FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prix des Mimibiotes dévoilé.

Par Parcmitt#8705 - ANCIEN ABONNÉ - 19 Août 2013 - 17:18:02
AnkaTracker

Salut à tous,

Vu que le sujet principal parle également de l'île des Wabbits mais surtout qu'il part déjà en HS sur l'île de Nowel je me permet d'ouvrir ce sujet concerrnant le prix des Mimibiotes.

Sérieusement, c'est une blague? 2 400 ogrines l'unité et 7 000 par 4?

Alors déjà pour pas d'offre par 2? Ca serait plus logique, mais non c'es tellement mieux de l'offre à partir de 4 pour directement se faire plus de sous laugh

Et 2 400 / 7 000 pour des objets non réutilisable? Que si l'on veut les changer (sur un même item ) on est obligé de détruire le précédent ? Qui en plus bouffe d'objet qui va donner son image? mellow

Perso je suis très déçu du prix. L'idée était bonne mais pour un truc si éphémère et si coûteux rien qu'IG je voyais déjà le prix à grand max 1 400 ogrines pour 2 mimibiotes soit 700 l'unité et encore là je parle quand max laugh

Bref, à tout les joueurs, vous en pensez quoi? mellow 

3 -1
Première intervention Ankama
Score : 6414

Adremmon, les gens râlent car c'est dans leur habitudes, quoi que nous proposions.
Et surtout, ceux qui râlent, sont ceux qui ne dépenseront pas un euro mais qui s'apprêtent à payer en ogrines. Et le problème, c'est que 2400 ogrines, c'est 1 million de Kamas.
Le mécontentement n'est pas sur le prix "euros" mais plus sur la somme de Kamas à débourser...
Ce qui me surprend, c'est de lire depuis deux jours que cet ajout n'a aucun intérêt, pour mantenant lire depuis une heure que l'objet est trop cher. S'pas un peu contradictoire?

Archange, pour ta gouverne, tu peux reprocher ce que tu veux à ANKAMA, mais certainement pas d'utiliser de faux comptes pour de la com déguisée. Je te confirme donc que Basukun ne fait pas partie de l'équipe.
Alexander Ladderman quant à lui fait bien partie du staff... Je tiens à préciser.
Et effectivement, tu peux parler en Kamas, puisque, comme je le suppose, tu payes tes abos en kamas comme beaucoup d'autres.
Si tu veux tout savoir, la moitié des gens qui jouent à DOFUS s'abonnent au travers des Ogrines, en les achetant à d'autres joueurs dans la BAK. Donc, sans débourser un centime d'euro.
Et étrangement, ceux qui se plaignent quasi systématiquement, sont ceux qui ne payent pas le jeu, ni les abonnements ni les objets... Ces mêmes personnes se complaisent à cracher sur ANKAMA. "Boite à fric", "pensent qu'à la thune", "me suis fait une idée sur vous"...
Mais... Vous ne payez pas... La logique m'échappe.
Je sais pas si vous connaissez d'autres jeux dans lequel c'est possible, personnellement, je n'en connais pas (on vient de me souffler Eve Online dans l'oreille... Mon argumentaire s'écroule... J'ai plus qu'à aller me coucher).
Sur ce, bonne soirée à tous, râleurs ou pas smile.

Voir le message dans son contexte
2 0
Réactions 128
Score : 831

sque j'en pense ? prix énormément excessif mais bon la mentalité d'ankama ne changera jamais c'est toujours le fric le fric le fric tout ça pour des service comme changer de couleurs noms etc qui devrait être gratuits
bref jpense que vu la hausse a prévoir des ogrines ankama va être déçu en voyant le nombre de mimibiotes achetés encore un truc qui aurait pu etre bien mais pourri par la mentalité d'ankama qui passe ses interets avant ceux des joueurs qui font vivre ce jeu

le prix ni trop grand ni trop faible le prix le plus juste aurait été 700/mimibiote et comme le pack relooking 1300/les deux

1 -1
Score : 1079

Personnellement , n'allant pas utiliser les minibiotes , peu importe le prix.

