FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ajout du "Mode invisible" hors combat

Par chicoun - ANCIEN ABONNÉ - 06 Septembre 2013 - 22:56:22

Salut a tous!
Je viens vous proposer une idée toute simple pour les petites configurations. En effet, il m'est parfois impossible de passer par certaines zones (Astrub, zaap Amakna..).
Une option activable et désactivable dans les options, qui rendrait tout les joueurs sur les maps invisibles a nos yeux, ce qui réduirait grandement le lag!
Attention, pour un joueur lambda qui n'aura pas activé lơption verra tout de même le joueur qui a activé lơption.
Si on a activé lơption, on pourra cocher d'autres cases, si les èchanges seront autorisés ou non, idem pour les invitations de groupe, guilde...
Pour les messages du canal général, on ne verrait pas les bulles sur la map, mais les messages dans le chat. Pour ne plus les voir on peut deja le faire actuellement wink
Hésitez pas a dire ce que vous en pensez et mettre tête verte si vous aimez ou rouge si vous aimez pas!

1 -2
Réactions 24
Score : 1251

Rendre les personnages incvisibles comme ca d'un coup ne ferait pas encore plus buger tu ne crois pas ?smile
Sinon j'aime bien cette idée.

0 0
Score : 3772

Bonsoirs,

Cette option n'est réserver Qu'au MJs, Cela sera trop abusif pour les PvP.

0 0

Rendre invisibles tous les personnages d'une map d'un coup ferait en ore plus buger tu ne penses pas ?smile
sinon j'aime ton idée.

0 0
Score : 5434
plo20|2013-09-06 22:59:14
Bonsoirs,

Cette option n'est réserver Qu'au MJs, Cela sera trop abusif pour les PvP.
Attention, j'ai bien précisé, on verrait toujours le joueur qui a activé lơption sur la map, lui par contre nous verrait pas smile 

sebseb92|2013-09-06 22:59:59
Rendre invisibles tous les personnages d'une map d'un coup ferait en ore plus buger tu ne penses pas ?smile
sinon j'aime ton idée.
Je pense pas, au contraire il n'y a pas de sprites a afficher ^^
0 0

[code]Ajouter du cJe pense pas, au contraire il n'y a pas de sprites a afficher ^^ [/code] Haaa tu commences à parler technique la je peux plus suivre^^. Que signifie sprites ? Des couleurs ?

0 0

Si je ne me trompe pas sprite c'est le skin du perso, l'apparence ig quoi.
Si le jeu n'a rien a afficher, il n'y a pas de chargement et donc de lag graphique wink 

0 0
Score : 2053
chicoun|2013-09-06 23:13:13
Si le jeu n'a rien a afficher, il n'y a pas de chargement et donc de lag graphique wink
haaa Ok donc si je et suis bien, donc par exemple il y a dans une seule map les joueurs A B C D E F G , le joueur A a un PC en carton activera le "mode invisible",il ne verra pas les joueurs B C D E F G , par contre eux pourront voir le joueur A , mais si l'un d'eux venait à parler en canal général ? ou si l'un d'eux voulait proposer un échange ? oou vient de MP A ? Que se passerait-il selon toi ? C'est juste une questiion et je te remercie d'avance poour la réponse.

Cowdialement 
0 0
Score : 2969

Il y a déjà un mode transparent avec en plus le mode créature ca suffit pour toute les situations x)

0 0
Score : 2053
interkil|2013-09-07 01:02:27
Il y a déjà un mode transparent avec en plus le mode créature ca suffit pour toute les situations x)
Malgré ça je lague trop , même en ayant enlevé skype , Chrome.Et en libérant les connexions de mon entourage au point d'accès.On me reproche toujours de laguer.Mon Alliance sera étonnée si je lague pas ce qui manque pas d'arriver.rolleyes

Cowdialement 
0 0
coqmoutonsage|2013-09-07 00:59:04
chicoun|2013-09-06 23:13:13
haaa Ok donc si je et suis bien, donc par exemple il y a dans une seule map les joueurs A B C D E F G , le joueur A a un PC en carton activera le "mode invisible",il ne verra pas les joueurs B C D E F G , par contre eux pourront voir le joueur A , mais si l'un d'eux venait à parler en canal général ? ou si l'un d'eux voulait proposer un échange ? oou vient de MP A ? Que se passerait-il selon toi ? C'est juste une questiion et je te remercie d'avance poour la réponse.

