FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Suggestion] Amélioration des étiquettes

Par Kaemelo - ANCIEN ABONNÉ - 08 Septembre 2013 - 19:17:47

Dofusiens, Dofusiennes, bonsoir !

Tarkasion et moi-même avons eu une petite idée (rien de très glorieux, je vous l'assure).
A vrai dire nous trouvions que les [Etiquette à Remplir] étaient des objets intéressants, et pas seulement pour les cadeaux. Plutôt que de marquer que le cadeau était emballé par telle personne, il serait amusant que le nom de celui ayant fait le cadeau soit aussi ajoutable sur l'étiquette.
Voici un screen pour vous montrer à quoi ça ressemblerait :

Comment cela fonctionnerait-il ?
Et bien un simple clic en cible servirait à déterminer le destinataire du cadeau, jusqu'ici, c'est déjà le cas. Mais celui qui a ciblé verrait son nom s'afficher dans la catégorie "De :", automatiquement après le ciblage. Et c'est là que serait l'amélioration !

Quel en serait l'intérêt, me direz-vous ?
Ajouter une telle option permettrait de rendre les cadeaux anonymes (si l'option "Emballé par" est par conséquent retirée), mais aussi de permettre aux joueurs de réaliser des dédicaces ! Bah oui, on a tous voulu avoir un jour un dédicace du Capitaine Amakna, de la Miss Monde des Douze, ou même de notre grand-mère !... Euh... Enfin... Vous m'avez compris !

Evidemment, ce n'est pas grand chose. Mais ça serait tout de même amusant, c'est pourquoi nous le proposons smile ! Libre à vous de donner votre avis sur cette très courte suggestion.
A la prochaine !
0 0
Réactions 1
Score : 2023

Actuellement la technique de cadeau destiné au RP , est utilisée pour faire des arnaques avec les obvi <_<.

m'enfin bon je suis POUR.Mais je pense pas que ça soit la priorité.

Cowdialement 

0 0
Réagir à ce sujet