Mais par contre je vais surement m'enrichir avec les Ogrines que vous appréciez énormément.

0 0
Score : 588

Je ne vois pas ou est le soucis, si c'est trop chère vous achetez pas et c'est tout. Toujours à se plaindre et je trouve le prix normal pour une nouveauté et assez utile quand on voit le prix d'une coiffe roli ou une cape.

1 0
Score : 533

Beaucoup trop chère, mais bon il y'en à qui ça ne leur pose pas problème haha !

Cordialement,
Mr-Kalashe 

0 0
Score : 4809

Oui le pack relooking est correct. Pas trop cher pour éviter d'être prit pour des cons ( bah oui en réalité ça ne leur coûte plus rien ). Et puis pas trop "pas cher" pour éviter de changer toute les 10 minutes laugh

Donc pour les mimbiotes, en vue de leurs contraintes j'aurais vu le même prix et la même offre également happy

Mais là je me demande quand même qui va acheter ça pour ce prix là... mellow 

0 0
Score : 588

Seulement les mimibiotes ne se compare pas au pack relooking mais au coiffe roli, obji etc, donc non le prix des ogrines est pas excessif comparé aux autres moyen de changer l'apparence de ses équipements. Et le cadeau il te faut débourser une grosse somme d'ogrine quand meme si tu la veux, surtout si tu es déja abo un certain temps.

0 0
lemeilleurdumondessss|2013-08-19 17:41:00
Je ne vois pas ou est le soucis, si c'est trop chère vous achetez pas et c'est tout. Toujours à se plaindre et je trouve le prix normal pour une nouveauté et assez utile quand on voit le prix d'une coiffe roli ou une cape.
La cape/coiffe roli est un cadeau à coté de l'abonnement à la base donc ce n'est pas du tout la même chose. Encore on aurait au moins un mois d'abo à coté de chaque mimibiote laugh.

Et puis une coiffe objvi/para/roli t'as 20 choix différents, tu peux la retirer comme bon te semble et la remettre, sur différents items etc... . Tu dois pas sacrifié d'item etc... . Pour moi le prix est totalement injustifié... mellow 
0 0
Score : 5159

Je ne suis pas étonné du prix, par contre, je suis d'accord sur le fait que ce soit cher ^^.

ça ne changera rien pour moi, mais c'est dommage d'en arriver là...

0 0
Score : 104

Avec Roli / Para / Obji tu a un style que tout les autre ont.
Si tout le monde pouvais se payer cette nouveauté on retomberais avec des gens qui ont le même style que nous, je trouve pas sa génial, donc je suis content du prix finalement.

1 0

Oui c'est très dommage. Ils deviennent de plus en plus grippe sous... .

Les fervents défenseurs d'AG me disent que non de tout les cotés à chaque remarque sur les bots / l'obtention des parchemins qui est maintenant bridée / les galets qui s'incrustent dans les crafts / l'almanax qui "force" à s'abonner sur la durée également etc... mais bon là faudrait vraiment commencer à ouvrir les yeux. Quand on voit le prix des mimibiotes pour ce que c'est, tout les inconvénients par rapport aux objvi/para/roli ( qui eux sont en cadeau dans l'abonnement ) bah ça fait vraiment "truc à pigeons"... sad

-CoPaiiN-|2013-08-19 17:50:20
Avec Roli / Para / Obji tu a un style que tout les autre ont.
Si tout le monde pouvais se payer cette nouveauté on retomberais avec des gens qui ont le même style que nous, je trouve pas sa génial, donc je suis content du prix finalement.
Tu sais le style tout le monde l'a déjà, la seule différence ça sera que tu pourras le porter en combat. Ça fait pas un peu cher juste pour ça? mellow
0 0
Score : 104

Les Ogrine tu les achète avec tes sous en vraie ou avec les kamas:

Dans le premier cas tu les achète avec de vraie sous, bha tu est content le prix des ogrine monte un peu avec une nouveauté comme celle-ci, donc tu gagne plus qu’auparavant.
Dans le deuxième cas tu achète les ogrine avec des kamas, il te suffit juste de jouer (en l'ocurence essayer de gagner des kamas) pour avoir accès a un privilège en jeux: des items personnalisés

Donc je voit pas ou est le mal?

