FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1491

SABOTAGE DE PRISME

Par thefyneldemon 22 Octobre 2013 - 15:21:02
AnkaTracker
Bonjour alors voilà dans notre alliance sur lily une taupe btdl s'amuse a saboter tout nos prismes

alors je viens ici demander une dissociation des droits de guilde qui est Poser/modifier prisme

en
1 droit qui est de posé
et 1 droit qui est de modifier
Première intervention Ankama
Score : 75974
Cela arrivera sans doute un jour, mais cela demande d'abord d'effectuer une refactorisation complète de la gestion des droits des guildes et alliances. Pas pour tout de suite, donc.

En attendant, il faudra surveiller à qui vous donnerez le droit de pose, et exclure les membres infiltrés.
Voir le message dans son contexte
Réactions 56
Score : 75974
Cela arrivera sans doute un jour, mais cela demande d'abord d'effectuer une refactorisation complète de la gestion des droits des guildes et alliances. Pas pour tout de suite, donc.

En attendant, il faudra surveiller à qui vous donnerez le droit de pose, et exclure les membres infiltrés.
sa nous a surpris car sur 22 territoires ( donc les 8 villages de conquête) 15 on été saboté et impossible de savoir les coupables

sinon juste implanter une infobulle qui indique Qui a modifier l'heur et Qui a saboter afin de faire du tris
car la actuellement il y a un bug et dans dernière modification sa ne met que le nom de la personne qui a posé il y a de cela plusieurs semaine déjà
Score : 3024
Ca serais cool de le laisser ça comme ça que les alliance qui fond que du nombre le paye
Score : 3
Je pense qu'il faut surtout que ce soit le meneur de l'alliance qui puisse donner ou non le droit aux meneurs de modifier / saboter prisme. J'espere qu'une MAJ sera faite très vite afin que ce mode de jeu déja déserté ne finisse par dégouter trop de joueurs.
Score : 57
C'est agréable de passer une journée a faire des conquêtes (11 en tout, voir plus je crois) a cause d'un saboteur inconnu pour finalement reperdre tout !

Comment voulez vous qu'on vérifie les droits de 80 guildes?! Vous me direz qu'on a qu'a en virer quelques unes, mais comment luter après contre l'union des plus puissante guildes de notre serveur?

Faire du ava de temps en temps c'est amusant, mais faire du ava tout le temps? Sachant que parfois il n'y a pas d'attaque et donc on se retrouve a attendre 30min dans une zone sans rien faire!

Avant j'étais content de partir en conquête, maintenant je n'ai plus du tout envie, et croyez moi, je ne suis pas le seul a penser sa, notre alliance va peut-être arrêtertout à cause de cette maj de sabotage.
Score : 75
Bravo , SH nos 160 prisme on été saboter smile !! wouhou !!!
Score : 2752
Nous 1 prisme sabote mais normalement c'est bon smile

Sinon, ça fait 5 jours qu'on defend 50 prismes par jour d'une alliance annexe et on en perd que 1 ou 2 tous les jours, donc vous plaignez pas de 10 prismes a def smile 
Score : 330
Le mieu , c'est qu'a chaque fin de AvA , le prisme est RE Saboté et ceci de façon permanante
Se serais bien qu'ankama reflechissent un peu avant d'installer une modification qui , en quelque sorte , contribue a un abus de masse sur les serveurs

On peu pas en vouloir au gamin de chez Btdl (Lily) , ils ont juste profité de la faute d'Ankama avec un peu de leurs immaturités
Le sabotage est une erreur qui avantage les alliances ( Trop gourmande ) qui avais pris la totalité des territoires , alors que maintenant qu'une Maj " Malus " dois passer , se debarasse entiérement des zones non voulu , et qui de plus , Sabote les zones adverse grace a des mules pour les territoires qu'ils souhaitent prendre ou REprendre

C'est un petit peu trop facile ...

Beberinou.
Score : 7018
Bonjour

Qu on ne puisse pas voir qui a saboté un prisme est quand même une grossière erreur et un manque de connaissance du jeu !...

Cela fait des mois qu on peste contre les taupes qui "sabotent" déjà les percepteurs en donnant leur position . Il fallait s attendre à ce qu il en soit de même avec le sabotage de prisme s il est anonyme . Avec deux sous de jugeote , c était facile à anticiper sleep .....
Score : 1874
Personnellement, même si je ne prend pas part à l'AvA, je trouve que cela n'est pas plus mal. Pouvoir saboter ni-vu ni-connu apporte un gameplay d'espion qui manque au jeu actuellement.

