ai connu une alliance qui a réussi a prendre une dizaine de territoire grâce a son organisation (alors que la plus grosse guilde de cette alliance était 50 donc bon). Je connais des alliance avec des grosse guilde dedans (level 200 par exemple ) qui ont 0 territoires car elles ont une mauvaise organisation .Au pire migrez sur croco car l'alliance "godlike" a une guilde qui voudra bien vous prendre même si vous débutez ...
Je suis désolé pour le ton agressif de mes paroles mais c'est saoulant a force de savoir que des gens ne font rien et n'attendent que tout tombe dans leur bec tout cuit
+1 ta raison faut qu'il bougent leur cul
0 0
Score : 435

Ben écoute va voir sur les autres serveurs, tu ne semble pas comprendre ce qu'est une alliance godmode.

Quand on a une alliance avec 1000 personnes qui sont au minimum lvl 170-180, pour récupérer un territoire, il faut vraiment se lever très tôt.

Mon alliance a 10 fois moins de personnes et ils nous arrivent, en s'organisant comme il faut, de prendre un ou deux territoires, mais ça dure pas plus d'une journée. Sachant qu'il faut 30 minutes par captures, la probabilité que pendant 30 minutes, aucunes des 1000 personnes ne soient co, c'est plutôt proche de zéro.

Quand tu va pour essayer de défendre un territoire a toi et que t'arrive sur une map avec 100 personnes de l'autre alliances, comment te dire...

Ce n'est même pas pour se plaindre, j’imagine qu'avec de la patience, une alliance peut a grand coup de campagne de recrutement, concurrencer ça, et finir par faire une guerre viable (encore que, les joueurs choisisse majoritairement l'alliance gagnante par soucis de facilité).
Sauf que, certaines personnes ne s’intéresse pas au système d'alliance, même le système de guilde ne les intéresse pas, pour eux une guilde sert a jouer avec d'autres personnes, dans un esprit de franche camaraderie avec une petite compétition avec les autres guildes. (j'en fais partie)

Sauf qu'Ankama impose a ces joueurs de faire partie d'une alliance leader, si on veut accéder a ces zones. Du coup on va faire quoi, former une seule alliance comprenant toutes les guildes du serveur, pour que tout ait accès à toutes les zones ? Parce que c'est franchement ce qui risque de se passer. Pour tenir la cohésion d'une alliance il faut un/des leaders qui structurent la chose, des personnes qui risquent de renoncer au bout d'un moment.

Le problème c'est que le monopole ne disparait pas mais s'intensifie chaque jour.

Cordialement,
Faufoll/PLaF

0 0

Quand on paye pour un jeu on s'attend à ce que tout le contenu soit accessible.
Ne mélange pas Frigost 3 & la Guerre des guildes.
Dans le 1er cas personne n'oblige à se stuffer avec du Frigost 3 alors qu'avec la Guerre des guildes les joueurs sont obligés de participer pour drop / récolter une ressource.
L'excuse du "achetez en HDV" est beaucoup trop simple vu le prix exorbitant.

0 0
Score : 3580

d'ici peut plus les alliance auront de zones plus il auront de taxe a payer , laisser passe la maj vous verrai si par la suite si les chose évolue,Rome ne c'est pas fait en un jour.

0 0

Le fait est que les alliances qui ont le monopole ne lâcheront pas les villages mais uniquement les zones, cela ne changera rien.

0 0
Score : 1943

neoshion|2013-10-18 12:36:28
d'ici peut plus les alliance auront de zones plus il auront de taxe a payer , laisser passe la maj vous verrai si par la suite si les chose évolue,Rome ne c'est pas fait en un jour.

le probléme restera le même, avec la MAJ à venir, à savoir que les alliances qui contrôlent les territoires "important" (les zoths en sont le meilleur exemple) continueront de le tenir et cela interdisant aux joueurs extérieur de l'alliance à accéder à un contenu obligatoire pour une l'obtention d'un Dofus .... c'est un peu la base du jeu tous de même !