0 0
Score : 1353

Pour moi ce truc ne sert a rien, vouloir ressemblé a un Niveau 10, alors qu'on est niveau 150.. On est bien sur un MMORPG La ?

0 0
Score : 831
-CoPaiiN-|2013-08-19 17:57:13
Les Ogrine tu les achète avec tes sous en vraie ou avec les kamas:

Dans le premier cas tu les achète avec de vraie sous, bha tu est content le prix des ogrine monte un peu avec une nouveauté comme celle-ci, donc tu gagne plus qu’auparavant.
Dans le deuxième cas tu achète les ogrine avec des kamas, il te suffit juste de jouer (en l'ocurence essayer de gagner des kamas) pour avoir accès a un privilège en jeux: des items personnalisés

Donc je voit pas ou est le mal?
le mal c'est que ya encore et comme d'ab des rageux qui rage car ils ont payer une coiffe roli a 5M et donc ne veulent absolument pas que les autres aient plus de classe qu'eux en payant juste 500 000k bref toujours le meme cercle vicieux qui empeche les kikoo d'ouvrir les yeux et de réaliser que le prix est excessif

Ideeaa|2013-08-19 18:01:17
Pour moi ce truc ne sert a rien, vouloir ressemblé a un Niveau 10, alors qu'on est niveau 150.. On est bien sur un MMORPG La ?
c'est un des nombreux avantages des mimibiotes un thl déguisé en piou est un kikoo donc maintenant ça va être easy de reconnaître un noob thl
0 0

Génial ! Demain je dépense 2800 Ogrines, pour me déguiser en.. PIOU ! Hé ouai, comme ça je ne ressemblerait plus a un THL avec une belle cape Sinistrofu, non non ! biggrin 

0 0

Là ça revient quand même à plus d'1M le mimibiote. Je sais pas si vous vous rendez bien compte quand même... :unsure:

Et oui c'est vrai que ça peut paraître bizarre de vouloir paraître plus bl mais faut quand même avouer que certains item bl envoie du patté. Les items de classes en général, ils sont bien foutu et en plus prennent la couleur de ton perso biggrin.

Mais c'est sûr que pour ce prix là ça ne vaut pas le coup happy'

0 0

Peut-être, mais le prix de l'item classe + Le prix du mimibiotes, si au final c'est pas beau..

Go dofus tool :p

Le principe d'un MMORPG c'est pas d'être le plus swwaagg lol, c'est d'être le plus fort. ( Et jouer ensemble, hein ? wink )

0 0

On peut faire les 3 biggrin. Non mais justement je suis d'accord. Perso à ce prix là je laisse tomber l'idée tout de suite happy 

0 0
Parcmitt|2013-08-19 18:16:41
On peut faire les 3 biggrin. Non mais justement je suis d'accord. Perso à ce prix là je laisse tomber l'idée tout de suite happy
Je préfère m'abo avec mes kamas :p

Non, c'est pas mieux ? :p
0 0
Score : 11789

C'est vrai que 2400 Ogrines pour ces mimibiotes c'est très cher pour ce que c'est. Je suis vraiment étonné que cela soit si cher. Je suppose qu'ils ont leur raison, et j'aimerais bien la connaitre, mais c'est surprenant.

Si il était réutilisable, pourquoi pas. L'investissement serait plutôt rentabilisé sur le long terme. Mais là pour 1 utilisation unique. Ca fait quand même à peu prêt 5€ ou 1M1 Kamas environs.

Autant, pour l'émote téméraire, je pouvais comprendre le prix. Mais là, il faut m'éxpliquer ^^.

0 0
Réagir à ce sujet