FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 167

Jouer aux cartes

Par Hodash91 02 Septembre 2013 - 16:08:54
Bonjour , voilà j'ai obtenu l'attitude "jouer aux cartes" et j'ai été assez dessus du fait que notre personnage ne pose qu'une seul carte puis se relève , y'a t'il un moyen de mettre l'attitude en "continue" pour que notre perso joue aux cartes jusqu'au moment ou on bouge ou re clique sur l'attitude pour quelle se stop ?
Réactions 12
Score : 211
C'est possible mais les développeurs te répondront toujours la même chose "ce n'est pas notre priorité"... 
Score : 690
C'est vrai que moi-même j'ai étais déçu, c'est le genre d'attitudes que je n'utiliserais jamais.
Moi qui me voyais déjà jouer au Uno avec des amis laugh 
Score : 2044
Perso. j'aurais préféré que l'attitude se mette en pause (une fois la carte joué) et qu'on puisse relancer une carte tout en restant assis, comme l'attitude lire un livre à un moment. (je sais pas si c'est très clair mais bon mellow)
cristonite|2013-09-02 16:51:24
Perso. j'aurais préféré que l'attitude se mette en pause (une fois la carte joué) et qu'on puisse relancer une carte tout en restant assis, comme l'attitude lire un livre à un moment. (je sais pas si c'est très clair mais bon mellow)
ça serait parfait de cette manière
Score : 6343
Hodash91|2013-09-02 17:01:25
cristonite|2013-09-02 16:51:24
ça serait parfait de cette manière
Tout est dit biggrin 
Score : 1070
L'attitude sera sûrement améliorée, il y en a pas mal que j'utilisais afin de nourrir mon égo surdimensionné comme se prosterner avec mes mules, désormais l'attitude se joue en continu et mes personnages restent prosternés devant moi sans se relever biggrin. (ok je vais arrêter là)
Les attitudes lire un livre et lire une carte ont également eu la possibilité de rester figées ou de se jouer en continu donc, ce ne seront pas les seules je pense.
Score : 1996
Moi qui me voyait jouer au Solitaire.ph34r

Cowdialement 
Score : 944
Salut, n'oubliez pas qu'avant on avais qu'une quinzaine d'émottes alors qu'aujourd'hui on doit être dans les 50 émottes. wink 
J'suis d'accord mais c'est quand même assez dommage que cette attitude soit aussi limité
Score : 1996
genre la partie Uno se termine en 5 sec. Un lag sur cette émote serait apprécié hahaha.

Cowdialement 
coqmoutonsage|2013-09-03 02:19:52
genre la partie Uno se termine en 5 sec. Un lag sur cette émote serait apprécié hahaha.

Cowdialement

Facile si t'as un sacré coup de chance au niveau de la pioche laugh 
Réagir à ce sujet