Donc, même sous couvert de commerce possible .... je suis désolé, le principe reste imbuvable pour les joueurs dont le PvP n'est pas leur tasse de thé et qui ne souhaite pas enrichir des ******* déjà plein aux as (ce sont souvent les joueurs qui on déjà terminé le contenu qui dirige les territoires importants pour mémoire) l'ont dans l'os ....

je vous renvoi à la page de Pourquoi s'abonner ? .... et vous verrez que la première ligne n'est pas respecté pour le coup.
0 0
Score : 28

voici se qu on peut avoir si on s abo ( normalement):

Accédez à l'INTEGRALITE du Monde de DOFUS

Affrontez des monstres de niveau 1 à 1000

Equipez-vous de tous les objets du jeu,
jusqu'aux armes et panoplies légendaires

Accédez à tous les familiers du jeu, occupez-vous-en et augmentez leur puissance

Incarnez un personnage issu de n'importe quelle classe du jeu

Créez tous les objets que vous désirez :
il n'y a plus de limitation de métier

Disposez d'un accès aux hôtels de vente
sur toutes les cartes du jeu

Créez votre propre Guilde ou rejoignez celle de votre choix

et le dernier que j adore :

Vos demandes seront traitées
en priorité par notre support technique.

0 0
Score : 227
cyber-eltanin|2013-10-18 11:51:53

Personnellement je ne me plains certainement pas de la difficulté, étant donné que j'ai commencé dofus à l'époque de la béta avant de recommencer en 2005. La difficulté à l'époque pouvait à la rigueur être un mot employable. Ce dont je me plains en revanche c'est de forcer la communauté à entrer dans leur petit manège "PvP for the win". Faut pas oublier qu'il existe des joueurs comme moi qui n'en font pas leur priorité d'être grade 10, d'être dans la plus grosse guilde de kéké de son serveur ou d'avoir une côte over 9000. Ces joueurs là ont une passion bien plus grande pour le PvM, pour le background et la découverte, pour le côté humoristique du jeu, et ces joueurs là en ont un peu ras le bol d'être "légèrement" ignorés. Les traques c'était bien... dans l'idée. Mais ça a été mal fait et devenait trop envahissant comparé au reste. Le Kolizeum c'est cool... dans l'idée. Jusqu'à ce qu'en fait on trouve une (trop) grosse partie des crafts qui dépendent des galets, que les parchemins de sorts soient uniquement accessible via ce moyen, etc.. A la limite là c'est encore très chiant pour ces joueurs là, MAIS ça reste moindre étant donné qu'un combat par jour, bon, hein, ça va pas nous tuer, ça reste accessible à tous. Mais là, l'AvA n'est PAS accessible à tous, loin de là. Je l'ai déjà dit plus haut, mais quand on joue avec des gens sympas on n'a pas envie d'avoir à les quitter pour aller rejoindre je ne sais quels tarés sans les connaitre, juste pour avoir en retour le droit d’accéder à des parties indispensables du jeu. Moi j'appelle ça de la prostitution.
De plus je rappelle que ça a bien été clamé : "Ceux qui ne participeront pas aux guerres de guildes n'en seront pas pénalisés". Hors, là, on l'est.

PS: ne compare pas Frigost III et l'AvA. Avec 7 potes tu te fais tous les donjons si tu te démerdes bien. Avec 7 potes, contre 1000 mecs d'une alliance, tu te fais ignorer en conquête tellement t'es risible.
0 0

entierement d accord avec toi croisiandtreva a 100%

De plus on se plaind pas on critique juste la nouvelle maj et tout ceux qui savent lire le dirons il est bien inscrit quand tu est dans la page des different sujet que l on peut critiquer donc c est notre droit et on le fais savoir tout simplement

0 0
Score : 1460

Tu ne veux pas participer tu achètes et tu arrête de te plaindre, c'est le but des villages de conquête d'être accessible a une minorité qui a réussis a le capturer.

0 0
Score : 281
crosisandtreva|2013-10-18 17:09:19
cyber-eltanin|2013-10-18 11:51:53

