FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Labyrinthe des Wabbits : nouveau chemin (spoil !)

Par Jean-Roger - ABONNÉ - 20 Août 2013 - 19:21:05

Bien le bonjour,

A ce qu'il parait, il y a une nouvelle quête obligeant le joueur à se rendre dans la salle d'obtention du sort Cawotte, seulement le chemin pour y parvenir à été modifié.
Je vous ai donc fait une petite carte indiquant le chemin à prendre :

[DÉSORMAIS INVALIDE]
Le chemin pour se rendre au sort Cawotte est celui en vert smile

EDIT : J'ai trouvé une carte plus complète que la mienne sur Google, la voici :

[DÉSORMAIS INVALIDE]

EDIT² : Le chemin a encore changé !

Nouvelle map, tracée par KammiNeko :

Et un autre chemin utilisable, tracé par Drakenwood cette fois :

2 0
Réactions 21
Score : 122

Merci ! smile ça m'a beaucoup aidé

1 -1
Score : 155

super, merci beaucoup je suis enfin passé

1 0
Score : 635

Un immense merci biggrin !

0 0
Score : 8707

Bonne initiative, mais personnellement je me suis référé à des plans des anciennes versions, et le chemin est exactement le même, seul l'aspect de la map est différent.

0 0
Score : 262

J'ai vérifié, le début n'est pas pareil.

0 0
Score : 480

Un grand merci =)

0 0
Score : 8707

Pas impossible, le début je l'ai fait en cherchant moi-même et en suivant ceux qui étaient déjà là (je n'aime pas me faire assister par Google). Puis j'ai perdu patience et je suis allé me spoiler pour la fin.

0 0
Score : 262

En cherchant un peu j'ai trouvé une carte un peu plus complète que la mienne, la voici :

Et voilà le site sur lequel je l'ai trouvée :
Cliquez ici

Du coup j'édite le post d'origine pour la rajouter.
0 0
Score : 3

ton chemin ne marche pas --'

0 0
Score : 6
Shikipan|2013-09-28 00:11:01
ton chemin ne marche pas --'
ne marche plus avant il marchait mais je confirme les dalles ne sont plus les mêmes smile 
0 0
Score : 939

Yop, voici le nouveau chemin :3
( ça m'a prit longtemps à la faire, et ça m'a coûté des cheveux :< )
0 0
Score : -14

Un GRAND merci, le chemin a effectivement changé. Bravo pour ton arrachage de cheveux, ça a dû t'en coûter ^^

0 0
Score : 205

lol excellent j'ai pas du tout trouvé le meme chemin XDDD Cliquez ici 

0 0

Omg j'ai pas réussit à trouver ton post hier si j'aurais sû j'aurais creusé plus profond biggrin
Du coup on a plein de chemins différents ? o: j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de dalles qui marchaient mais qui se dirigeaient vers un " cul-de-sac ", ça m'est arrivé 2 fois ça m'a fait baver xD

0 0
Score : 355

Je ne comprends pas, ils ont changé le chemin depuis la 2.14 ???

0 0

Oui on avait encore le chemin de la 1.29 avant, et du coup, quitte à refaire l'île, autant refaire toute l'île ! J'trouve ça pas plus mal c'est amusant de se tromper 5 fois avant de comprendre que le chemin est plus du tout le même biggrin ( il me semble qu'après la refonte de l'île ils ne l'avaient pas encore changé mais qu'ils l'ont fait un peu plus tard, j'étais en pause dofus pendant tout ce temps et quelle surprise quand je vois mon île préférée qui reprend un coup de vie incroyable *-* )

0 0
Score : 205

oui tout a changé j'ai mis 5 minutes avant de comprendre que le chemin a été completement changé et oui nos deux chemins sont differents mais je trouve sa vraiment sympa de pouvoir vraiment se casser la tete au lieu d'aller betement sur internet ^^'

0 0
Score : 355

Cool, à quoi sert le mag alors ... ?

0 0
Score : 2

comment aller au labyrinthe? svp un site ou des renseignement parce que la sa m’énerve sa fait 1h30 que je tourne en rond mais en vains! Une aide serais la bienvenue smile

0 0
Réagir à ce sujet