FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kama Baraka (de Kerubim Crépin)

Par Ryujin26 - ABONNÉ - 26 Juin 2013 - 12:54:49
Réactions 30
Score : 4

Yo tout le monde moi jai jouer 2 fois
1ere : poils de sanglier des plaine
2eme : pelote decaflip 400 000K/U sur mon serveur smile 

0 0
Score : 21

J'ai eu une pelote d'écaflip !!! Ça rembourse largement le prix des dés de la chance (150 000k l'amulette et 430 000k la pelote (en moyenne).

0 0
Score : 724

Anneau de satisfaction !

0 0
Score : 2

Pelote d'écaflip direct smile 

0 0
Score : 3

si tu met la pano kawaii en fesant le kama baraka tu auras plus de chance de drop un objet rare je crois

0 0
Score : 5

Wouah moi j'ai gagné un gelanneau !!

0 0
Score : 562

Pelote d'écaflip du premier coup

0 0
Score : 185
Le mystère ( des objets ) de la Kama Baraka ...

Les objets de la Kama Baraka ont-ils une signification ? Sont-ils tous liés ?

Comme il a été dit, certains objets servent à la fabrication d'objet, et notamment des dés de la chance eux-même, qui permettent justement de jouer à cette machine ( à savoir la patte de Wabbit et le trèfle à 5 feuilles ).

Je ne pense pas que les objets ainsi acquis servent à fabriquer des objets pour des quêtes de Kérubim. Mais à mon avis, le choix des objets obtenus n'est pas lié au hasard, mais a du sens.

Les objets ainsi gagnés font référence :
  • soit au domaine de la superstition avec ses portes-bonheurs
  • soit au Dieu Ecaflip
  • soit à Kérubim Crépin ( lui-même un grand superstitieux )
Quoi qu'il en soit, le dénominateur commun reste la chance, plus précisément la chance de gagner. De plus, la classe Ecaflip est une classe caractérisée par le jeu ( les cartes à jouer, le dé à 6 faces ) et une dose d'effet aléatoire dans ses sorts ( que la chance soit avec lui ! ).

La Kama Baraka est une machine à sous, et comme toutes machines à sous, c'est pas tout le temps le Jackpot. Les objets rares ont donc peu de chance d'être obtenus.

Voilà une liste ( que je compléterais au fur et à mesure ), des objets que j'ai déjà obtenu, et de la signification que j'en donne pour certains d'entre eux :
  • Objets fréquemment obtenus :
    • Patte de Wabbits ( les wabbits étant en fait des lapins, c'est l'équivalent du grigri la patte de lapin )
    • Trèfles à 5 feuilles ( facile !! l'équivalent du trèfle à 4 feuilles, un des portes-bonheurs le plus connu )
    • Potion de Kérubim ( une potion de téléportation dans la maison de Kérubim Crépin, non craftable par les alchimistes )
  • Objets "moyennement" obtenus :
    • Caleçon mignon du pirate ( l'équivalent d'un slip ou d'un caleçon porte-bohneur, il peut être obtenu autrement grâce à des quêtes sur l'île de moon ou sur le monstre Boomba )
    • Anneau de la chance ( parce qu'il donne de la chance évidemment ! Cet anneau peut être fabriqué par un bijoutier )
  • Objets rarement obtenus :
    • Pelote d'Ecaflip ( comme il a été déjà dit, elle est utilisée comme ingrédient dans la fabrication de la Perruque de Iop, et ne peut être obtenue que en jouant à la Kama Baraka ! )
    • Poil de Gliglitch ( là j'ai un peu de mal, mais bon les gliglitch sont des sangliers, peut-être est-ce lié à une superstition vis-à-vis de ces animaux )

Voilà pour le moment ...

Quant à l'histoire de porter des panoplies qui influeraient sur la probabilité de gagner certains lots, ou bien permettraient de subir d'autres effets que la fièvre du jeu, je ne l'ai jamais testé.

À vos dés de la chance et que Ecaflip soit avec vous !

1 0
    Score : 1

On peut aussi gagner des pelotes d'ecaflip (80 000/u) j'en ai gagné 4 deja

0 0
    Score : 6

Pelote d'ecaflip il me semble aussi à gagner

0 0
    Score : 60

J'ai chopé une pelote d'ecaflip qui se vends 60.000 k biggrin

0 0
    Réagir à ce sujet