FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition d'amélioration du trousseau de clefs

Par oxygen2000 - ABONNÉ - 23 Octobre 2013 - 21:30:52
AnkaTracker

Bonjour,

J'ai pensé à une idée qui peut paraître bête mais très utile... Une fonction recherche pour le trousseau de clefs.
Si cette idée a déjà été proposée, je m'excuse de ce doublon mais je n'ai pas trouvé de sujet similaire avec la fonction recherche du forum :s

Voici une image de la fonctionnalité :

Qui ne c'est jamais embêter à chercher si le trousseau possède la clef dont vous avez besoin pour votre donjon ?

Exemple avec le Klime :

Je possède la clef, je peut faire le donjon smile

Avec cette fonction, la petite recherche pénible dans le trousseau ne se résumerait qu'à écrire le nom du donjon et la recherche indiquerait ou non si la clef est en votre possession.

Voilà, j'écoute vos critiques, bon jeu ;P

Cordialement
DiOxy

7 0
Première intervention Ankama
Score : 76260
oxygen2000|2013-10-24 06:13:32
J'aimerais vraiment que cette idée sois vue par un membre du staff :s

C'est chose faite. wink Je ne sais pas si ça pourra être mis en place, mais je remonte l'idée.
Voir le message dans son contexte
1 0
Réactions 26
Score : 27

C'est une très bonne idée, ça m'arrive souvent de galérer a chercher si j'ai la clef dans mon trousseau je suis entierement pour cette proposition

0 0
Score : 974

Up

0 0
Score : 219

Personnellement je vais devant un donjon pour voir si je peux le faire avec le trousseau donc l'idée me parait utile laugh 

0 0
Score : 122

Je suis pour +1 biggrin 

0 0
Score : 75

+1 super idée!

0 0
Score : 361

+1 idée hyper utile

0 0
Score : 879

En voila une de bonne idée !

0 0
Score : 1353

+1 Idée tout bonnement super !

0 0
Score : 5068

+ voir la date de reload sur les clefs non dispo smile 

0 0
Score : 367

+1 (comme tout le monde) wink 

0 0
Score : 1942

à défaut de la date, qui demanderait trop de place à coté de la clef, faire en sorte que le temps soit de 1 semaine (le cas actuellement) - 1 heure .... permettrait de palier certains petite soucies de départ retardés.

0 0
Score : 76260

C'est chose faite. wink Je ne sais pas si ça pourra être mis en place, mais je remonte l'idée.
1 0
Score : 1490

Bonne idée, rien à redire. happy 

0 0
Score : 14398

Effectivement, cela pourrait être un bon rajout.

Je n'ai pas besoin de remonter l'idée, Sylf' a été plus rapide. biggrin

Microplay 

0 0
Score : 200
Niko-Le-Glandeur|2013-10-24 08:12:10
laugh
C'est trop vilain ton sram la tete en fleur ... j'adore !
0 0
Sylfaen|2013-10-24 12:11:53

Merci beaucoup smile

Content que mon idée intéresse

Cordialement
DiOxy

0 0
Score : 2393

Oui, ça serait vraiment une bonne idée, ce n'est pas très clair actuellement.

J'ai sinon une autre proposition (qui dérive peut-être un peu, mais pas tant que ça) : élargir la recherche dans l'inventaire aux caractéristiques des objets. Cela permettrait pour les inventaires bien remplis, en tapant par exemple "agi" d'afficher les objets comportant de l'agilité (sous réserve toutefois d'un filtre à cocher ou à activer pour ne pas mélanger les recherches par les caractéristiques (ici "agilité") et par noms (comme ici "anneau agilesque"), et d'autre part de faire afficher dans les objets de quête le trousseau si la clé recherchée est disponible (quand je tape "bouf", que le trousseau s'affiche si je n'ai pas fais le donjon des Bouftous cette semaines ou qu'il ne s'affiche pas si je ne l'ai déjà fait).

Sinon j'approuve évidemment la recherche directement dans l'item (qui est aussi sans doute plus claire que ma proposition).

Cordialement,
toutimamos

0 0
Score : 4398

Sinon, tout simplement, si le donjon n'apparait pas dans la liste de recherche de groupe pour donjon, c'est que t'as pas la clef !

0 0
toutimamos|2013-10-24 17:47:34
Oui, ça serait vraiment une bonne idée, ce n'est pas très clair actuellement.

J'ai sinon une autre proposition (qui dérive peut-être un peu, mais pas tant que ça) : élargir la recherche dans l'inventaire aux caractéristiques des objets. Cela permettrait pour les inventaires bien remplis, en tapant par exemple "agi" d'afficher les objets comportant de l'agilité (sous réserve toutefois d'un filtre à cocher ou à activer pour ne pas mélanger les recherches par les caractéristiques (ici "agilité") et par noms (comme ici "anneau agilesque"), et d'autre part de faire afficher dans les objets de quête le trousseau si la clé recherchée est disponible (quand je tape "bouf", que le trousseau s'affiche si je n'ai pas fais le donjon des Bouftous cette semaines ou qu'il ne s'affiche pas si je ne l'ai déjà fait).

Sinon j'approuve évidemment la recherche directement dans l'item (qui est aussi sans doute plus claire que ma proposition).

Cordialement,
toutimamos

Je vois ce que tu veut dire, mais pour les items ça serait pas très utile (de mon point de vue)
Si par exemple tu as d'acheter une pano allister, je pense que tu n'as pas besoin d'utiliser une recherche pour savoir qu'elle donne de l'agi
Après pour briser des objets et obtenir des runes agi, sa pourrais servir

Cordialement
DiOxy

0 0
Réagir à ce sujet