Cela à le mérite, également, de fragiliser les grosses alliances intouchables en leur obligeant plus de présence en AvA contrairement à ce qui se passe souvent depuis qq semaines.
Score : 7018
Ramat|2013-10-24 09:58:39
Personnellement, même si je ne prend pas part à l'AvA, je trouve que cela n'est pas plus mal. Pouvoir saboter ni-vu ni-connu apporte un gameplay d'espion qui manque au jeu actuellement.

Cela à le mérite, également, de fragiliser les grosses alliances intouchables en leur obligeant plus de présence en AvA contrairement à ce qui se passe souvent depuis qq semaines.
Sauf qu on a déjà du mal à motiver et intéresser les joueurs à l AvA . Si les prismes sont régulièrement sabotés , cela va dégouter les participants et engendrer tellement de défenses de prismes qu on peut oublier tout le reste du jeu si on prend le temps de défendre .

Maintenant , il est clair que cela va être bien plus désavantageux pour les alliances qui possèdent les seuls territoires vraiment intéressants , en l occurrence une seule alliance sur notre serveur comme bien d autres . Mais , ce n est pas parce que cela va m avantager que je vais défendre un système qui me parait relever plutot de l anti-jeu . Mon coté Lawful Good n accepte pas ce qui s apparente à une action déloyale wink
Score : 4
Moi j'aime, car je pense que Ankama a très bien préparé son coup et n'implantera pas la fonctionnalité demandé de si tôt.

C'est simple, ils ont bien compris qu'il y avait un problème avec les alliances qui dominaient tous les territoires.

Alors redonner de l'intérêt à les prendre avec les récompenses et faciliter leur "perte" redonnera du piment à ces conquêtes !

Moi je dis Chapeau biggrin 
Score : 3934
Je trouve au contraire que c'est une très bonne chose. Cela va obliger les alliances à être plus prudentes dans leur recrutement. Il est en effet plus simple d'infiltrer une alliance d'un millier de membres qu'une alliance d'une cinquantaine de joueurs.

Vous voulez dominer le monde des douze? Payez en le prix avec des espions qui vous saboteront de toutes parts smile
Score : 88
C'est vrai que indiquer le nom de la personne qui a saboté serait pas trop mal, un peu comme la personne qui modifié l'heure du prisme.
Score : 1598
Arrêtons là, honnetement, tous le monde se plaint de cette maj mais vous ne vous pressez pas plus, on perd notre plaisir à jouer là!!
Faites quelque chose, franchement!
C'est inssuportable!
Score : 1410
C'est un peu le but que des taupes puissent saboter ni vu ni connu...
Sur notre serveur il y a une alliance qui dominai tout( BTDL) nous on a réussi a faire une alliance compétitive et motivé (NBS) pour lui reprendre des territoire on a réussi a leur prendre 22 territoire et eux ils nous sabote tout avec leur taupes

cette maj avantage l'alliance qui domine tout le serveur car elle empèche les nouvelles alliance de se développé.

go ajouter une infobulle qui indique le nom du saboteur
et dissocié les droit de posé et de modifié les prismes

il n'y a aucun fairplay dans une action aussi déloyale qui est de saboté les prismes via des taupes

le droit de sabotage ne devrait être attribué que aux meneurs de guildes

et ps: le sabotage a été implanté pour récupéré les pépites via un KOH pas pour que des taupes s'en serve
Score : 1410
Qui te dit que c'est quelqu'un de chez eux qui est infiltré ?

Cette maj' n'avantage en rien l'alliance dominante, elle avantage les alliances les plus stratégiques et qui ont des personnes infiltrés.

Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, le fair-play on s'en fiche, dans guerre des guildes il y a le mot guerre.

A vous de vous organiser et virer les taupes, et pourquoi pas en envoyer chez eux.

Et bien si le sabotage a été rajouté pour donner un rôle aux taupes et faire bouger un peu les choses. happy 
Score : 3934
Ça n'avantage en rien une alliance dominante, au contraire! En l'infiltrant, vous pouvez la forcer à défendre une quantité importante de prismes en même temps!

En vous y prenant bien, vous pourriez même créer des dissensions et les affaiblir définitivement.

Ce système d'espion est une arme pour petites alliances contre les hégémonies!
Réagir à ce sujet