Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
C'est en fonction de l'offre et de la demande, les joueurs continuent d'acheter quand les ogrines sont à 500K ^^Si personne n'achetait les ogrines è 500K, et bien elles descendront forcément à 400K et ainsi de suite . Je t'avoue que je suis plutôt de ton avis concernant un plafond maximum, peut être qui serait décidé par les joueurs
En même temps, les vendeurs d'ogrines dépensent de l'argent réel, tandis que les acheteurs d'ogrines dépensent de l'argent virtuel, alors forcément je trouve normal que les vendeurs puissent obtenir un maximum de kamas pour ces ogrines, pas le contraire.
fusionxxxx
- ANCIEN ABONNÉ -
20 Août 2013 - 18:55:27
C'est 620k/u sur Lily mais la hausse s'explique par la promo qu'a fait ankama avec les mimibiote, faut réfléchir un peu ...
oui avant les ogrine j'acheter les codes a 20 000 k
En plus tu viens de dénoncer que tu achetais des codes audio donc que tu as enfreint les CGU Allopass... C'est incroyable, pourquoi te dénoncer toi même ?
C'est en fonction de l'offre et de la demande, les joueurs continuent d'acheter quand les ogrines sont à 500K ^^Si personne n'achetait les ogrines è 500K, et bien elles descendront forcément à 400K et ainsi de suite
. Je t'avoue que je suis plutôt de ton avis concernant un plafond maximum, peut être qui serait décidé par les joueurs
oui voila ce qu'il faudrait c'est que l'on faire un sondage sur une durée 1 ou 2 mois .
mes après on parle peut être dans le vent aussi
moi je dit je demande a voir si sa va être possible
En même temps, les vendeurs d'ogrines dépensent de l'argent réel, tandis que les acheteurs d'ogrines dépensent de l'argent virtuel, alors forcément je trouve normal que les vendeurs puissent obtenir un maximum de kamas pour ces ogrines, pas le contraire.
et vue que le prix des ogrines a été multiplié par 10 depuis leur intégrité, ça laisse songeur ^^
ogrine es arriver a 50 000k au début et la c'est plus de 400 000k ??
Tu joues gratuitement, tu plaint pas.
C'est 620k/u sur Lily mais la hausse s'explique par la promo qu'a fait ankama avec les mimibiote, faut réfléchir un peu ...
En plus tu viens de dénoncer que tu achetais des codes audio donc que tu as enfreint les CGU Allopass... C'est incroyable, pourquoi te dénoncer toi même ?
oui avant tu c'est plus lire ,
Avant ou maintenant c'est pareil t'as enfreins des CGU.
Les prix sont en hausse à cause des mimibiotes, dans un mois ou moins, ils redescendront.