FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Oh my Hack ?

Par --MiiielPops--#4378 - ABONNÉ - 03 Août 2013 - 01:26:54
Mon titre ne veut rien dire mais j'espère qu'il vous auras fait venir sur ce sujet !

Je suis de nature à m'inquiète pour rien mais bon..
Je me suis déconnecter vers 00h00 et la je me reco on me demande de débloquer le mode restreint ou de continuer avec alors que bah j'ai jamais rien changer à mon habitude quoi et sa ne me demande jamais sa à par quand je vide mon historique hors je ne l'ai pas fait.
Je ne suis plus abo depuis 00h30 peut être que sa joue quelque chose ?

Bref j'ai besoin de réponse s'vous plaaait. mellow

0 0
Réactions 7
Score : 5169

Tu as pris quelle protection pour ankama shield?

Machine et IP ou juste la machine?

0 0
Score : 2246
La protection élevée.
Qu'entendus par Machine et IP ? #Je ne m'y connais pas du tout ouioui.
Je peut juste te dire que j'ai était restreint sur le cite et en jeux aussi. mellow

0 0

En fait, la protection que tu as prise va restreindre lorsque l'IP ou la machine (ordinateur) change.

L'IP vient de ta box, mais, si par exemple tu as redémaré ta box ou qu'elle a eu une mise à jour, l'IP va changer et donc en prenant la protection élevée, ça va restreindre ton compte à chaque changement d'IP.

Tu peux toujours demander pour recevoir un code sur adresse mail pour pouvoir rejouer. Et si ton IP change souvent et que ça t'embête de prendre quelques minutes pour un code à chaque fois, prends la protection par machine (c'est la 2e il me semble).

J'espère t'avoir aidé.

0 0
Score : 2246
Exacte ma box a redémarrer sous peu,mais sa n'explique pas un code de validation d'ankama shield reçus à 23h52 sur mon adresse mails que je n'ai pas demander. :unsure:
Je scan mon PC dans tout les sens,aurais tu des logiciel contre toute sorte de virus ou autre ? je n'es qu'a ma dispositions Spybot. mellow

0 0
Score : 4930
romdh|2013-08-03 01:44:10
En fait, la protection que tu as prise va restreindre lorsque l'IP ou la machine (ordinateur) change.

L'IP vient de ta box, mais, si par exemple tu as redémaré ta box ou qu'elle a eu une mise à jour, l'IP va changer et donc en prenant la protection élevée, ça va restreindre ton compte à chaque changement d'IP.

Tu peux toujours demander pour recevoir un code sur adresse mail pour pouvoir rejouer. Et si ton IP change souvent et que ça t'embête de prendre quelques minutes pour un code à chaque fois, prends la protection par machine (c'est la 2e il me semble).

J'espère t'avoir aidé.
FAUX ! Mon IP change souvent car ma box reboot souvent, et je n'ai pas ce problème, même en restreint élevé.

En fait, ton IP représente toujours la même box et endroit ou tu es, même quand elle change,DONC, le système ne se base pas là dessus.

--MiiielPops--|2013-08-03 01:47:41
Exacte ma box a redémarrer sous peu,mais sa n'explique pas un code de validation d'ankama shield reçus à 23h52 sur mon adresse mails que je n'ai pas demander. :unsure:
Je scan mon PC dans tout les sens,aurais tu des logiciel contre toute sorte de virus ou autre ? je n'es qu'a ma dispositions Spybot. mellow
Oublie pas de changer tes pass au cas ou.

En logiciels essaie un coup d'AdAware, très efficace, et gratuit.
0 0
ERODE93|2013-08-03 02:24:06

J'espère t'avoir aidé.
FAUX ! Mon IP change souvent car ma box reboot souvent, et je n'ai pas ce problème, même en restreint élevé.

En fait, ton IP représente toujours la même box et endroit ou tu es, même quand elle change,DONC, le système ne se base pas là dessus.

Pourtant, quand mon IP change, je dois remettre un code car il y a le mode restreint. Tu as peut-être pris la 2e protection tout simplement.
0 0
Score : 4930
romdh|2013-08-03 02:26:19
ERODE93|2013-08-03 02:24:06

J'espère t'avoir aidé.

Pourtant, quand mon IP change, je dois remettre un code car il y a le mode restreint. Tu as peut-être pris la 2e protection tout simplement.
Non.
0 0
Réagir à ce sujet