FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mimibiotes : témoignage de Karl

Par [Admin] - ANKAMA - 17 Août 2013 - 11:00:00
AnkaTracker
Réactions 187
Score : 618

je dirais 2500 ogrines le mimibiote car je pense qu'ankama n fera pas l'erreur de mettre les mimi a 700 ca rabaisserat toalement l'économi des obji. Et puis 1M2 le mimi je trouve ca correct.

0 0
Score : 14

Stop dire n'importe quoi geulé car je vous rappelle que la maj 2.14 est avant tout une maj sur l'ile wabbit,ankama ayant "finit" le boulot la dessus ce sont surement dit : "Tien,tien et si on leurs faisait une petite surprise a leurs rajouté des mimibiotes !" Alors arrêtez de dire n'importe quoi,patientez et ENJOY .

PS: les mimibiotes sont vraiment génial merci wink.

0 0
Score : 4

asser bien

0 0
Score : 5

Les mimibiotes sont detruits une fois qu'on les retire de l'item modifié donc je pense pas qu'ils vont être très cher

0 0
Score : 543

Tien c'est marrent pourquoi tout ceux qui gueulent savent pas écrire ? breff super les mimibiotes vivement demain !

0 0
Score : 2

A voir, mais sa a l'aire d'être pas mal.

0 0

l idée est bien mais faut voir le cout d une mimibiote

0 0
Score : 80

J'ai jamais fais ce témoignage !!! mince alors ...

0 0

A part pour les arme pourquoi pas maximum 2 coup de 3 pa et 4 pa les arme a 4 pa vaut plus rien ohmy

0 0
Score : 43

Cool C'est genial

0 0
Score : 86

C'est encore une bonne idée d'Ankama, merci smile

0 0
Score : 302

Cc les geeks ! Eh oui les Mimibiote sont au prix de 2.400 ogrine ET OUI JE SAIS SES GRAVE CHER

0 0
Score : 42

Oui c'est chère, surtout que les prix des ogrines montes de plus en plus

0 0
Score : 9

ok l'idee et bonne mais WTF LE PRIX? vous aller bien ankama?

0 0
Score : 11

Cool mes le prix .. Abuser biggrin

0 0
Score : 151

Ne pleurée pas :°

0 0
Score : 18

ABUSEER LES PRIX DE OUFS !!!!!!!!!!!!!!!! Sinon l'idée est trop cool pour le style des persos se sera bien mais bon LE PRIX quoi

0 0
Score : 24

Je trouve pas sa très cher , MERCI wink

0 0
Score : 370

Est-ce qu'on pourra mettre des obéi les les item ayant changé d'aparence via les mimibiotes ?

Cordialement Wizmimi du serveur Ulette

obji*

0 0
Score : 8

c'est cher

0 0
Réagir à ce sujet