FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Idée] Quelques modifications sur les équipements rapides

Par chicoun - ANCIEN ABONNÉ - 13 Octobre 2013 - 18:23:27

Salut tout le monde !
Sa serait bien qu'on puisse remplacer les icônes de bases dans l'équipement rapide pour mieux le reconnaître, car quand on en a 8 on s'y perd happy.

Exemple : Je veut faire un équipement rapide optimisé retrait PA/PM, je mettrais un objet significatif du genre le dofus Cawotte :

Mais également de rajouter quelques slots, car au final 8 sa fait peu :c.
Enfin, de pouvoir sélectionner un ornement/titre et de l'attacher à l'équipement rapide. Pour sa, vous allez me dire pourquoi, lorsqu'on équipe une coiffe à titre le titre ne s'affiche pas(Il faut le sélectionner dans le menu d'ornement), et on a plus de titre affiché quand on retire la coiffe ! Il faut le re-sélectionner :c.
Vous en pensez quoi ?

0 0
Réactions 7
Score : 5709

+1 surtout pour les titres ^^

0 0
Score : 21

Très bonne idée (il n'y a pas assez de slots et défois les icone ne correspondent pas à ce qu'on veut)

0 0
Score : 6272

Niveau des icônes, il y a quand même ce qu'il faut. Voilà comment je les interprète:

1,2,3,4,5,6,7 : mode épée, dagues, hache, baguette, marteau, bâton, arc
8 : mode résistance
9,10,11,12,13,14,15,16,17 : ?, sagesse, terre, feu, eau, air, multi, vie
18,19 : PA,PM (esquive ou retrait)

Par contre, changer ceux qui suivent (qui sont assez inutiles, puisque sans signification évidente (hormis le slip, qui me sert de slot vide :p ) pour mettre des trucs plus liés aux modes de jeu possible, pourquoi pas...

0 0
Score : 5434

Oui mais c'est quand même pratique quand tu as un seul item qui change entre deux stuffs et que tu peux le mettre en image pour mieux switcher smile 

0 0
Score : 1251

C'est vrai que le choix du motif de mes équipements rapides est souvent prit au défaut tant le choix est limité. Ajouter plus d'icônes ainsi que pouvoir donner un titre me faciliterait grandement la tache.

0 0
Score : 1955

Je re up le sujet plutôt que d'en ouvrir un nouveau smile J'aimerai également qu'on puisse lier les Titres/Ornements aux équipement rapides..

Du genre je met mon équipement rapide Panoplie Wa Wabbit et Hop mon ornement "Cawotteur" apparait biggrin

Je me met un panoplie Pods/Métier et hop mon Titre "La Machine" apparait etc etc.. ( Bon maintenant il faut juste que je les débloque laugh)

0 0
Score : 1769

Je trouve également que c'est une super idée smile 

0 0
Réagir à ce sujet