FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Foutage de gueul

Par rolexxsramos 12 Août 2013 - 18:14:43

le modo me rend muet moi, mais pas le bot super utile les modo --'
0 0
Réactions 20
Score : 594

Tu avait mis quoi dans le canal ?

0 0
Score : 364

j'ai mis "le prix des obvi vont baissé xD"

0 0
Score : 2067

Qu'est ce que tu en sait qu'il n'a pas mute le bot ? C'est pas forcement écrit en canal quand il mute.

0 0

le bot a parler avant que je mette mon message, je l'ai mis il ma mutte moi et juste après je voie le bot reparler --'

0 0

Il venait peut être de se connecter sleep 

0 0
Score : 594

C'est sur que muter 15 min pour sa alors que quand tu va au zaap astrub tu te fait flooder de tout les cotés par des bots , mais si le modo a jugé bon de te muter, il avait peu être raison!

0 0

on est muté pour rien je trouve, moi se que je voie c'est qu'il sont la pour nous mute nous, mais pas les bots

0 0
Score : 322

Certainement qu'il doit avoir ses raisons mais néanmoins, je trouve que la sanction est exagérée... De plus, en quoi ce message n'a pas sa place dans le canal commerce? Il parle des éventuelles variations de prix sur un objet. Son message avait tout à fait sa place dans ce canal..

0 0
rolexxsramos|2013-08-12 18:28:28
on est muté pour rien je trouve, moi se que je voie c'est qu'il sont la pour nous mute nous, mais pas les bots
Pour rien ? Dans le règlement de dofus il est bien précisé qu'il est interdit d'utiliser les canaux de discussions pour autre chose que leurs but premier.
0 0
Score : 4

Je trouve que ce Modo est assez sever

0 0
cristonite|2013-08-12 18:40:07
rolexxsramos|2013-08-12 18:28:28
Pour rien ? Dans le règlement de dofus il est bien précisé qu'il est interdit d'utiliser les canaux de discussions pour autre chose que leurs but premier.
oui, mais d'habitude il donne un avertissement la directement mute
0 0
Score : 350
oui, mais d'habitude il donne un avertissement la directement mute

J'en déduis que tu es un habitué des avertissement , donc a force , je pense qu'ils mutent directement .
0 0
Score : 198

Et être muter 15 minutes à briser ta vie ou pas encore à ce point ?

15 minutes, c'est rien. À la limite une heure, tu pourrais gueuler, mais là..
T'as marqué autre chose que du commerce sur ce même canal ? C'est mérité.

Il t'a muter par erreur ? Et bien, l'erreur est humaine. Et à ce que je sache, tu n'en es pas mort.

Point.

Piim.

0 0
Score : 508

Je ne vois pas de ce qu'il y a de choquant à ce qu'un message provenant d'un troll couplé à un kikoo illettré soit muté o/.

0 0
T-LoV|2013-08-12 18:47:43
Je ne vois pas de ce qu'il y a de choquant à ce qu'un message provenant d'un troll couplé à un kikoo illettré soit muté o/.
je te voie plus toi en kikoo full fri² parce que quand je voie ta panop pour ton lvl... tu sent le kikoocherchegrpxpsilvouplaisadi167panopprespik
0 0
Score : 92

Le modo a eu raison de te rendre muet je pense car tu as retenu la leçon enfin j'epsere, alors que s'il rendait muet tout les bots cela ne changerait rien car ils recommenceraient 15 minute plus tard

0 0
Score : 20376

Les canaux ne sont pas fait pour tchater , le bot lui il a sa place puisqu'il fait du commerce dans le canal commerce ^^
Plus sérieusement je me suis moi aussi fait muter tantot parce que j'ai respecter le canal mais j'avais oublier de retirer ma coiffe de la danrée du coup ca donné un truc du genre "bll blblblbl bl blllbll blblblbblll.." c’était pas voulu , le modérateur est sensé connaitre le jeu au point de savoir que ce n’était pas voulu mais bon...après tout ce n'est qu'un mute.

0 0
Mikrax|2013-08-12 19:14:35
Les canaux ne sont pas fait pour tchater , le bot lui il a sa place puisqu'il fait du commerce dans le canal commerce ^^
Plus sérieusement je me suis moi aussi fait muter tantot parce que j'ai respecter le canal mais j'avais oublier de retirer ma coiffe de la danrée du coup ca donné un truc du genre "bll blblblbl bl blllbll blblblbblll.." c’était pas voulu , le modérateur est sensé connaitre le jeu au point de savoir que ce n’était pas voulu mais bon...après tout ce n'est qu'un mute.
haha mdr x) je viens de me pété de rire en écoutent ton histoire x')
0 0
Score : 3

Personnellement je n'ai qu'une remarque a faire, toute petite ^^

D'après l'image je crois voir que tu es a Bonta, or pour avoir vu ton mess en canal commerce ce modérateur devait également être dans la ville ou en tous cas aux alentours ... Il avait pas mieux a faire !!! Genre faire la chasse aux bottes en zone non-abonnés comme les devs nous l'avaient annoncé !!! Ou tiens, peut etre bannir les bots métier de récolte 100 qui pullule partout dans le monde des 12 !!!

Après, on ne sait pas, peut être qu'il sortait de 4 heures de chasse aux bots intensive et qu'il c'est dit : "Tiens, pourquoi n'irais-je pas mute des vrais joueurs pour le reposer ???" [mode ironie off]

Enfin bref ... c'est l'une des seules preuve que l'on ai qui nous prouvent, à nous joueur, qu'il y a bien des modérateurs sur notre serveur ...

0 0
Réagir à ce sujet