En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Succès donjon apparaissant dans le combat

Par Marlboro60bis - ANCIEN ABONNÉ - 26 Août 2013 - 15:37:22
DevTracker AnkaTracker
Réactions 106
Score : 354
Marlboro60bis|2013-08-26 16:15:53
leptitvirus|2013-08-26 16:08:33
Très bonne idée ! J'approuve !

Il est vrai que c'est vraiment prise de tête de devoir fouiller à chaque fois dans ses succès ce qu'il faut faire..

Bien beau tenté de les enregistrer par coeur, mais si on rajoute la tentative de faire les challenges aussi on s'embrouille vite et avoir les indications à portée de main serait super ! happy

Je trouve plus important de faire les succès d'abord que les challenges ,après tout dépend le boss. happy

-------------------------------------------------------

N'hésitez pas a dire vos avis ,critiques. smile

Effectivement, mais si on trouve le moyen de faire les deux, rien n'est plus parfait ! biggrin 
0 0
Score : 2315

Et si on pouvait rajouter une fonction pour voir si le succès est "en cours", "échoué" ou "réussi" serai TOP !

0 0
Score : 92
Gros +1 
0 0
Score : 223

Up ! smile 

Bon ,aucune personne ne poste. Bon jeu a tous. smile 

0 0
Score : 4181

On continu à faire suivre !
Partager !
Mangez des pop corns !

0 0

Up ! smile 

0 0
Score : 414

Sympathique comme idée !

0 0
Score : 257

J'adhère

0 0
Score : 278

Personnellement, ouvrir le dossier succès ne me gêne pas, mais voir si on a foiré un succès, je veux bien !

Histoire que je puisse tuer l'allié qui a foiré le succès.

0 0
Score : 3429

Une idée génial ! J'y ai jamais vraiment penser et pourtant c'est si indispensable ! Un gros +1

0 0
Score : 95

Très très bonne idée !

0 0
Score : 3

J'approuve totalement. smile 

0 0
Score : 4

+1

0 0
Score : 31

excellente idée +1

0 0

Je fais actuellement un "montage", je ne spoil rien. :p

0 0
Score : 2120

Connaissant la quasi totalité des succès par coeur cela ne me serait pas utile , mais pour quand même pour aider les personnes qui ne les connaissent pas !

0 0
Score : 709

Une idée déjà vu sur le forum. J'approuve tout de même, même si on peux voir les succés rien qu'en appuyant sur le raccourci 'u'. Sa peux toujours être utile pour voir si nous avons raté ou pas le succée.

0 0
Score : 54

Je vais faire le rabat joie du topic mais vous ne trouve pas cela très (trop simple) ? Sincèrement il ne s'agit la que d'une maigre partie des succès, si nous devions appliquer cela aux succès d'explo, de quêtes, de mobs... Nous n'aurions pas fini... J'ai d'ailleurs beaucoup plus de mal a retenir de devoir faire une dizaines de quête pour un méta succès de quêtes que d'un challenge sur un boss.

Je pense concrètement que n'importe qui de normalement constituer est apte a retenir un a trois mot de challenge a faire.

0 0
deshiminekouya|2013-08-27 09:04:30
Je vais faire le rabat joie du topic mais vous ne trouve pas cela très (trop simple) ? Sincèrement il ne s'agit la que d'une maigre partie des succès, si nous devions appliquer cela aux succès d'explo, de quêtes, de mobs... Nous n'aurions pas fini... J'ai d'ailleurs beaucoup plus de mal a retenir de devoir faire une dizaines de quête pour un méta succès de quêtes que d'un challenge sur un boss.

Je pense concrètement que n'importe qui de normalement constituer est apte a retenir un a trois mot de challenge a faire.

Beaucoup de joueurs oublient le ou les succès qui doivent faire ,mon idée était plus de s'orienter vers eux pour leurs facilités leurs tâches.
0 0
Score : 709
deshiminekouya|2013-08-27 09:04:30

Oui, mais je comme je dis plus haut, une inattention ou une action auquel nous sommes pas sûre que le succèe soit encore valide, nous empêche de continuer le combat en le continuant inutilement.
0 0
Réagir à ce sujet