FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Missiz frizz 2.14

Par kokia-chan - ABONNÉ - 24 Août 2013 - 15:33:44

Bonjour,
Aujourd'hui je vais en Missiz pour voir ce qui a changé et pour passer mon éni pour pouvoir faire le comte, je me prend du 1100 sur 3 persos tous les tours a une forte PO et de l'érosion, Allo ?????
C'est quoi ça sérieux déjà que c'était galére la tour 5 mes 4 persos sont a 2500 vita max, je répète, c'est quoi ce délire ??

0 0
Réactions 57
Score : 670

C'est juste pour empêcher la communauté de soloter la missiz. Du coup, nous, on galère maintenant smile 

0 0
Score : 3984

Ce sort ne se lance pas a une PO de Cra nan ?
Il faut jouer avec et faire en sorte de mieux éviter ce sort.

0 0
Score : 938

Ce sort a une portée modifiable?

0 0
Score : 475

Sort à 14po me semble bien, Pour la po je sais pas si elle est modifiable te reste qu'a essayé de lui enlevé

0 0
romfix18|2013-08-24 15:37:14
Ce sort ne se lance pas a une PO de Cra nan ?
Il faut jouer avec et faire en sorte de mieux éviter ce sort.
Avec la map oû l'on commence à côter des mobs, impossible de l'éviter le 1er tour. Et sinon il n'y pas beaucoup d'obstacle :s
0 0

à 14PO? C'est une blague? laugh Comment on peut la gérer maintenant, c'est impossible...

0 0
sadicrifficateur|2013-08-24 15:41:09
Sort à 14po me semble bien, Pour la po je sais pas si elle est modifiable te reste qu'a essayé de lui enlevé
Mouai.. 14PO-6 => 8PO, sa reste tout de même abusay..
0 0

Dire qu'il y avait enfin un boss gérable sans soins... Dommage <_< 

0 0
SHYMAexe|2013-08-24 15:42:27
sadicrifficateur|2013-08-24 15:41:09
Mouai.. 14PO-6 => 8PO, sa reste tout de même abusay..

Reste plus qu'à le faire avec Enu Cra Eca en Clé OdT Magique Râpeuse xD.
0 0

J'ai un trou de mémoire désolé j'ai peut etre dit une connerie. A vérifier x)

0 0
Score : 284

missiz 1.24 est juste un troll

0 0
Score : 1199

Mais sayer la j'en ai marre un mec solo aller hop go le mettre encore plus dur pour pas que ça arrive, et par la même occasion pour empêcher même les teams de le passer !

0 0

Du coup quelqu'un valide ce que j'ai dit sur la PO? Ou je suis un boulet xD

0 0
Score : 1145

Elle tape à 8 po, mais je pense pas qu'elle soit modifiable. En tout cas je suis sûr de l'avoir prise dans ma zone odt et il me semble pas qu'elle ait arrêté de taper... Cet up de la miss est juste une grosse blague. En début de combat elle nous met déjà du 700 environ, mais alors après quelques tours de jeu, vu que son sort est indexé sur les pdv érodés, ça dépasse largement les 1000, à 8 PO!

Je comprend pas pourquoi depuis la sortie de frigost 3, ce dj subit un nerf, puis un up, puis re un nerf, etc. Quand on regarde un donjon Sylargh (qui n'a subit quasi aucun changement depuis le début), qui est environ 10 fois plus facile que la miss, je me demande à quoi jouent les dév. Déjà qu'on ne peut plus ral pm un tour sur trois, maintenant il faut carément prendre des team full damage dealer, et finir le combat le plus rapidement possible.. finit la tactique, les placements etc...

0 0

Voila donc excusez moi d'avoir dit une connerie phénoménal x)

0 0
Score : 3742

En même temps, je la faisais solo avec mon Roublard... puis après MAJ, je la faisait toujours solo, à condition qu'on m'aidait pour le Karkanik.. (et encore, quand on le fou entre deux bombe dans un coin, il passe ses tours (sort à po mini))

Maintenant, il commence à se rapprocher de la difficulté de Nileza, Klime...:blink: 

0 0
dylan-love-streeet|2013-08-24 17:09:18
En même temps, je la faisais solo avec mon Roublard... puis après, je la faisait toujours solo, à condition qu'on m'aidais pour le Karkanik.. (et encore, quand on le fou entre deux bombe dans un coin, il passe ses tours (sort à po mini))

Maintenant, il commence à se rapprocher de la difficulté de Nileza, Klime...:blink:

Solo ? Dis donc tu m'impressionnes de jour en jour !
Tu arrivais a jouer bombes en Missiz aussi ?

Au moins ce sera plus sur de dire que tel ou tel donjon est plus sur qu'un autre sur Frigost III ! ^^
0 0
Score : 3742
romfix18|2013-08-24 17:11:41
dylan-love-streeet|2013-08-24 17:09:18
En même temps, je la faisais solo avec mon Roublard... puis après, je la faisait toujours solo, à condition qu'on m'aidais pour le Karkanik.. (et encore, quand on le fou entre deux bombe dans un coin, il passe ses tours (sort à po mini))

Solo ? Dis donc tu m'impressionnes de jour en jour !
Tu arrivais a jouer bombes en Missiz aussi ?

Au moins ce sera plus sur de dire que tel ou tel donjon est plus sur qu'un autre sur Frigost III ! ^^

Bah, je ne jouais que bombe vers la fin, je la tuais en deux fois. Mais c'était pas nécessaire de jouer bombe non-plus, parfois, je faisais pas, puisqu'en Frizz, je faisais solo.

Édit : Il y'a de cela quelques jours.. avec mon deuxième compte et le compte de mon amis (qui était chez moi) et une amie xélor :

Lors de ce succès là, je n'ai pas usé bombe, afin de ne pas détruire collant, ça se voit aux tours !
0 0

Enu/Sram/Eni/Panda/Sadi comme compo pour le missiz, des gens ont des conseils a donner? On compte la rush au maximum en moins de tour possible, je demande juste un avis sur la composition, même si je sens les aggressions verbales arriver ohmy dans le genre "Demerde toi, t'a qu'a essayer"
Merci de commenter =)

0 0
Réagir à ce sujet