FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête Alignement/Badge

Par Tenserteam - ABONNÉ - 27 Août 2013 - 20:22:39

Hello,

Je viens à vous car j'aimerais savoir enfin être informé sur l'avancement des quêtes alignement 70 à 100.
Me semblent bien déjà 2 ans voir plus qu'Ankama nous a promis une suite à c'est quête.
Étant alignement 70 j'aimerais bien les finir.

Ensuite j'ai une autre question qui concerne les privilèges donnés par les quêtes d'alignement, c'est-à-dire les bonus comme les potions, ou la perte d'énergie plus grosse... Donc j'aurais voulu savoir leurs avenirs car en AvA les potions d'invisibilité auraient pu être un atout majeur...

Et enfin pour finir une question que grands nombres de joueurs aimeraient bien résoudre, c'est fameux badge Bontarien ou Brakmarien, ils servent à quoi?
Je m'amuse à en récolté plein mais leurs utilisations et toujours un grand mystère...

Cordialement

0 0
Réactions 8
Score : 1704

L'AvA a en effet retiré tout intérêt aux quêtes d'alignement, il n'y a pour l'heure aucun avantage mais à l'avenir, il y aura sans doute une suite à ces quêtes et un réel intérêt, patience.

Concernant les badges, ils sont utiles pour une quête d'alignement dont tu devrais te souvenir, il ramener un certain nombre de badges de la cité adverse pour la valider.

0 0
Score : 1145

Oui mais pourquoi après la quête et même avant tu peux encore les drop ? C'est sa la vrai question !

0 0
Score : 3292
Tenserteam|2013-08-27 20:29:49
Oui mais pourquoi après la quête et même avant tu peux encore les drop ? C'est sa la vrai question !
si tu lis leur description il est indiqué que sa sera une monnaie
0 0

C'est probablement pour montrer combien de miliciens tu as vaincu afin de montrer kikalaplugrosse, je n'y vois aucune autre utilité. mellow 

0 0
Score : 492
Va savoir... Ankama implante souvent des objets avant de leur trouver une utilité. ou peut être qu'ils seront supprimés au jour. L'avenir nous le dira.

En ce qui concerne les quêtes, elles devraient normalement être terminée d'ici une durée indéterminée ph34r (pas d'info là-dessus), mais j'imagine que ça sortira en même temps que la fin du pvp 1 vs 1 et des points d'honneurs, liant ainsi les ailes d'ange et de démons à ces fameuses quêtes (tels de vulgaires ornements U_u).

Voilà tout ce que je peux te dire !
0 0
Score : 1145
cyber-eltanin|2013-08-27 20:32:45
Certes mais sa fait combien de temps que c'est comme sa
0 0
Tenserteam|2013-08-27 20:44:54
cyber-eltanin|2013-08-27 20:32:45
Certes mais sa fait combien de temps que c'est comme sa
Une monnaie spéciale obtenue en combattant des miliciens, j'ai du mal à y croire. D'après moi il s'agit seulement du background.
0 0
Score : 4462
Zommari-jtm|2013-08-27 20:26:26
L'AvA a en effet retiré tout intérêt aux quêtes d'alignement, il n'y a pour l'heure aucun avantage mais à l'avenir, il y aura sans doute une suite à ces quêtes et un réel intérêt, patience.

Concernant les badges, ils sont utiles pour une quête d'alignement dont tu devrais te souvenir, il ramener un certain nombre de badges de la cité adverse pour la valider.

Pas a brakmar en tout cas, puisque lorsque qu'il faut taper du milicien, c'est des caleçons qu'on loot, en plus des badges.
0 0
Réagir à ce sujet