FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Arche d'Ilyzaelle et Temple Maudit de Ku'Tan (almanax du 12/09)

Par AmaHero#8835 05 Septembre 2013 - 00:03:11
DevTracker AnkaTracker

Les récompenses en kamas et en points d'expérience des quêtes des catégories Bonta et Brâkmar sont augmentées de 100 %. De plus, les gains d'expérience et les chances d'obtenir du butin sont augmentées de 100 % dans les donjons de l'Arche d'Ilyzaelle et du Temple Maudit de Ku'Tan.

Si quelqu'un peut m'en dire plus sur les donjons en question ce ne serait pas de refus rolleyes.

0 0
Première intervention Ankama
Score : 76354

Aah, j'ai peur que le site de l'Almanax vous ait fait une fausse joie ! Le texte sur le site n'est pas à jour...

Voilà la véritable présentation de l'Almanax du 12 septange :

Les récompenses en points d'expérience des quêtes d'alignement et des quêtes des Ordres des cités sont augmentées de 100 %. De plus, une quête répétable spéciale est disponible aujourd'hui à l'intérieur des milices de Bonta ou de Brâkmar. Réalisable à partir du niveau 10 par les personnages alignés, elle est indépendante de la quête d'offrande.

Les donjons de l'Arche d'Ilyzaelle et du Temple Maudit de Ku'Tan ne s'ouvriront pas encore, même si cela a été prévu pour cette date pendant un temps, mais ne vous inquiétez pas, ça viendra, et vous aurez l'occasion d'en reparler à nouveau !

Voir le message dans son contexte
0 -2
Réactions 36
Score : 2453

peut etre un event alma , comme celui tenter par le passé qui avais foire
.

0 0
Score : 1627

Le background les enfants, le background ! sad

> Ils ne sont pas encore sortis, donc surement un event ou une extension prochaine ?

0 0
Score : 795

Je pencherais plus pour une sorte de mini-donjon déjà en jeu mais tout simplement oublié. Un peu comme celui de la mine de krtek wink 

0 0
Score : 16136

Ah oui je n'avais pas fais le rapprochement mais maintenant que tu parles de background, le dofus mag mentionne cela :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

L'Aurore Pourpre - 12 septange
Fatigué des commémorations ennuyeuses du 12 septange ? Marre des cérémonies officielles et des discours gnangnan ?
Essayez l'Aurore Pourpre Tour ! Une plongée au coeur de l'Histoire, avec reconstitution de la célèbre bataille au coeur des Landes de Sidimote ! Vous aussi, venez connaître le frisson de l'horreur en devenant la star d'un véritable bain de sang !
L'Aurore Pourpre Tour est organisé par l'Amicale des Bouchers brâkmariens. L'équipe décline toute responsabilié en cas de membre arraché, découpé ou tranché. Prévoir un vêtement imperméable.

Hâte de voir comment les devs vont nous surprendre pour l'un des derniers mérydes de l'année smile.
0 0
Score : 2065
Cliquez ici

Un lien parlant de Ilyzaelle; mais à l'époque, le mini-donjon n'a pas été découvert.
0 0

Aah, j'ai peur que le site de l'Almanax vous ait fait une fausse joie ! Le texte sur le site n'est pas à jour...

Voilà la véritable présentation de l'Almanax du 12 septange :

Les récompenses en points d'expérience des quêtes d'alignement et des quêtes des Ordres des cités sont augmentées de 100 %. De plus, une quête répétable spéciale est disponible aujourd'hui à l'intérieur des milices de Bonta ou de Brâkmar. Réalisable à partir du niveau 10 par les personnages alignés, elle est indépendante de la quête d'offrande.

Les donjons de l'Arche d'Ilyzaelle et du Temple Maudit de Ku'Tan ne s'ouvriront pas encore, même si cela a été prévu pour cette date pendant un temps, mais ne vous inquiétez pas, ça viendra, et vous aurez l'occasion d'en reparler à nouveau !

0 -2
Score : 2844

Ça fait des années qu'on en parle, et c'est enfin prévu ! Il était temps.

0 0
Score : 11794

En tout cas, Ku'Tan sonne comme un nom de démon, comme Uk'Not'Allag. Un dj orienté bontarien et un autre orienté Brakmarien ? A voir.

EDIT: En tapant le nom du Ku'tan, j'ai trouvé un vieux sreen (que j'avais déjà vu) sur jol montrant différents skyns. Je crois que c'était un ancien event des mj.

0 0
Score : 2844

Je pense que tu as inversé Ku'Tan et l'Essence maléfique de Goultard. Il me semble que le screen venait du forum espagnol.

0 0
Score : 11794

Ce n'est pas moi qui ait mis les noms ^^. J'ai trouvé cette image sur Google.

Et j'ai trouvé un ancien sujet du forum off' où les gens s'interrogent sur la nature de Ilyzaelle: [url=http://forum.dofus.com/fr/1172-fontaine-questions/372568-ilyzaelle?page=1]Cliquez ici 

0 0
Score : 125

c'est bien le bonus d'xp et de gain sur les quêtes d’alignements, reste a savoir si celle ou je suis (bonta 69) le bug va enfin être régler ^^
vu que sa fait un petit temps que je l'ai plus retentée, le bug a peut être déjà été régler et désoler de ma médisance alors ^^

0 0
Score : 266

C'est bien d'augmenter les gains des récompenses des quêtes d’alignement mais... vu qu'elles ne servent plus a rien aujourd'hui qu'elle est le vrais interet de les faire ( juste pour gonfler notre nombre de quêtes pour le succés? :p) ?

Signée : Illirya une petite Ecatte qui s'est donnée corps et âme pour monter au maximum ses quêtes d’alignements au niveau 70 pour êtes prête quand les quêtes 70 -> 100 arriveront mais qui aujourd'hui se retrouve avec un niveau d’alignement plus contraignant que bénéfique (vu qu'il apporte rien).

0 0
Score : 2678

Et pour ceux qui sont déjà 70 ils font quoi ? rolleyes 

0 0
Respectz|2013-09-05 11:50:37
Et pour ceux qui sont déjà 70 ils font quoi ? rolleyes

La quête répétable !
0 0
Score : 4346

Super on va prendre 20.000xp au lieu de 10.000 xp

Whaou !

0 0
Score : 825
tatajacky|2013-09-05 12:19:26
Super on va prendre 20.000xp au lieu de 10.000 xp

Whaou !

youpi en effet ^^
1 0
Score : 2154

les gains d'xp et la difficulté de la quête s'adapte a ton level si tu savais pas ^^'

0 0
Score : 4346
-TCHAO-linshen|2013-09-05 15:36:55
les gains d'xp et la difficulté de la quête s'adapte a ton level si tu savais pas ^^'
Au niveau 198, la quete d'alignement 21 m'a fait prend 11000xp environ. Et y'a pas de difficulté qui s'adapte dans les quetes d'alignement hein... c'est pas les dopeuls...
1 0
Score : 54

Ilyzaelle possède une étrange ressemblance avec Jiva bien que différente dans certains aspects, c'est louche mellow
(Deux nouveaux donjons, thank's

0 0
Réagir à ce sujet