Cowdialement
Exact pour le début, bonne remarque pour après, je vais modifier mon message du haut wink 
0 0

Citation

Ajouter Malgré ça je lague trop , même en ayant enlevé skype , Chrome.Et en libérant les connexions de mon entourage au point d'accès.On me reproche toujours de laguer.Mon Alliance sera étonnée si je lague pas ce qui manque pas d'arriver. une citation ici

Télecharge ccleaner, c'est un logiciel gratuit qui supprime tous les petits trucs inutils sur ton pc tels que les toolbars, cookies, historiques et autres... Lance le avant de jouer et ca devrait moins bug.
Apres tu peux avoir telecharger google earth ou autres logiciels qui prennet ENORMEMENT de place, supprime les si tu ne t'en sert plus je l'aie fait sur mon pc et je ne rame plus !!
0 0
Score : 4406

J'suis pour, même si j'ai pas besoin de ca, ça reste une bonne idée pour les vieilles config'. smile 

sebseb92|2013-09-06 22:59:59
Eh non :blink: 
0 0
Score : 79

Bonjour,

Assez bonne idée mais difficile à mettre en oeuvre cela requiert une Maj puis des maintenances des corrections de bug etc... ce qui je pense ne nous plaira pas beaucoup pour une option ou une minorité de personnes l'utiliserons.

Cuipik, 

0 0
Cuipik|2013-09-07 10:43:18
Bonjour,

Assez bonne idée mais difficile à mettre en oeuvre cela requiert une Maj puis des maintenances des corrections de bug etc... ce qui je pense ne nous plaira pas beaucoup pour une option ou une minorité de personnes l'utiliserons.

Cuipik,
C'est évident, que si ce genre de chose apparait, c'est dans une mise a jour déja prévu, ils vont pas se dire " tiens, samedi 17h, si on forçais une mise a jour du client ?" ....
Et quelque chose de simple comme ca, ne devrait avoir aucun bug.
0 0
Score : 3037

Le mode créature est là pour ça, je suis absolument contre cette idée.

0 0

Re-Bonjour,

Ah ! Oui c'est vrai tu fais parti des dev' ? Nan à bon sad dommage comment ses tu que sa n'apporteras aucun bug ? Des bugs se découvre chaque jours comme récemment les familiers sagesse donc bon.. après si ta la science infuse je peux rien dire ta raison wink. et je n'est jamais dit que le staff de Dofus comme ça dans un coup de tête mettrais une mise à jour sois cohérent un minimum avec mon texte smile.

Cuipik, 

0 0
Cuipik|2013-09-07 11:13:10
Re-Bonjour,

Ah ! Oui c'est vrai tu fais parti des dev' ? Nan à bon sad dommage comment ses tu que sa n'apporteras aucun bug ? Des bugs se découvre chaque jours comme récemment les familiers sagesse donc bon.. après si ta la science infuse je peux rien dire ta raison wink. et je n'est jamais dit que le staff de Dofus comme ça dans un coup de tête mettrais une mise à jour sois cohérent un minimum avec mon texte smile.

Cuipik,
J'en fait pas parti, mais j'en suis un.

Le fait est que ca existe déjà en combat, d’où le fait qu'il n'y aurais pas de bug. M'enfin ton mépris tu peux te le garder.
0 0
Score : 3

haha..... le mode créature est-là tu dis ? avec ma transformation en wa wabbit je peux bloquer l'accès à n'importe quel pnj (dnc je peux arrêter n'importe quel quête)

De plus lorsqu'il y a pas mal de monde en spec agro, en koth, etc, les joueurs ayant un PC qui tiens à peine la route pourront enfin jouer normalement à dofus, sans ramer.

Sache que j'approuve ton idée et elle est vraiment pas bête, et non ça ne fera pas plus ramer (sauf pendant les 5 secondes où tu vas activer l'option afin que le jeu face les manipulations) sinon une fois fait le jeu va dire : tu n'affiches plus aucun autre personnage, du coup le jeu donne moi de commande à faire à l'ordi et l'ordi par conséquent rame moi (logique non ?)

Maintenant c'est plus d'un point de vue techniquement que ça va être difficile je pense, le jeu va devoir faire la différence entre les gens qui veulent afficher les autres persos ou pas ce qui je pense n'est pas trop possible.

0 0

Laisse moi rire tu veux bien wink Enfin... ta raison va mon petit pseudo-développeurs smile. Have fun et bon jeu.

Cuipik, 

0 0
Réagir à ce sujet