FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 637

QUETE LA POLLUTION JE DIS NON !!

Par Ludovic45 22 Octobre 2013 - 11:25:36
Bonjour, je viens demander ici, si certaines personnes ont réussi a vaincre les 3 mobs dans cette quete, "la pollution je dis non", en effet, ils ont le niveau et la force de frappe des monstres de F3, et on est seul, avec un "ami" personnage suiveur de 10.000 pv. Et meme avec ce compagnon, en 3 tours on est OS. Est ce un beg de l'IA ou tout simplement un manque de technique de ma part ?
Cordialement.  
Réactions 91
Score : 1036
Je ne sais pas que quelle quete tu parles si c'est une de la 2.16 pourrais tu nous indiquer ou tu l'a débloqué svp
rolleyes 
Score : 1176
"en trois tours on est OS "blink
Après faut juste savoir s'y prendre, ca n'a rien d'impossible...
Score : 5902
Ludovic45|2013-10-22 11:25:36
en 3 tours on est OS.

J'aime, merci biggrin 
Score : 619
battu très simplement avec mon cra et avec un peu plus de mal avec m'a nini.
Score : 6
Pareil avec mon zobal j'ai reussi facilement! suffit de battre l'espece de mekrabe et le plus mince ensuite celui un peu plus gros on le joue de loin tres facilement
Score : 2
Bonour,
Moi je viens vous demenader un petit renseignement ,je tourne depuis 2h au temple pandawa et je n'e trouve la fameuse "pikosonde" qu'il faut activer si quelqu'un peu m'aider
Merci d'avence pour votre aide
Score : 1109
J'ai pas réussi a battre le krabouilleur... Trop trop dur... Je vais essayer de nouveau. Mais si c'est encore plus dur que fri3... étant monocompte c'est encore un truc dont je profiterais pas. ^^
Score : 21
Ou est cette fameuse pikosonde svp je beau chercher je ne la trouve pas Merci Bien a vous
Score : 1109
La pikosonde est dans la partie objets de quêtes tu as juste a double cliquer dessus.
Score : 1655
Ne sous estimer pas le gobelin, il est trés fort, faite lui profiter de vos boost ( cra iop) et il fera des merveilles. Il va d'abord cogner le crabe et lancer une attaque (terre) sur le gros.

Ne foncez pas au cac du gros steamer (d'ailleurs , mettez lui un coup de cac et il lancera un boubou similaire a ceux des zob) , retirer lui des pm si vous le pouvez et éviter de cogner le petit steamer d'entré de jeu, il donne un gros boost dommage a ses alliés.

J'ai réussi au deuxième passage , en donnant pa et recons au gobelin ( et en gardant prev pour moi, sinon les ennemis ne focus plus le gobelin).

le os dont parle l'op ça doit être le cumul des dommage du petit steamer + le bonus do pou du gros.
Score : 3
Moi je bloque totalement au Krabouilleur, aucun moyen de le battre :/

C'est possible de le faire à 2 ?
Score : 493
Perso je viens de le foirer il restait 100 pv au dernier mob (le gros bien bourrin) donc je vais retest, mais c'est vrai qu'ils font très mal, et de loin c'est mort pour un sacri x'), je pense que la technique c'est de cibler le même mob que le gobelin et après ça va vite..
Voilà avec cette technique j'ai réussi (de peu)
Score : 4185
shimakido|2013-10-22 17:50:29
je pense que la technique c'est de cibler le même mob que le gobelin et après ça va vite..

Exactement le meilleur moyen reste de focus , personnellement je n'est eu aucun problème pour cette partie de la quête ^^
Score : 415
la technique est simple pour le premier cbts on peut entrer a plusieurs donc pas de problemes.

apres pour les 3 mercemers voila ma technique avec mes 2 perso

avec ma nini j''ai donne pa et soin le gobelin tout le temps et c'est lui qui a fait tout le travail vu qu'il tape assez fort

avec mon cra j'ai boster au max le gobelin et je taper de loin puis quand il est reste plus que 2 monstre j'enlevai pm et tape c passez tous seul
Score : 784
Je laisse le PNJ tapper en boostant et en soignant le bwork :
Avec mon Osa 199, j'ai réussi mais 3 essais ratés avec ma Cra 199 et 3 essais ratés avec un Eni 199.

Je vais retenter..
Score : 2419
Je l'ai réussit du 1er coup en mode intouchable.
Il est vrai que pour un crâ ce combat est très (trop) facile et la map qui va avec est un gros plus.
De plus, le petit gobelin tape très fort et fait quasi tout le boulot.
Score : 23
excusez moi de passez pour un noob mais en jouant iop comment on fait ? on as pas 5000-6000 de vie
Score : 1867
Combat plus que simple avec un Iop, on boost Beurky et on se sauve ( on met une coco aussi de temps en temps ) ! ph34r 
Score : 23
biensur iop terre/feu oui mais il es iop air on vas se faire enculer
Réagir à ce sujet