FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les guildes

Par Blackmaj - ABONNÉ - 20 Août 2013 - 11:17:21

Bonjour a tous !

J'ai entamer ce nouveau sujet pour discuter de l'avenir des guildes , en effet , depuis quelques temps les guildes sont de plus en plus nombreuses , le recrutement s'avère plus difficile, et il est vrai qu'on ne peut pas vraiment se démarquer par rapport a une autre guildes , a part l'emblème , le nom et l'alliance.. Je joue depuis 5 bonnes années au moins , et a part la guerre des guildes , je n'ai pas constater de réel changement , si ce n'est l'essor des nouvelles guildes.
ne serait il pas possible de revoir l'organisation et le fonctionnement des guildes ?
Peut être des nouveaux systèmes de rang , ou alors concevoir un système qui profiterait autant au joueur recruter qu'aux meneur des guildes (système reciproque d'expérience ou de drop..)

Biensur je ne fait que proposer mon point de vue , j'espère ne pas être le seul a penser comme ça !
Sur ce , bon donjon wabbit !

Blackmaj

0 0
Réactions 2
Score : 477

L'ambiance dans les grosses guildes est bien souvent pourrave et sans entraide.
Je le constate tout les jours quand je vois des joueurs appartenant à une grosse guilde ou grosse alliance qui reclame notre aide sur un donjon.
Avec les alliances cela n a rien arrangé alors certains joueurs quittent leur guilde pour créer la leur et choisir leur propre alliance.
C'est donc à mon avis plus le système des alliances qui est à revoir pour un meilleur équilibre.

Cdt,

Eps

0 0
Score : 2

elle aller bien
laugh 

0 0
Réagir à ce sujet