Personnellement je ne me plains certainement pas de la difficulté, étant donné que j'ai commencé dofus à l'époque de la béta avant de recommencer en 2005. La difficulté à l'époque pouvait à la rigueur être un mot employable. Ce dont je me plains en revanche c'est de forcer la communauté à entrer dans leur petit manège "PvP for the win". Faut pas oublier qu'il existe des joueurs comme moi qui n'en font pas leur priorité d'être grade 10, d'être dans la plus grosse guilde de kéké de son serveur ou d'avoir une côte over 9000. Ces joueurs là ont une passion bien plus grande pour le PvM, pour le background et la découverte, pour le côté humoristique du jeu, et ces joueurs là en ont un peu ras le bol d'être "légèrement" ignorés. Les traques c'était bien... dans l'idée. Mais ça a été mal fait et devenait trop envahissant comparé au reste. Le Kolizeum c'est cool... dans l'idée. Jusqu'à ce qu'en fait on trouve une (trop) grosse partie des crafts qui dépendent des galets, que les parchemins de sorts soient uniquement accessible via ce moyen, etc.. A la limite là c'est encore très chiant pour ces joueurs là, MAIS ça reste moindre étant donné qu'un combat par jour, bon, hein, ça va pas nous tuer, ça reste accessible à tous. Mais là, l'AvA n'est PAS accessible à tous, loin de là. Je l'ai déjà dit plus haut, mais quand on joue avec des gens sympas on n'a pas envie d'avoir à les quitter pour aller rejoindre je ne sais quels tarés sans les connaitre, juste pour avoir en retour le droit d’accéder à des parties indispensables du jeu. Moi j'appelle ça de la prostitution.
De plus je rappelle que ça a bien été clamé : "Ceux qui ne participeront pas aux guerres de guildes n'en seront pas pénalisés". Hors, là, on l'est.

PS: ne compare pas Frigost III et l'AvA. Avec 7 potes tu te fais tous les donjons si tu te démerdes bien. Avec 7 potes, contre 1000 mecs d'une alliance, tu te fais ignorer en conquête tellement t'es risible.
Sauf que ce que vous ne comprenez pas ces que les villages zoth dopeul et pandala sont des villages PVP.

Or vous demandez d'avoir accès à des villages pvp dit de conquête sans pvp et sans aucun effort.
Il faut arrêter à un moment.

Ensuite non les ressources de ces villages ne sont pas indispensable au jeu comme j'ai pus le voir.
0 0
Score : 3059

Franchement c'est dommage que ces village soit bloqué par un système de pvp injuste, après perso j'y aller jamais avant le AvA j'y serais peut être aller pour ma quête ocre mais bon maintenant les archi dopeul/zoth en des prix "normaux" de même que pour le village wabbit j'aurais bien aimé le visité en moins une fois mais souate !

0 0

on nous dit d attendre l etat vulnerable mais voici le message qui s inscrit quand on veut connaitre le moment de la vulnerabilité de la zone:

je suis l un des prismes de l alliance x ( je n en site pas)
je suis actuellement dans l état normal
je suis faconné pour que la zone soit vulnérable le xx/xx/xxxx 21:00 si je suis vaincu

Donc voila il faut attendre certes mais il faut aussi que le prisme soit vaincu se qui n est pas gagner etant donner que personne n attaque

0 0
Score : 3059

C'est clair que si il n'y a pas en moins deux alliances qui ce valent les prisme ne serons jamais vulnérable

0 0
Score : 10135
The-K372|2013-10-18 20:40:58
Tu ne veux pas participer tu achètes et tu arrête de te plaindre, c'est le but des villages de conquête d'être accessible a une minorité qui a réussis a le capturer.

Le but des villages de conquête a l'origine est quand même d'appartenir à l'alignement majoritaire. Et quand bien même ce n'aurait pas été le cas, l'alignement minoritaire représentait quand même dans les 25% de l'ensemble des joueurs. Ce qui garantissait des prix relativement raisonnable.
0 0
Score : 1943

je serais d'accord avec ton propos, à condition que les dits villages ne regorgent pas de ressources principalement destinés au PvM, ce qui est le cas à l'heure actuelle.
Et si c'est dit village était destiné uniquement au pvp que font les monstres dedans dans ce cas ?
0 0
Score : 281
philleb|2013-10-19 13:43:30

Le but des villages de conquête a l'origine est quand même d'appartenir à l'alignement majoritaire. Et quand bien même ce n'aurait pas été le cas, l'alignement minoritaire représentait quand même dans les 25% de l'ensemble des joueurs. Ce qui garantissait des prix relativement raisonnable.
Faux.

Pas a l'alignement majoritaire mais juste a l'alignement qui le possède.

De plus voila le véritable problème même le minoritaire représenté 25% ce qui est beaucoup trop de personne pouvant avoir accès à ce contenus rare et réservé au pvp
0 0
Réagir à ce sujet